Mauser ES340B
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Mauser ES340B
Bonsoir à tous,
une question pour les amateurs éclairés de la belle ES340B...la plaque de couche d'origine est-elle en bakélite ou en métal "chromé"?
la mienne n'en as pas du tout, mais les trous de vis sont là, et je trouve les deux montages sur les rares photos que j'ai pu trouver.
une indication? merci à vous
une question pour les amateurs éclairés de la belle ES340B...la plaque de couche d'origine est-elle en bakélite ou en métal "chromé"?
la mienne n'en as pas du tout, mais les trous de vis sont là, et je trouve les deux montages sur les rares photos que j'ai pu trouver.
une indication? merci à vous
donki1967- Membre expert
re
hello
la mienne est en metal rouillé mais en metal .
cordialement
cro
la mienne est en metal rouillé mais en metal .
cordialement
cro
cromagnon 07- Pilier du forum
Re: Mauser ES340B
La plaque de couche en caoutchouc durci (et non bakélite) se trouve plutôt sur les premières Es 340 des années 20...
Les Es 340B (et 350) ont normalement la plaque de couche en métal, avec logo, mais à l'époque, les 2 types de plaques étaient au catalogue Mauser, côte à côte sur la même page !
A+
Les Es 340B (et 350) ont normalement la plaque de couche en métal, avec logo, mais à l'époque, les 2 types de plaques étaient au catalogue Mauser, côte à côte sur la même page !
A+
feder504- Pilier du forum
rep...
Trop fort notre Feder... :bravo:
joselito- Modérateur
Re: Mauser ES340B
Effectivement superbe réactivité du forum! donc je serai cohérent en montant ma plaque de couche métal mauser, elle n'a pas de numéro et elle est piquée...je pense rien d'anormal.
Par contre j'ai tenu en main une MS340 avec dioptre.Est-elle une bidouille ou est ce un modele fabriqué par la firme?
sur le canon il n'y a pas l'usinage pour une hausse, mais le dioptre bien que d'aspect correct me fait penser à une transformation armurière très habile...
Par contre j'ai tenu en main une MS340 avec dioptre.Est-elle une bidouille ou est ce un modele fabriqué par la firme?
sur le canon il n'y a pas l'usinage pour une hausse, mais le dioptre bien que d'aspect correct me fait penser à une transformation armurière très habile...
donki1967- Membre expert