Probleme extraction Carcano moschetto M91
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme extraction Carcano moschetto M91
Bonjour a tous, étant amateur dans ce nouveau milieu.
J’espère que nos vétéran puissent m'aiguiller
Je viens d'acheter un Carcano Moschetto M91 Terni de 1896, je vais mettre quelque photos de celui ci.
Avec baïonnettes
Mon soucis de ce que je pense c'est pour extraction le levier bloque ( 6 cartouche manipulation de ww1 avec lame ) sans forcer il monte jusqu'à la ( photo si dessous )
Je suis arrivé a l'extraire mais en tirant et secouant le cran d'armé ( possible que ce n'ai pas le bon mots donc je mets une photo pour montrer )
en espérant que je n'ai rien bougé ... après la cartouche est bien resté sur la culasse et l'éjecteur a bien fait ton taf.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ci et si des experts peuvent m'aiguiller.
Ou la deuxième option changer la culasse entière.
En vous remerciant par avance Nathan.
J’espère que nos vétéran puissent m'aiguiller
Je viens d'acheter un Carcano Moschetto M91 Terni de 1896, je vais mettre quelque photos de celui ci.
Avec baïonnettes
Mon soucis de ce que je pense c'est pour extraction le levier bloque ( 6 cartouche manipulation de ww1 avec lame ) sans forcer il monte jusqu'à la ( photo si dessous )
Je suis arrivé a l'extraire mais en tirant et secouant le cran d'armé ( possible que ce n'ai pas le bon mots donc je mets une photo pour montrer )
en espérant que je n'ai rien bougé ... après la cartouche est bien resté sur la culasse et l'éjecteur a bien fait ton taf.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ci et si des experts peuvent m'aiguiller.
Ou la deuxième option changer la culasse entière.
En vous remerciant par avance Nathan.
Nathan004- Membre
Re: Probleme extraction Carcano moschetto M91
Nathan004 a écrit:.... pour extraction le levier bloque ( 6 cartouche manipulation de ww1 avec lame ) sans forcer il monte jusqu'à la ( photo si dessous ).
....