Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

+6
Genzaburo
Leboulanger
LP
Ruby (†)
roltanguy
GM15
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 19:32

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 72113
merci pour l'adresse et la proposition , mais avec mes deux mains gauches No ...je vais plutôt prendre des cours de Suédois Wink .













PS. si parmi vous il y à une belle suédoise qui veux bien me donner des cours de langue Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 117219
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  Mezigot Mer 26 Oct 2011, 19:39

voxan a écrit: PS. si parmi vous il y à une belle suédoise qui veux bien me donner des cours de langue Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 117219

Ca, J'ai pas sous la main. Mais si elle est belle, il faut se rejouir du fait que le suedois est une langue vivante Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 122214 et non morte lol1
Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 199729

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2065
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  roltanguy Mer 26 Oct 2011, 19:50

Mezigot a écrit:Roltanguy,

C'est encore drole ces trucs-la. J'ai herite de ma grand-mere de l'arthrite precoce et mon articulation la moins atteinte est justement l'epaule doite qui subit de la massotherapie Chassepot, Gras, Berthier, SMLE, Ross, Mauser, etc. Allez comprendre...

Voxan,

Pour les aiguilles et les obturateurs, je m'etait amplement fourni chez Le Hussard voici quelques annees. Sinon, il y a ce site suedois qui semble avoir tout ce qu'il faut:
http://www.rh-custom.se/category.php?id_category=17
mais il faut decrypter la langue de Guillaume Secouepoire.

On peut aussi se faire ses propres outils. Me contacter pa MP ou si il y a un interet general, je pourrai pondre quelque-chose sur le sujet, mais il me faudra un peu de temps.
Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 72113

je vais intervenir auprès du conseil de l'ordre pour leur parler de cette formidable thérapie qui coutera 0 balles à la sécu et enchantera des générations d' arthriteux .

bon merci encore . ROL

roltanguy
Membre
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 76
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  Mezigot Mer 26 Oct 2011, 20:10

roltanguy a écrit:je vais intervenir auprès du conseil de l'ordre pour leur parler de cette formidable thérapie qui coutera 0 balles à la sécu et enchantera des générations d' arthriteux .

bon merci encore . ROL

Mais c'est une idee a creuser! scratch Je vais voir du cote de la RAMQ (equivalent Quebecois de la Secu) si je peux me faire rembourser mon matos de rechargement pour cause d'usage therapeutique. Very Happy Dommage qu'il ny ai pas de PN en pharmacie... Sad

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 199729

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2065
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  roltanguy Mer 26 Oct 2011, 21:59

Mezigot a écrit:
roltanguy a écrit:je vais intervenir auprès du conseil de l'ordre pour leur parler de cette formidable thérapie qui coutera 0 balles à la sécu et enchantera des générations d' arthriteux .

bon merci encore . ROL

Mais c'est une idee a creuser! scratch Je vais voir du cote de la RAMQ (equivalent Quebecois de la Secu) si je peux me faire rembourser mon matos de rechargement pour cause d'usage therapeutique. Very Happy Dommage qu'il ny ai pas de PN en pharmacie... Sad

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 199729
je pense t'es québécois donc la belle province :chinese:
edit
au sens noble hein pas façon colonie nan fier de çà moi le quebec c'est nos ancêtres .

roltanguy
Membre
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 76
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  Mezigot Mer 26 Oct 2011, 22:01

roltanguy a écrit:je pense t'es québécois donc la belle province :chinese:

Exact et affirmatif! Dote de la double nationalite.

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2065
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  roltanguy Mer 26 Oct 2011, 22:23

Mezigot a écrit:
roltanguy a écrit:je pense t'es québécois donc la belle province :chinese:

Exact et affirmatif! Dote de la double nationalite.


t'es français old :lol!:

roltanguy
Membre
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 76
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  Mezigot Mer 26 Oct 2011, 22:29

Eh Oui! Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 252398

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2065
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  Lestat Jeu 27 Oct 2011, 20:59

Mezigot a écrit:
De memoire (qui parfois me joue des tours): numero seul = RI, Numero suivi d'un C = Chasseurs a pied, suivi d'un Z = Zouaves, T.A. = Tirailleurs Algerois, T.O. = Tirailleurs Orannais, Numero suivi de T = RIT (territoriale), suivi d'un H = Hussards, G= Gendarmerie, numero suivi d'un i = compagnie d'infirmiers militaires. Je suis sur que j'en oublie, mais je n'ai pas Bottet sous la main.


Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Marquagesfusils

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 72113

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2183
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  Mezigot Jeu 27 Oct 2011, 21:23

Tres bien! Voila qui supple largement a ma memoire deficiente. Merci Lesat. Ah oui, pour la Garde Imperiale, c'est le meme principe mais avec la couronne Imperiale en plus.
:bravo: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 117219

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2065
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Empty Re: Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ?

Message  roltanguy Jeu 27 Oct 2011, 21:40

Lestat a écrit:
Mezigot a écrit:
De memoire (qui parfois me joue des tours): numero seul = RI, Numero suivi d'un C = Chasseurs a pied, suivi d'un Z = Zouaves, T.A. = Tirailleurs Algerois, T.O. = Tirailleurs Orannais, Numero suivi de T = RIT (territoriale), suivi d'un H = Hussards, G= Gendarmerie, numero suivi d'un i = compagnie d'infirmiers militaires. Je suis sur que j'en oublie, mais je n'ai pas Bottet sous la main.


Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 Marquagesfusils

Achat d'un Chassepot ou Gras : méfiance ? - Page 2 72113


Shocked oups y a du branché ici bas .

merci à tous rol

roltanguy
Membre
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 76
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum