Carabine Carcano M91
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes italiennes
Page 1 sur 1
Carabine Carcano M91
Bonjour
Je reviens de rentrer une Carcano M91 à bayo pliante datée de 1937, avec la hausse réglable. Quelle classification? C ou D?
J'avoue que je suis un peu perdu avec ces nouvelles lois...
Photo suivra cet apès midi...
Je reviens de rentrer une Carcano M91 à bayo pliante datée de 1937, avec la hausse réglable. Quelle classification? C ou D?
J'avoue que je suis un peu perdu avec ces nouvelles lois...
Photo suivra cet apès midi...
franck1963- Membre expert
Re: Carabine Carcano M91
En principe avec la hausse réglable et datée de 1937 c'est une modèle 1891 donc classée en D2.
Je t'envie car c'est le dernier modèle que je recherche pour finir ma famille Carcano.
HELIX- Administrateur
En voilà déjà une prise à la va vite...
belle carabine , je recherches aussi ce model pour finir aussi ma petite collection de carcano ; comme nous disions dans d'autre sujet , ces armes sont peu collectionné et peu d’intérêt pour ceux ci ;ça en fait plus pour les amateur de carcano
Oui, à part que le peu que j'ai sur Natura, les gars rêvent... Plus de 500 euros pour un modèle d'infanterie broché...Yen a marre des escrocs!!! Comme disait l'oncle Joseph (Staline), pour certaines personnes,quatres murs, c'est trois de trop... :koenfeu:
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes italiennes
Page 1 sur 1