Un petit quizz!
Page 1 sur 1
Un petit quizz!
allez! une petite identification!
époque: facile?
armée:
etc.
[img][/img]
Bonne nuit! :roll:
époque: facile?
armée:
etc.
[img][/img]
Bonne nuit! :roll:
Invité- Invité
Re: Un petit quizz!
Régiment Walt Disney , compagnie Donald Duck
HELIX- Administrateur
Pour sa part la compagnie sanitaire 531/27, créée à Lavigerie en Algérie le 2 mai 1943, débarque à Naples à la fin novembre 1943. Ses sections d’ambulances dont la moitié sont conduites par des femmes, accompliront un dur travail à San Clemente, San Angelo, Raccovinto et Flérano.
Hé hé! On ne la fait pas à un tringlot d'origine
Tu veux les noms des CdU, du commandant le 27ème escadron et le colon qui commandait la log du CEF?
Tu veux les noms des CdU, du commandant le 27ème escadron et le colon qui commandait la log du CEF?
Invité- Invité
:tackdriver a écrit:Pour sa part la compagnie sanitaire 531/27, créée à Lavigerie en Algérie le 2 mai 1943, débarque à Naples à la fin novembre 1943. Ses sections d’ambulances dont la moitié sont conduites par des femmes, accompliront un dur travail à San Clemente, San Angelo, Raccovinto et Flérano.
Drôle de garçon que ce Tackdriver :kodamaître:
Connaître ainsi les méandres du groupe des compagnies sanitaires de la 1ère armée française ( Chef d'Escadron Fruitière) :kodamaître:
Mon avatar ( mon pôpô) y était médecin auxilliaire
Si tu passes dans la région, j'ai quelques mégatonnes de documentation sur la chose
Si tu es un tringlot d'origine , be welcome!
Mon grand père paternel à pas mal bossé chez et pour les tringlots durant le siècle passé!
Si tu vas dans l'historique de la création de l'Ecole d'Application de Tours, on devrait se retrouver!
Invité- Invité
Je suis passé à l'EAT en 1997...... Puis le stage CFCU en 2004.
Pour info les ELT ont été transférées à Bourges depuis cette année, d'où : Je suis affecté à "Tourges" était la boutade estivale d'un camarade qui va encadrer le cours des lieut' (la DA quoi).
Pour info les ELT ont été transférées à Bourges depuis cette année, d'où : Je suis affecté à "Tourges" était la boutade estivale d'un camarade qui va encadrer le cours des lieut' (la DA quoi).
Invité- Invité