Bonjour à tous
+7
ratapignata06
joselito
HELIX
Baccardi
Ruby (†)
Heli
Olif
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous !!
Alors voila je suis un grand novice dans les armes mais j'adore les beaux objets qui ont une histoire.. J'habite le Nord de la France et je fais beaucoup de sport quand je ne vais pas dans les brocantes et ventes aux enchères
Comme j'ai déjà pas mal de chose dans d'autres domaines et cela commence à être dur d'acquérir de nouvelles belles choses différentes me voila sur le forum car je veux : APPRENDRE
Et puis j'ai eu l'occasion de racheter un lot de baïonnette à un ami
Elles sont bien abimées et bien rouillées mais je suis trop heureux de les astiquer pour leur redonner leur éclat ... (c'est là que l'on voit que se sont de beaux objets de qualité, même foutu d'apparence j'ai réussi à remettre la première presque en état...)
Alors voila je suis un grand novice dans les armes mais j'adore les beaux objets qui ont une histoire.. J'habite le Nord de la France et je fais beaucoup de sport quand je ne vais pas dans les brocantes et ventes aux enchères
Comme j'ai déjà pas mal de chose dans d'autres domaines et cela commence à être dur d'acquérir de nouvelles belles choses différentes me voila sur le forum car je veux : APPRENDRE
Et puis j'ai eu l'occasion de racheter un lot de baïonnette à un ami
Elles sont bien abimées et bien rouillées mais je suis trop heureux de les astiquer pour leur redonner leur éclat ... (c'est là que l'on voit que se sont de beaux objets de qualité, même foutu d'apparence j'ai réussi à remettre la première presque en état...)
Olif- Membre
Ruby (†)- Pilier du forum
Re: Bonjour à tous
Merci !!!!!
Olif- Membre
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
joselito- Modérateur
et tu seras mon 500 eme message... Donc je te prendrais sous mon aile et n'hesiterai pas a te debarasser gracieusement bien sur de toutes ces choses que tu vas trouver dans tes brocantes.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
bienvenue
Bienvenue sur ce forum :bienvenue:
janaut69- Membre
Merci à tous pour cette accueil chaleureux !!!
Olif- Membre
Pocomas- Administrateur
ratapignata06 a écrit: et tu seras mon 500 eme message... Donc je te prendrais sous mon aile et n'hesiterai pas a te debarasser gracieusement bien sur de toutes ces choses que tu vas trouver dans tes brocantes.
J'ai encore fait des achats ce week end !! lorsque j'aurais assez de messages je pourrais poster mes trouvailles !!
Olif- Membre
lou gascoun- Pilier du forum
:bienvenue:
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1