US17 Fin...
2 participants
Page 1 sur 1
Re: US17 Fin...
Merci pour ces photos sympas l'ami pierrot. :bravo:
Par contre, les fichiers de ces photos sont un peu lourds pour le forum, je ne suis pas sur que tout le monde puisse les apprécier en totalité.
Si tu peux, essaie de redimensionner tes photos en 800x600 pixels, comme ça :
Par contre, les fichiers de ces photos sont un peu lourds pour le forum, je ne suis pas sur que tout le monde puisse les apprécier en totalité.
Si tu peux, essaie de redimensionner tes photos en 800x600 pixels, comme ça :
Pocomas- Administrateur
+1 avec Mon camarade et puis pourquoi ouvrir 4 posts differents alors que tu pourrais nous mettre cela à la suite du premier. Un seul post suffit!
Invité- Invité
Effectivement Ventejoux,
car à part la partie visible du canon qui est un peu éclaircie en bronzage, je ne vois pas trop quoi lui reprocher à cet US17 ..... :roll:
M'enfin ....
JM :bounce:
car à part la partie visible du canon qui est un peu éclaircie en bronzage, je ne vois pas trop quoi lui reprocher à cet US17 ..... :roll:
M'enfin ....
JM :bounce:
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
ventejoux a écrit:Il est impeccable cet US 17.
Pourquoi veux tu le restaurer?
+1... :roll:
Invité- Invité
Pourquoi ? restaurer.l'US17
Parce que....pas visible en photo , il est très imbibé de graisse , c'est juste un dégraissage et un léger poncé +huile de lin clair....voili voilou...fusil terminé , il est superbe....à mon gout.....ok pour la grosseur des photos mais j'arrive pas à les réduire , de plus avec hiboox je n'arrive pas à faire suivre plusieurs images...? d'accord , je suis pas fort dans la micro , avant je ne savais même pas envoyer de photos....alors doucement les gars , merci de vôtre patiente , Cordialement . Pierrot capt.
Invité- Invité
US 17.
En effet.On voit bien que les bois ont étés reteintés et polis,et on dirait que le bronzage a été revu.
Invité- Invité
Nettoyage..US17
Bonsoir , non le bronzage n'a pas été refait , juste passé au pinceau avec de l'acétone (dehors) , et séché puis huilé , il est comme neuf...au tir il ce comporte bien....à confirmer , compte rendu à venir après les essais . Cordialement . Pierrot capt.
Invité- Invité
Bocaux...
OK.Je comprends.
j 'aime bien les bocaux qui me rappellent les comptoirs des épiceries de mon enfance...
j 'aime bien les bocaux qui me rappellent les comptoirs des épiceries de mon enfance...
Invité- Invité
Tes photos sont super, pierrot capt, et pour que tout le monde les apprécie, je te conseille de passer par TinyPic pour les héberger, c'est très simple, sans inscription, tu peux redimensionner tes photos.
http://tinypic.com/
- Parcourir, choisir sa photo
- Resize (800x600)
- Telecharger maintenant
- Copier le lien (link) "code img pour forums..."
- Coller le lien dans ton post
Tu peux coller plusieurs liens, donc plusieurs photos, dans un même post, puis tu l'édites.
Comme ça on verra (grouïk, grouïk) ton bel US 17 restauré (miam !)
http://tinypic.com/
- Parcourir, choisir sa photo
- Resize (800x600)
- Telecharger maintenant
- Copier le lien (link) "code img pour forums..."
- Coller le lien dans ton post
Tu peux coller plusieurs liens, donc plusieurs photos, dans un même post, puis tu l'édites.
Comme ça on verra (grouïk, grouïk) ton bel US 17 restauré (miam !)
Pocomas- Administrateur
Tinypictamère de l'US17
Merci Pacomas pour cette info , je vais m'en occuper ce soir....Amicalement . Pierrot capt.
Invité- Invité
Pocomas- Administrateur
Page 1 sur 1