Bonjour à tous
+7
ratapignata06
joselito
HELIX
Baccardi
Ruby (†)
Heli
Olif
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous !!
Alors voila je suis un grand novice dans les armes mais j'adore les beaux objets qui ont une histoire.. J'habite le Nord de la France et je fais beaucoup de sport quand je ne vais pas dans les brocantes et ventes aux enchères
Comme j'ai déjà pas mal de chose dans d'autres domaines et cela commence à être dur d'acquérir de nouvelles belles choses différentes me voila sur le forum car je veux : APPRENDRE
Et puis j'ai eu l'occasion de racheter un lot de baïonnette à un ami
Elles sont bien abimées et bien rouillées mais je suis trop heureux de les astiquer pour leur redonner leur éclat ... (c'est là que l'on voit que se sont de beaux objets de qualité, même foutu d'apparence j'ai réussi à remettre la première presque en état...)
Alors voila je suis un grand novice dans les armes mais j'adore les beaux objets qui ont une histoire.. J'habite le Nord de la France et je fais beaucoup de sport quand je ne vais pas dans les brocantes et ventes aux enchères
Comme j'ai déjà pas mal de chose dans d'autres domaines et cela commence à être dur d'acquérir de nouvelles belles choses différentes me voila sur le forum car je veux : APPRENDRE
Et puis j'ai eu l'occasion de racheter un lot de baïonnette à un ami
Elles sont bien abimées et bien rouillées mais je suis trop heureux de les astiquer pour leur redonner leur éclat ... (c'est là que l'on voit que se sont de beaux objets de qualité, même foutu d'apparence j'ai réussi à remettre la première presque en état...)
Olif- Membre
Ruby (†)- Pilier du forum
Re: Bonjour à tous
Merci !!!!!
Olif- Membre
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
joselito- Modérateur