Vous avez dit Mosin ?
+10
kirvari39
WICHITA
Pocomas
zito de la tourette
bosco
guillaurore
sergent rock
HELIX
chris84
lionrobe
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vous avez dit Mosin ?
La chambre d'amis de "Vivelacolo" ?
Dernière édition par Danlebel le Mar 17 Jan 2012, 07:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Belle brochette !
Mais j'ai vendu le mien et suis passé du côté obscur du momo...
Mais j'ai vendu le mien et suis passé du côté obscur du momo...
lionrobe- Pilier du forum
Cette image, piquée sur un sympathique forum québécois, nous montre la collection de MN d 'un forumeur Canadien dont la maman était native du même village que le "bon roy Henri", et le père Barcelonais...
Invité- Invité
Il n'a même pas de M44!
chris84- Membre expert
chris84 a écrit:Il n'a même pas de M44!
tackdriver a écrit:..ni de 91/59!
Ouai , finalement ce n'est qu'un pauvre type.
HELIX- Administrateur
Est-ce qu'il y a un équivalent de zoophile, mais pour les Mosin?
chris84- Membre expert
Tous ces Mosin jetés lascivement sur un lit... faut le comprendre le gars!
chris84- Membre expert
Bof, ils sont tout habillés ces Mosin. Chuis même pas émoustillé
M'enfin un t'ite 20aine de MN, c'est sympa comme collec et faisable même ici
M'enfin un t'ite 20aine de MN, c'est sympa comme collec et faisable même ici
Invité- Invité
Le charme slave...
La différence, est que nous n'avons pas la même diversité d'approvisionnement ici qu'au nouveau monde.
Je crois avoir vu une annonce récente par laquelle des Mosin étaient vendus encore dans leur caisse avec tous leurs accessoires (baïo. etc.) pour un millier de dollars...
Ici il faut d'abord les mutiler...
La différence, est que nous n'avons pas la même diversité d'approvisionnement ici qu'au nouveau monde.
Je crois avoir vu une annonce récente par laquelle des Mosin étaient vendus encore dans leur caisse avec tous leurs accessoires (baïo. etc.) pour un millier de dollars...
Ici il faut d'abord les mutiler...
chris84- Membre expert
La mutilation ne va durer éternellement, je sais je suis optimiste mais on ne se refait pas.
Quant aux caisses à mon avis ce serait jouable en France mais à un peu plus de 1000€, le débit n'est pas le même non plus pour les revendeurs.
Quant aux caisses à mon avis ce serait jouable en France mais à un peu plus de 1000€, le débit n'est pas le même non plus pour les revendeurs.
Invité- Invité
Nous pouvons raisonnablement être optimistes.
Par contre une question me tarabuste :si les armes longues d'ordonnaces venaient à être libérées, croyez-vous que cela entrainerait une augmentation de leurs prix?
Par contre une question me tarabuste :si les armes longues d'ordonnaces venaient à être libérées, croyez-vous que cela entrainerait une augmentation de leurs prix?
chris84- Membre expert
augmentation non baisse non plus prix stable
bosco- Pilier du forum
bosco a écrit:augmentation non baisse non plus prix stable
absolument pas !
on en a déjà parlé sur le forum...
les armes d'origine mon tout doucement ressortir... puis leur prix va doucement monter... monter...
par contre les armes d'épaule démilitarisées (je n'ai pas dit neutralisées) vont elles voir leur prix dégringoler immédiatement !
:twisted:
Les armes allemandes, les russes, les anglaises vont baisser à moyen terme (y en a) les françaises vont grimper (y en a pu )
Pocomas- Administrateur
Et les américaines?Pocomas a écrit:Les armes allemandes, les russes, les anglaises vont baisser à moyen terme (y en a) les françaises vont grimper (y en a pu )
Je crois que j'ai la réponse...
WICHITA- Modérateur
Pocomas a écrit:Les armes allemandes, les russes, les anglaises vont baisser à moyen terme (y en a) les françaises vont grimper (y en a pu )
c'est pour ça que j'ai du mal a mètre la main sur un 07-15 et un 92? Quelle est la moyenne en ce moment?
chouette.. on va pouvoir se faire une belle collection de fusils démilitarisés pour pas cher.....en période de crise bonne nouvelle....
kirvari39- Pilier du forum
Peut-être pourrions nous envisager des achats groupés?
chris84- Membre expert
Par contre, un fusil en 30-06 CC décoté et un 30-06 au prix en hausse, il falloir se méfier des coups de fraise de chambre pour remilitariser les fusils.
Azul.
Azul.
Bon à rien mais prêt à tout.
azul- Futur pilier
azul a écrit:Par contre, un fusil en 30-06 CC décoté et un 30-06 au prix en hausse, il falloir se méfier des coups de fraise de chambre pour remilitariser les fusils.
Azul.
Pas faux !
Pocomas- Administrateur
Re: Vous avez dit mosin?
Superbe photo je veux la même décoration sur mon lit car si je compte bien il y en à 23 (Mince c'est vrai Noël c'est déjàs passé tant pis).
Pour ce qui est des tarifs si certaines armes sont déclassées et notament les armes d'épaule, dans la logique (tout du moins au début) les tarifs devraient être plus bas que ceux actuellement pratiqués pour les armes dites démilitarisées, car pour la démilitarisation de ces dernières il y à les frais de rechambrage ou recanonage et bien sur banc d'épreuve de St Etienne une fois la transformation terminée et tout cela à bien évidement un cout suplémentaire non négligeable (sans parler du cout de la marge du vendeur), tandis qu'une arme qui reste en calibre d'origine est bien même pas besoin de la passer au ban d'épreuve (ça à déjàs été fait lors de sa sortie d'usine).
Donc normalement je pense que nous devrions être gagnants au niveau des prix (enfin j'espére).
Pour ce qui est des tarifs si certaines armes sont déclassées et notament les armes d'épaule, dans la logique (tout du moins au début) les tarifs devraient être plus bas que ceux actuellement pratiqués pour les armes dites démilitarisées, car pour la démilitarisation de ces dernières il y à les frais de rechambrage ou recanonage et bien sur banc d'épreuve de St Etienne une fois la transformation terminée et tout cela à bien évidement un cout suplémentaire non négligeable (sans parler du cout de la marge du vendeur), tandis qu'une arme qui reste en calibre d'origine est bien même pas besoin de la passer au ban d'épreuve (ça à déjàs été fait lors de sa sortie d'usine).
Donc normalement je pense que nous devrions être gagnants au niveau des prix (enfin j'espére).
yoshimura- Membre confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2