Amorces pour un MAS
+2
le Molvanien
GG91
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
Amorces pour un MAS
Je suis a sec en amorces CCI BR2 comme recommandé par Malfati, en trouver tient du miracle et quand ce miracle arrive, plus de 100€ les 100, c'est du délire.
Y a t il une autre amorce qui pourrait faire l'affaire, surtout pour mon MAS 49.
Merci
GG91- Membre confirmé
Re: Amorces pour un MAS
A ce prix là vaut mieux acheter des mun "toutes faites"
https://www.esistoire.fr/produit/75X54LWA/munition-partizan-cal-75-x-54-cat-c7-fmj-139-grains.html
https://www.esistoire.fr/produit/75X54LWA/munition-partizan-cal-75-x-54-cat-c7-fmj-139-grains.html
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Sincèrement, à moins de faire de la compétition j'utilise des RWS 5341 qui vont très bien.
Nos vieilles ferrailles ne sont pas aussi exigeantes que ça.
Et vue les conjectures actuelles c'est déjà bien d'en trouver qd on aime recharger.
Nos vieilles ferrailles ne sont pas aussi exigeantes que ça.
Et vue les conjectures actuelles c'est déjà bien d'en trouver qd on aime recharger.
Darkvalley- Membre
J'en ai donné 800 à un pote qui fait du TLD et un autre truc style bench rest (je sais plus le nom) à 1000 m et plus j'aurais du les revendre et m'acheter une ferrari
bob66- Membre confirmé
bob66 a écrit:J'en ai donné 800 à un pote qui fait du TLD et un autre truc style bench rest (je sais plus le nom) à 1000 m et plus j'aurais du les revendre et m'acheter une ferrari
pleure
https://www.naturabuy.fr/Amorces-CCI-rechargement-Boite-100-Large-Rifle-BR2-item-11704915.html
GG91- Membre confirmé
bonjour,
j'ai longtemps utilisé (du temps qu'elles étaient dispos) des CCI BR2 pour mes cartouches de précision puis pénurie oblige je suis passé au RWS 5341.
j'ai fait des tests comparatifs de vitesse (sur 10 cartouches) et les RWS m'ont donné un meilleur écart-type ; elles ne sont pas trop mauvaises donc.
Les RWS 5341 ont une excellente réputation, que cela soit en régularité ou en dureté (on peut les utiliser dans des semi-auto sans souci) et mon petit test va dans le même sens.
Et on trouve des RWS à 15€ la boite de 100 ...
j'ai longtemps utilisé (du temps qu'elles étaient dispos) des CCI BR2 pour mes cartouches de précision puis pénurie oblige je suis passé au RWS 5341.
j'ai fait des tests comparatifs de vitesse (sur 10 cartouches) et les RWS m'ont donné un meilleur écart-type ; elles ne sont pas trop mauvaises donc.
Les RWS 5341 ont une excellente réputation, que cela soit en régularité ou en dureté (on peut les utiliser dans des semi-auto sans souci) et mon petit test va dans le même sens.
Et on trouve des RWS à 15€ la boite de 100 ...
nanard35- Membre averti
Vraiment du foutage de gueule !!!!!
https://www.naturabuy.fr/Amorces-CCI-rechargement-Boite-100-Large-Rifle-BR2-item-11704915.html
fallschirm- Pilier du forum
c'est surtout pour mon 49 que j'en cherchenanard35 a écrit:
on peut les utiliser dans des semi-auto sans souci
GG91- Membre confirmé