Rolling block
+2
zito de la tourette
teruel
6 participants
Page 1 sur 1
Rolling block
Bonjour à tous, on m'a donné il y a quelques mois un rolling block dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper. Je suis en train d'en déterminer le chambrage au cerrosafe. Les marquages sont trés effacés; on distigue toutefois un G dans un ovale couronné et les lettres OV... sous le canon (oviedo ?). Alors rolling block espagnol ?. Merci de vos lumières et Joyeuses Pâques à tous .Teruel
teruel- Futur pilier
Re: Rolling block
salut,
une photo peut être...? et tu nous parles d'un pistolet ou d'une arme d'épaule...?
à priori oui, espagnol
david
une photo peut être...? et tu nous parles d'un pistolet ou d'une arme d'épaule...?
à priori oui, espagnol
david
arme d'épaule Teruel
teruel- Futur pilier
Bonjour
une photo ???
une photo ???
tadayoshi- Futur pilier
OUI une photo peut etre ça nous avancerai
bosco- Pilier du forum
Si c'est un Espagnole Oviedo il y- a très peu de marquages de toute façon. Sur la boîte de culasse coté droit il devrait avoir une couronne avec ARO (Armeria Oviedo) en dessous et puis une date.
Un RB espagnol a une hausse très particulière et aussi un bouton sur le bloc de culasse pour retirer automatiquement le percuteur lors-ce-que le bloc de culasse est roulée en arrière.
Un RB espagnol a une hausse très particulière et aussi un bouton sur le bloc de culasse pour retirer automatiquement le percuteur lors-ce-que le bloc de culasse est roulée en arrière.
tu dis bien donné ???????? :bravo:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
Rem Oviedo
C'est en British mais les photos te permettrons de déterminer si c'est bien un espagnol.
Cela fait un bon bout de temps que j'en cherche un pour ma collection....sans succès
C'est en British mais les photos te permettrons de déterminer si c'est bien un espagnol.
Cela fait un bon bout de temps que j'en cherche un pour ma collection....sans succès