Quelques-uns de mes suisses
5 participants
Page 1 sur 1
Quelques-uns de mes suisses
Dans l'ordre:
F-89, F-11, Mq-11, Mq-31 et bayo de sapeurs
Voila!
F-89, F-11, Mq-11, Mq-31 et bayo de sapeurs
Voila!
Mezigot- Pilier du forum
Re: Quelques-uns de mes suisses
Sympatoch !!!
la bayo pionnier( comme ils disent chez frankonia )
se monte elle sur tous ?
la bayo pionnier( comme ils disent chez frankonia )
se monte elle sur tous ?
Invité- Invité
De memoire, mise en service uniquement sur Mq-11 et Mq-31, et j'avour ne pas avoir eu l'idee d'essayer de la mettre sur le F-89 ou le F-11. A voir en fin de semaine. M'est d'avis que les platres du plafond auraient trinque
Mezigot- Pilier du forum
Non ça ne monte pas sur le fusil 1911, le diametre du canon est légerement plus large que celui du K11. J'ai eu le même probleme, et en plus j'avais acheté la bayo pour aller avec le fusil. Du coup obligé d'acheter un K11 ensuite...C'est de la vente forcée !
Et sur le 1889, je sais pas j'ai jamais essayé.
Et sur le 1889, je sais pas j'ai jamais essayé.
Invité- Invité
Cette baïonnette a été conçue et adoptée pour être utilisée uniquement sur le K11.
HELIX- Administrateur
Sympa la baîo "pionnier". Il manque un K31/ZF55, il y en a chez : waffenborse.ch vas voir. Je dis voir car les prix sont élevés mais l'engin est rare. L'un est dans un état neuf. Je me contente de mon K31.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Sympa la baîo "pionnier". Il manque un K31/ZF55, il y en a chez : waffenborse.ch vas voir. Je dis voir car les prix sont élevés mais l'engin est rare. L'un est dans un état neuf. Je me contente de mon K31.
De fait, ca fait un certain temps, pour ne pas dire un temps certain que je bavouille a l'idee d'adopter un Mq Lu 55. Mais comme dirait l'autre, ce ne sont pas les idees qui manquent, c'est l'pognon Dans les trucs "plus accessibles" il me reste a mettre la main sur un F 96/11. J'ai aussi un superbe 71 (faudra bien que je fasse des photos) que j'ai achete parcequ'il est proche du neuf. Maintenant, j'ai la piqure et il me faudra aussi le 69/71, le 78, le 81, et les variantes. Je resiste tant bien que mal aux armes de poing, mais j'ai toujour voulu un P 210, sans compter qu'il y a des revolvers 1882 et 82/29 qui me font de l'oeil ainsi que des P.06/29 Pas moyen d'economiser, c'est inhumain. Sans compter qu'il faudra m'equiper pour la 7,5 revolver et la 7,65 Para. Je ne parle meme pas des baios...
Je pense que je suis un cas incurable
Mezigot- Pilier du forum
Incurable ??? T'es pas tout seul, ici il y a plein de cas incurables . On s'en fout on aime et on se fait plaisir. En plus c'est de la belle mécanique alors !!!
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Incurable ??? T'es pas tout seul, ici il y a plein de cas incurables . On s'en fout on aime et on se fait plaisir. En plus c'est de la belle mécanique alors !!!
Certes , on se fait plaisir mais holala le budjet....ç est vrai quand on aime, on compte pas mais...je vous raconte pas pour ma moitié.. :bounce:
joselito- Modérateur
Tien toi aussi ? Aurait on la même moitié ?joselito a écrit:carbone14 a écrit:Incurable ??? T'es pas tout seul, ici il y a plein de cas incurables . On s'en fout on aime et on se fait plaisir. En plus c'est de la belle mécanique alors !!!
Certes , on se fait plaisir mais holala le budjet....ç est vrai quand on aime, on compte pas mais...je vous raconte pas pour ma moitié.. :bounce:
Un truc qui marche : laisse la faire les soldes et toi tu "fais les soldes" à ta manière . Ca marche, enfin presque :face: .
C'est surtout le porte monaie qui dirige malheureusement.
Invité- Invité
Belle famille en effet!
Je pense faire une telle famille d'armes longues CH. Heureusement j'ai déjà le MqLu55. Heureusement je déménage en à la fin de l'année donc la tache seras pas trop dur
Je pense faire une telle famille d'armes longues CH. Heureusement j'ai déjà le MqLu55. Heureusement je déménage en à la fin de l'année donc la tache seras pas trop dur
Fabian23 a écrit:Belle famille en effet!
Hou le veinard! Dis Fabian, t'en aurai pas un de derriere les fagots qui voudrait s'installer au Canada hein? Je connais justement une tres bonne famille d'accueil
Mezigot- Pilier du forum
Encore un riche qui met ses armes en Suisse pour ne pas être taxé.Fabian23 a écrit:Belle famille en effet!
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Encore un riche qui met ses armes en Suisse pour ne pas être taxé.
Ma collection n'est pas en France de toute façon donc qu'elles aillent en Suisse ne change rien
Fabian23 puisque tu vas en Suisse, pense à notre petit cadeau à tous. Quelques mauser en 7,65 para par exemple on dira pas non. Merci d'avance. :kodamaître:
Invité- Invité
T'as pas de chance c'est mon Husqvarna, un 9 para. En plus j'y tiens. C'était bien vu quand même. :pirat:Fabian23 a écrit:En échange pour un beau Lahti L35 Finlandais
Invité- Invité
Fabian23 a écrit:Belle famille en effet!
Tu vas faire une PAA pour fêter ça?
j'envisage sérieusement de m'inscrire dans une société de tir près de Zürich pour l'année qui arrive.
Sauternes- Pilier du forum