Ma nouvelle 22 lr Mauser
+6
apprenti_tireur
Dominique
tiger_jedi
CALIBRE 2B
Corto Maltese
Solitaire du 57
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma nouvelle 22 lr Mauser
Bonjour à tous ,
Comme je l'avais annoncé dans ma présentation ,jeudi dernier nous sommes passés sur Vendenheim pour
y chercher des 8mm Mauser ....et en même temps "regarder "un peu ce qu'il pouvait y avoir en 22 ,mais juste pour
ce faire une idée des prix ....
"Du 8/57 js on en a plus ,pour les 22 ,le neuf il y a ce ratelier là ,les occas ce sont les deux rateliers là bas ...."
Et là au milieu d'une quarantaine d'arme de toutes les tailles ,toutes les couleurs je l'ai vu .......
Mon sang n'a fait qu'un tour ,moi qui suis néophyte ,c'étais Celle LA ......et pas une autre ...
Malgré le fait d'être en limite supérieur du budget fixé ,Madame me connaissant suffisament ,l'affaire a été vite
payée et embarquée .Toujours sans savoir si je faisais l'Affaire du siécle (le vendeur m'avait assuré que oui mais...
lui il est vendeur ...) ou si je m'étais fait refiler le vieux "truc " dont plus personne ne veut .....
L'angoisse au ventre, direction TCAR pour voir ,déjà premier "ouf" elle ressemble fortement à certaines armes présentées,
peut être pas si mauvaise pioche alors ???? oui ,mais (je suis assez anxieux de nature ) si c'est tombé sur moi ,
c'est qu'elle a déjà des centaines de millier de tir ,elle va tirer dans les coins ......
Autant ce matin j'étais inquiet ,autant deux heures aprés et environ 50 coups JE SUIS LE PLUS HEUREUX DES TIREURS c'est une merveille de douceur ,de précision de tout de tout ....
Vous allez vous dire "pffff quel c.. avec une Mauser c'était sûr " vous ais je déjà parlé de mon naturel inquiet ???
Assez parlé place au photos ;
tel quelle avec sa lunette
sans la lunette
son n° 151661
elle s'appelle bien Mauser ...