Retours après déclaration
+26
julienvalerie
Chrismo
Jeanghis
ASA
Michel gaschen
CLOSDELIF
BrunoUS17
lu1900
Triggerjob
Vmax666
yan11
BOUZOU
chris84
HELIX
Verchère
laurent2
azul
doktoj
Pocomas
Herlé
dakota
joselito
zito de la tourette
Corto Maltese
yoshimura
BRX (†)
30 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Retours après déclaration
Et pour une 22 parfaitement déclarée depuis longtemps en 7ème cat, c'est à eux à faire la transformation en C ou à nous à le demander ?
Ou bien on reste avec son récépissé de 7ème ad vitam....?
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Et pour une 22 parfaitement déclarée depuis longtemps en 7ème cat, c'est à eux à faire la transformation en C ou à nous à le demander ?
Je pense qu'on reste avec son récépissé en 7ème, il me semble matériellement impossible qu'ils réimpriment et envoient un récépissé pour chaque arme déjà déclarée en 7ème, ça serait un travail kkkolossal....
Corto Maltese- Futur pilier
Dieu que ce climat est lourd...cependant mes amis, une bonne nouvelle ce soir, le Chevalier jeanghis a décidé de quitter la capitale de la gastronomie pour venir en ma contrée me rendre visite (afin que je prête allégeance sans nul doute !) bientôt !
la date est secrète, le parcours semé d'embuches, mais nous serons a table le midi, je le jure sur la Sainte Bible !
ZR
la date est secrète, le parcours semé d'embuches, mais nous serons a table le midi, je le jure sur la Sainte Bible !
ZR
Invité- Invité
zouaverifle a écrit:Dieu que ce climat est lourd...cependant mes amis, une bonne nouvelle ce soir, le Chevalier jeanghis a décidé de quitter la capitale de la gastronomie pour venir en ma contrée me rendre visite (afin que je prête allégeance sans nul doute !) bientôt !
ZR
Bon ben quand tu l'auras en face de toi, explique lui qu'on peut toujours discuter du fondement de la réglementation, mais que je tiens à préserver l'intégrité du mien, surtout dans un contexte aussi épineux que l'application de l'article 49...
J'ai déposé une déclaration C en novembre..... pas encore eu de réponse !
J'ai déposé une demande de B au tout début janvier.... idem, il doit avoir des milliers de tireurs qui font des déclarations par chez moi !
J'ai déposé une demande de B au tout début janvier.... idem, il doit avoir des milliers de tireurs qui font des déclarations par chez moi !
Invité- Invité
Corto Maltese a écrit:Pocomas a écrit:Et pour une 22 parfaitement déclarée depuis longtemps en 7ème cat, c'est à eux à faire la transformation en C ou à nous à le demander ?
Je pense qu'on reste avec son récépissé en 7ème, il me semble matériellement impossible qu'ils réimpriment et envoient un récépissé pour chaque arme déjà déclarée en 7ème, ça serait un travail kkkolossal....
Credo quia absurdum
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
Reçu hier deux récépissés corrigés, pour mon Berthier "07/15 M 16" et mon Mauser 98K, avec cette fois-ci les calibres explicites et corrects : "8 mm Lebel" et "8 x 57 mm JS".
L'appellation "07/15 M 16" est d'autant plus juste que s'il est marqué "Mle M.16" il n'a que 3 coups.
L'appellation "07/15 M 16" est d'autant plus juste que s'il est marqué "Mle M.16" il n'a que 3 coups.
J'ai reçu ce matin, le récépissé de déclaration de mon Mauser 98K en 8,57 JS. Seulement 6 jour après envoi !
C'est du rapide ! Merci à la Préfecture du Finistère.
Chrismo
Chrismo
Chrismo- Membre averti
Chrismo a écrit:J'ai reçu ce matin, le récépissé de déclaration de mon Mauser 98K en 8,57 JS. Seulement 6 jour après envoi !
Chrismo
dans le finistere, ça baigne!
Invité- Invité
hello ! pour une C j'ai reçu le récépissé après 15 jours et pour une B , un mois .
julienvalerie- Membre confirmé
vefla a écrit:
dans le finistere, ça baigne!
Serait-ce une allusion vaseuse à peine voilée, aux malheurs humides qui frappent les habitants de notre belle région ?!!
"Sortez Môssieur"
LOL !
Chrismo
Chrismo- Membre averti
Il est vrai que devant une telle réactivité d'une préfecture qui sait si bien mener sa barque, on en a l'eau à la bouche.
Il semblerait que la préfecture du Finistère soit la seule qui n'est pas débordée, les autres étant sans doute inondées de demandes pour ne pas dire qu'elles ont la tête sous l'eau.
Je me sauve avant de me faire couler et que l'affaire parte en digue-digue...
Il semblerait que la préfecture du Finistère soit la seule qui n'est pas débordée, les autres étant sans doute inondées de demandes pour ne pas dire qu'elles ont la tête sous l'eau.
Je plussois...
Moi j'attends toujours pour une ex 5 eme depuis juin
Le reste (4) ....
ZR
Le reste (4) ....
ZR
Invité- Invité
zouaverifle a écrit:Je plussois...
Le reste (4) ....
ZR
Tu crois qu'on pourra demander à partager la même cellule?
Jeanghis a écrit:Il est vrai que devant une telle réactivité d'une préfecture qui sait si bien mener sa barque, on en a l'eau à la bouche.
que dire devant un tel raz de marée de sous entendus vaseux qui transpirent les vannes a deux balles.
inonder ses messages de taquineries d'un tel niveau ,noyer ses messages de sous entendus a ce sujet n'est pas sympa. :riding:
Invité- Invité
excellentissime !
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit: excellentissime !
C'est la nouvelle vague !
Jeanghis a écrit:Pocomas a écrit: excellentissime !
vous vous exposer mon cher a une tempete de reproches prevue ce soir
Invité- Invité
veflat a écrit:Jeanghis a écrit:Pocomas a écrit: excellentissime !
vous vous exposer mon cher a une tempete de reproches prevue ce soir
Et je ne me retirerai pas !
Je n'ai pas fini, se taire ou continuer par vents et marées : j'ai fait mon choix.
Certes tes arguments de poids sont valables mais il y a un océan entre l'arrêt de mes palabres et le fleuve de ma diatribe.
Et ce n'est pas un vendredi, jour du poisson, que je serai muet comme une carpe.
mon cher vous laissez flotter un climat qui risque de couler ce post pourtant bien parti.
les moues sont tristes chez les bretons
Invité- Invité
veflat a écrit:mon cher vous laissez flotter un climat qui risque de couler ce post pourtant bien parti.
C'est ça, fais la moue et tes paroles s'envolent !
Je ne me mouille pas en disant qu'il est difficile de rester imperméable à cet humour
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Je ne me mouille pas en disant qu'il est difficile de rester imperméable à cet humour
tant que ce n'est pas dit sur un thon sec
Invité- Invité
vefl a écrit:tant que ce n'est pas dit sur un thon sec
Oui, car comme l'ont dit très justement Uderzo et Goscini : "Il ne faut pas parler sèchement à un Numide"
Chrismo
Chrismo- Membre averti
Chrismo a écrit:vefl a écrit:tant que ce n'est pas dit sur un thon sec
Oui, car comme l'ont dit très justement Uderzo et Goscini : "Il ne faut pas parler sèchement à un Numide"
Chrismo
C'est pour ça que les Numides n'aiment pas la St Valentin car les vilains blancs leur ont dit que ce jour là il fallait faire l'amou'.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5