Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de
2 participants
Page 1 sur 1
Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai acheté récemment (via egun) une arme à Schafer & Schafer GmbH, marchand allemand.
Il s'agit d'un Walther model 8, petit 6.35 fabriqué dans les années 20.
L'arme était annoncée comme très bonne, monomat, avec un très bon canon. Les photos étaient à l'appui. Il manquait toutefois une photo de l'intérieur du canon.
Le prix était raisonnable (inférieur à 200€). En gros, autant de frais de port que d'arme.
Je procède à l'achat, obtiens l'autorisation douanière et reçois l'arme début juillet.
Extérieurement conforme.
En revanche, forte corrosion dans la chambre et sur la première moitié du canon. La prise de rayures en est même effacée. Là, glp! Ceci dit, la bouche s’avère correcte.
Je contacte à moultes reprises l'armurier..............qui est désormais aux abonnés absents.
Plein d'appréhension, je vais au stand me disant "les étuis vont rester collés, il n'y a plus qu'à récupérer les pièces détachées et dégager la carcasse".
Bonne surprise, l'éjection se fait aisément et l'arme se révèle précise. Autant qu'un 6.35 peut l'être à 25ms.
Si je m'en sors relativement, j'éviterai ce marchand à l'avenir.
Comme indiqué dans le titre, j'ai acheté récemment (via egun) une arme à Schafer & Schafer GmbH, marchand allemand.
Il s'agit d'un Walther model 8, petit 6.35 fabriqué dans les années 20.
L'arme était annoncée comme très bonne, monomat, avec un très bon canon. Les photos étaient à l'appui. Il manquait toutefois une photo de l'intérieur du canon.
Le prix était raisonnable (inférieur à 200€). En gros, autant de frais de port que d'arme.
Je procède à l'achat, obtiens l'autorisation douanière et reçois l'arme début juillet.
Extérieurement conforme.
En revanche, forte corrosion dans la chambre et sur la première moitié du canon. La prise de rayures en est même effacée. Là, glp! Ceci dit, la bouche s’avère correcte.
Je contacte à moultes reprises l'armurier..............qui est désormais aux abonnés absents.
Plein d'appréhension, je vais au stand me disant "les étuis vont rester collés, il n'y a plus qu'à récupérer les pièces détachées et dégager la carcasse".
Bonne surprise, l'éjection se fait aisément et l'arme se révèle précise. Autant qu'un 6.35 peut l'être à 25ms.
Si je m'en sors relativement, j'éviterai ce marchand à l'avenir.
Horatio- Membre confirmé
Re: Mauvaise expérience avec Schafer & Schafer GmbH / waffenverwertung.de
C'est chez eux que j'ai fais mon premier achat eGun/Allemagne!
Une bayo.
Comme ça c'était bien passé (envoi rapide, colis ok, facture jointe, & objet ok), j'ai réitéré.
Pour deux fusils. Ou trois. Je sais plus.....
Long. Très long! Tellement long que l'on est arrivé au terme du délai pour mettre une petite note d'évaluation, sur eGun.
Durant ce temps, j'ai un peu interrogé, sur ce qui se passait, ou pas.
Peu de réponse, ou des truc à la xon.
J'ai donc mis deux éval' négative.
.... qui ont disparu dès le lendemain!!!!!
Bon, ca a fini par arriver. Content de ce que j'ai reçu, du colis. Mais pas de la com'!
Très longtemps après, j'ai repris un truc chez eux. Mais transfert par Waffen Bock (avec qui ça a d’abord petouillé grave, puis ça a fait tip-top!)
Pas de soucis, ce coup là!
C'est un gros truc, Schäfer & Schäfer!
Y'a qu'à voir la liste de ce qu'ils vendent sur eGun!
Sans compter qu'ils doivent travailler aussi "en vrai", avec un magasin, & tout le tralala.
Donc, qu'il soient pas très préoccupés par la seconde partie des transactions (la livraison), ça ne m'étonne guère.
Ca reste une bonne enseigne. Mais on reste de petits acheteurs!
Pâtre- Pilier du forum