lyman + rcbs

2 participants

Aller en bas

lyman + rcbs Empty lyman + rcbs

Message  regis 59 Mer 24 Juil 2024, 09:31

bonjour je recharge depuis un bon moment avec une mono-station que je garderai pour le 7,5 swiss par exemple mais pour le 9 para ,le 38 , 357 je veux une presse a tourelle j'ai en vue une lyman tourelle a 6 positions d'occase  qui je crois est de bonne qualité et fiable dans la durée je possédé une doseuse rcbs uniflow pensez vous que ça peut fonctionner ensemble est ce que je doit prévoir une pièce pour faire la liaison entre la presse et la doseuse ? merci , bonne journée a tous .

regis 59
Membre
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : région de LILLE (59)
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

lyman + rcbs Empty Re: lyman + rcbs

Message  Jibette Mer 24 Juil 2024, 23:18

Bonjour Regis,
J’utilise une vieille Lyman spar T à tourelle qui me donne toute satisfaction du 7,5 mm suisse revolver au .455
Il faut juste vérifier qu’il n’y ait pas trop de jeu sur l’axe central et graisser & resserrer vigoureusement si nécessaire. Maintenant ce n’est pas une presse pour du bench rest et il y aura toujours une petite flexibilité dans la tourelle.
Pour ma part pas monté la doseuse sur le plateau, je préfère peser et ne fait que des petites séries…
Au plaisir de se croiser à l’Utvh !
Jibette
Jibette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/10/2022

http://farmobil.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

lyman + rcbs Empty Re: lyman + rcbs

Message  regis 59 Jeu 25 Juil 2024, 08:34

bonjour et merci pour les renseignements comme j'ai hésité la presse est vendue a un autre , je continue de regarder les annonces la marque Lee c'est moins cher mais je doute de la bonne tenue dans le temps, pour le club moi c'est UTVA (Villeneuve d'Ascq) toi je suppose que c'est Haubourdin ? bonne journée .

regis 59
Membre
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : région de LILLE (59)
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum