Fabricant ?
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Fabricant ?
de tout les fabricants de N°1 en LEE ENFIELD, pour vous lequel est le mieux réussi ?
cela me guidera dans mon choix d'achat de mon nez de...
merci !
cela me guidera dans mon choix d'achat de mon nez de...
merci !
calou02- Futur pilier
rep....
heï Pascal, tu perds pas de temps, à peine rentrer de Ciney et déjà la pêche aux infos...il faut dire qu'on s'en est pris plein les yeux las-bas,hein??..
joselito- Modérateur
Re: Fabricant ?
p'tain , j'ai mal partout même aux yeux j'avais jamais vu çà ! et je suis sur qu'en plus je n'ai réellement vu qu'un vingtième de ce qu'il y avait
pour l'achat d'une arme sur place, je suis pour ma part un peu septique, j'aime mieux quand même avoir affaire à un pro avec une facture qui m'assure une certaine sécurité à l'emploi , par la suite si il y a problème on sais toujours vers qui s'adresser, ce qui n'est pas toujours le cas avec des vendeurs particulier dirons nous .....
pour l'achat d'une arme sur place, je suis pour ma part un peu septique, j'aime mieux quand même avoir affaire à un pro avec une facture qui m'assure une certaine sécurité à l'emploi , par la suite si il y a problème on sais toujours vers qui s'adresser, ce qui n'est pas toujours le cas avec des vendeurs particulier dirons nous .....
calou02- Futur pilier
rep..
tout à fait d'accord avec toi.. toujours est il , ça m'a fait vachement plaisir de faire ta connaissance, aprés Bleu Blanc rouge que j'ai rencontré aussi dernierement, je trouve cette démarche fort sympathique de rencontrer des membres du fofo lors de Manifestation...
joselito- Modérateur
Apparament c'était bien Ciney. Je n'ai pas pu y aller . Ca recommence au printemps là j'irai. Salut à tous.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Apparament c'était bien Ciney. Je n'ai pas pu y aller . Ca recommence au printemps là j'irai. Salut à tous.
oui très bien , ce qui serait sympa c'est de faire comme on fait avec Josélito , de se retrouver tous ceux du forum TCAR et se voir :bravo:
moi aussi je pense y retourné au printemps
calou02- Futur pilier
Alors d'ici là on a le temps de bien y penser. OK ce serait très sympa même.calou02 a écrit:carbone14 a écrit:Apparament c'était bien Ciney. Je n'ai pas pu y aller . Ca recommence au printemps là j'irai. Salut à tous.
oui très bien , ce qui serait sympa c'est de faire comme on fait avec Josélito , de se retrouver tous ceux du forum TCAR et se voir :bravo:
moi aussi je pense y retourné au printemps
Invité- Invité
sinon pas une ch'tite réponse à ma question ??
calou02- Futur pilier
Veinards.
Faut absolument que j'interdise les mariages, annifs, déménagements et grippes dans la famille à la date du prochain...!
Et les tofos, les gars ?
Faut absolument que j'interdise les mariages, annifs, déménagements et grippes dans la famille à la date du prochain...!
Et les tofos, les gars ?
lionrobe- Pilier du forum
ben les tofos...
le gars n'en na pas beaucoup
même pas une ch'tite
il est c.n le gars mais il a été absorbé par ce qu'il l'entourais hein JOSELITO ! on n'avais pas assez de nos yeux
le gars n'en na pas beaucoup
même pas une ch'tite
il est c.n le gars mais il a été absorbé par ce qu'il l'entourais hein JOSELITO ! on n'avais pas assez de nos yeux
calou02- Futur pilier
rep..
pas de Blèmes ...Joselito yé là..
[img]http://i43.servi[url=https://servimg.com/view/16533301/22]mg.com/u/f43/16/53/33/01/img0210.jpg[/img][/url]
[img]http://i43.servi[url=https://servimg.com/view/16533301/22]mg.com/u/f43/16/53/33/01/img0210.jpg[/img][/url]
joselito- Modérateur