Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA

2 participants

Aller en bas

Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA Empty Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA

Message  Pierrhoo Jeu 28 Mar 2024, 22:41

Bonjour à tous, je me suis inscrit à mon club tir il y a peu, grande première pour moi. J'ai reçu ma licence la semaine dernière je suis super content. 

Je me suis inscrit sur le SIA Pour acheter mon 1er fusil, il y 6 jours et j'ai acheté mon 1er fusil se soir. 

Je me suis fait retirer mon permis il y 7 mois récupérer depuis peu, bien sur en délis plus de 0.80 

J'ai peur que ma demande soit refuser pour ça, avez vous des anecdote avec se genre de problème. 

Franchement je ne bois que très rarement et ça à été un coup de massu pour moi. 

J'espère que mon dossier va passer. Je vien de l'acheter. J'aimerais pas que on me demande de le restituer. 

Sportivement et amicalement 

Pierrot.

Pierrhoo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 28/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA Empty Re: Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA

Message  Pâtre Ven 29 Mar 2024, 00:23

salut 

Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)

Une courte présentation est indispensable lorsque vous avez décidé de nous rejoindre. Aucun message ne sera accepté en son absence.



& Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA Icon_study     La charte et les valeurs du forum


Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA 3833354585 Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA 3833354585 Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA 3833354585

Autorisation demande d'arme catégorie C sur SIA 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum