Du neuf mais qui fait envie

+8
sully
waldy45
james
DENAMUR
calou02
voigtlander
Sauternes
dakota
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Du neuf mais qui fait envie - Page 2 Empty Re: Du neuf mais qui fait envie

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 17:34

Apparament vous n'êtes pas tous d'accord ce qui est normal. Si certains se souviennent : Frankonia il y a de ça une douzaine d'années, au moins, vendait des Mauser en 8 x 57 totalement neufs numérotés de 0001 à 1998. Ca s'est vendu et pourtant les prix étaient de l'ordre de 1500 €uros. Idem que les anciens simplement d'une longueur de 1.24 il me semble. Il étaient comémoratifs. La précision était au rendez-vous.
Les fabrications actuelles sont bonnes mais parfois le facteur rentabilité et coût est trop pris en compte ce qui peut nuire. Autrefois ce principe était moins pris en compte. Exemple les anciennes machines outils qui étaient "décorées". Pour ma part les aciers d'aujourd'hui sont de meilleur qualité que par le passé mais maintenant les armes du commerce sont faite pour le tir et non la guerre alors l'un dans l'autre, les deux sont bons. La précision d'une arme actuelle sera meilleure maintenant mais n'oublions pas les munitions qui elles ont beaucoup progressé et y sont pour quelque chose aussi. Du neuf mais qui fait envie - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf mais qui fait envie - Page 2 Empty Re: Du neuf mais qui fait envie

Message  DENAMUR Dim 25 Sep 2011, 19:45

Pour qu'il n'y aie pas d'ambiguité sur mes propos, je ne suis pas pour la repro de ce brave Mr Dittrich, mais bon pour un FG 42 je peut encore l'admettre, de toute façon tirer avec un original je trouve que le risque est trop grand, cependant je vais le faire prochainement ( c'est pas le mien ), mais la crainte d'un bris de pièces reste à l'esprit ! Pour un G 43 ou un MP 44 je prefére utiliser un vrai, avec des muns correctes.

DENAMUR
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2