Garand/Ag42
2 participants
Page 1 sur 1
Garand/Ag42
Comme dit dans un autre post : aujourd'hui donc je me suis dit que j'allais faire un petit comparatif Garand US/ Garand suédois (AG42). Sauf que....j'avais oublié que j'avais changé le guidon du Garand et je n'avais rien réglé auparavant
Du coup, le comparatif est un peu faussé, mais le principal est d'avoir passé un bon après-midi au milieu des petits zoziaux (et des mouettes qui lachent des "bombes molles" ). Pour une fois on ne se rendait même pas compte qu'on vit en bord de mer (c'est dire...).
Du coup, le comparatif est un peu faussé, mais le principal est d'avoir passé un bon après-midi au milieu des petits zoziaux (et des mouettes qui lachent des "bombes molles" ). Pour une fois on ne se rendait même pas compte qu'on vit en bord de mer (c'est dire...).
Invité- Invité
Re: Garand/Ag42
salut,
tu pourrais nous expliquer un peu ce que ça a donné... parce que là y'a un peu des trous partout,
on pourrait avoir le sentiment que c'était assez mauvais...?
c'était à quelle distance ?
enfin, dis nous tout quoi... que là t'es avare d'info
et comme je n'y entrave rien en armes d'épaule du XX° et en tir du même genre, j'aime bien lire les
tests et remarques des habitués de la discipline. mais là, pour le coup, j'ai rien appris
tu pourrais nous expliquer un peu ce que ça a donné... parce que là y'a un peu des trous partout,
on pourrait avoir le sentiment que c'était assez mauvais...?
c'était à quelle distance ?
enfin, dis nous tout quoi... que là t'es avare d'info
et comme je n'y entrave rien en armes d'épaule du XX° et en tir du même genre, j'aime bien lire les
tests et remarques des habitués de la discipline. mais là, pour le coup, j'ai rien appris
Re: Garand/Ag42
Ca à l'air d'être à 100m
voigtlander- Pilier du forum