Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de

2 participants

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de Empty Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de

Message  Horatio Mar 20 Aoû 2024, 09:19

Bonjour à tous,


Comme indiqué dans le titre, j'ai acheté récemment (via egun) une arme à Schafer & Schafer GmbH, marchand allemand.

Il s'agit d'un Walther model 8, petit 6.35 fabriqué dans les années 20.
L'arme était annoncée comme très bonne, monomat, avec un très bon canon. Les photos étaient à l'appui. Il manquait toutefois une photo de l'intérieur du canon.
Le prix était raisonnable (inférieur à 200€). En gros, autant de frais de port que d'arme.

Je procède à l'achat, obtiens l'autorisation douanière et reçois l'arme début juillet.

Extérieurement conforme.
En revanche, forte corrosion dans la chambre et sur la première moitié du canon. La prise de rayures en est même effacée. Là, glp! No  Ceci dit, la bouche s’avère correcte.
Je contacte à moultes reprises l'armurier..............qui est désormais aux abonnés absents.
Plein d'appréhension, je vais au stand me disant "les étuis vont rester collés, il n'y a plus qu'à récupérer les pièces détachées et dégager la carcasse".
Bonne surprise, l'éjection se fait aisément et l'arme se révèle précise. Autant qu'un 6.35 peut l'être à 25ms.

Si je m'en sors relativement, j'éviterai ce marchand à l'avenir.

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 20240811

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 20240812

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 20240810

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 20240813

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 20240711

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 20240712

Horatio
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 402
Age : 48
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de Empty Re: Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de

Message  Pâtre Mar 20 Aoû 2024, 19:30

salut 

C'est chez eux que j'ai fais mon premier achat eGun/Allemagne! 

Une bayo.
Comme ça c'était bien passé (envoi rapide, colis ok, facture jointe, & objet ok), j'ai réitéré.
Pour deux fusils. Ou trois. Je sais plus.....

Long. Très long! Tellement long que l'on est arrivé au terme du délai pour mettre une petite note d'évaluation, sur eGun.
Durant ce temps, j'ai un peu interrogé, sur ce qui se passait, ou pas.

Peu de réponse, ou des truc à la xon.

J'ai donc mis deux éval' négative.
.... qui ont disparu dès le lendemain!!!!! Shocked     santa Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 1480192108

Bon, ca a fini par arriver. Content de ce que j'ai reçu, du colis. Mais pas de la com'!

Très longtemps après, j'ai repris un truc chez eux. Mais transfert par Waffen Bock (avec qui ça a d’abord petouillé grave, puis ça a fait tip-top!)

Pas de soucis, ce coup là!  Very Happy 

C'est un gros truc, Schäfer & Schäfer!
Y'a qu'à voir la liste de ce qu'ils vendent sur eGun!
Sans compter qu'ils doivent travailler aussi "en vrai", avec un magasin, & tout le tralala.

Donc, qu'il soient pas très préoccupés par la seconde partie des transactions (la livraison), ça ne m'étonne guère.

Ca reste une bonne enseigne. Mais on reste de petits acheteurs!


Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7378
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum