Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

+24
Triggerjob
Blackwater
Corto Maltese
steiff60
Bonnet rouge
CALIBRE 2B
An ix
cd ram
Winchester 1866
azul
CLOSDELIF
james
ONCLEBOB
Vmax666
lionrobe
joselito
freebird
WICHITA
yaya1er
ASA
JLH4590
Paul-Emmanuel
Baccardi
Leboulanger
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 14:15

Hello all

Un malheur n'arrivant jamais seul, mon interlocuteur Gendarmerie vient de me téléphoner pour me présenter demain a ma Gendarmerie afin de fixer un rendez vous avec la préfecture  Suspect  Pour "régulariser" mes déclarations en "C" ? Ben vu que tout est déclaré...que puis je faire de plus ?

Je vais finir par arrêter ET. La collection ET le tir vu le bordel ambiant... No 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Leboulanger Jeu 12 Juin 2014, 14:23

Ca sent le" roussi" .

Lors du "déclassement" de certaines de mes armes sous le nouveau régime , j'ai profité d'un dépôt de demande d'une B supplémentaire pour faire le point avec le préposé de la sous-préfecture de mon département .
Je n'ai jamais eu ce tintamarre de Gendarmerie pour se faire .  drunken 
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4059
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Baccardi Jeu 12 Juin 2014, 14:24

C'est partout pareil  No 

Mais il ne faut pas laisser tomber pour si peu, ce serait donner raison au système  :twisted:

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17651
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Paul-Emmanuel Jeu 12 Juin 2014, 14:29

C'est pas mieux chez nous, je suis en plein contrôle quinquennal et le dossier à fournir est aussi épais qu'un bottin de téléphone....
surtout ne pas se laisser bouffer par le système..........

------------------------

Résiste et mords

 Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 205958
Paul-Emmanuel
Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 14:36

On verra bien demain matin, j'ai pas bien compris mon jeune ami, il m'a parlé de procureur...du coup j'ai plus besoin de chercher un boulot, je vais passer du temps a l'ombre  clown 
Mais je ne comprends pas ce besoin de "faire le point" alors que tous les documents entre mes diverses déclarations sont dans le circuit... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113 
Adieu chers amis !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 14:40

Leboulanger a écrit:Ca sent le" roussi" .

Lors du "déclassement" de certaines de mes armes sous le nouveau régime , j'ai profité d'un dépôt de demande d'une B supplémentaire pour faire le point avec le préposé de la sous-préfecture de mon département .
Je n'ai jamais eu ce tintamarre de Gendarmerie pour se faire .   drunken 
Je note que l'ami en bleu me demandais gentillement SI je pouvais passer demain, c'est pas encore une mise en incarcération.. Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113 
Mais tu sais, dans l'Ain, on ne fait rien comme les autres  Very Happy  La preuve avec les grenouilles !

Il y a un temple Bouddhiste le long de l'A42...vais peut être m'inscrire... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 2863987946 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  JLH4590 Jeu 12 Juin 2014, 14:43

la vérité c'est le ,,,, dans leurs dossiers
mais c'est exprès aussi pour justement décourager les tireurs

------------------------

vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 28tkoz937
JLH4590
JLH4590
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1768
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  ASA Jeu 12 Juin 2014, 14:47

salut  salut

Je vais te rassurer, c'est cyclique dans chaque préfecture ...
Un nouveau responsable du "pôle armes " local, et paf  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 3833354585  il impose sa petite loi.
Convocation des armuriers, controle des tireurs/collectionneurs, etc
puis 1 ou 2 années après, il passe à un autre service ... et la tranquillité revient !

Nous avons eu cela içi aussi,
un préfet zélé Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 942193  a peine deux ans !!!
un chef du bureau des polices administratives, très zélé aussi  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 942193 il n'a pas fait une année !!!!

patience  old 

Tes armes sont en règle, que veut tu qu'ils fassent de plus  scratch

 Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113
ASA
ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1277
Age : 67
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  yaya1er Jeu 12 Juin 2014, 14:55

C'est toujours plus confortable de traiter avec des citoyens biens dociles.

Petit exemple de commentaire au commissariat suite à un accrochage:

- Ca ne va pas être facile de retrouver la conductrice...
- Pourquoi ça?
- Elle n'a pas le téléphone...


Et depuis plus aucune nouvelle de ce fameux accident. Dans certains cas, il suffit de faire le mort.  clown
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  WICHITA Jeu 12 Juin 2014, 15:03

zouaverifle a écrit:Il y a un temple Bouddhiste le long de l'A42...vais peut être m'inscrire... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 2863987946 

ZR

Pourquoi, ils offrent du boulot?  clown

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19336
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Baccardi Jeu 12 Juin 2014, 15:58

Bin en fait, t'a-t-il parlé de tes armes ?? Vraiment de tes armes ??
Tu mets cette affirmation avec un point d'interrogation  Shocked

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17651
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 16:31

Baccardi a écrit:Bin en fait, t'a-t-il parlé de tes armes ?? Vraiment de tes armes ??
Tu mets cette affirmation avec un point d'interrogation  Shocked

Oui, il m'a parlé de mes armes déclarées, le service de ma pref ayant besoin de "clarté"... Shocked 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  freebird Jeu 12 Juin 2014, 16:52

tu peux, tout au plus, leur apporter des clarifications.  Very Happy 
Pour la clarté, si les personnels de la pref n'en disposent pas encore, il ne leur reste plus qu'à rechercher l'illumination. (peut-être pourrais-tu leur indiquer la présence de ce monastère bouddhiste?)  sunny 

Bon courage avec "l'ad...mi...ni...stra...tion"
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1756
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  ASA Jeu 12 Juin 2014, 17:23

salut  salut

Je profite de ce post pour rappeler à chacun qu'il a le droit d'obtenir de sa préfecture son relevé AGRIPPA.

Chez nous, içi, les préfectures les impriment et nous les adressent gratuitement par courrier.
Peut être n'est ce pas de même partout !
mais un petit coup de fil à votre administration vous le précisera.

Je ne saurais trop vous conseiller de le faire car vous serez probablement étonné, voire sidéré, de découvrir votre patrimoine et sa qualité  lol1 
C'est justement l'occasion de remettre tout à plat et tout mettre à jour.

 Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113

Serait-ce le but de la préfecture de Zouaverifle qui se rend compte que son fichier AGRIPPA ne ressemble plus à grand chose  scratch
ASA
ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1277
Age : 67
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 18:46

Chers amis, j'ai eu par tel une discussion constructive et éclairée avec Dakota qui m'a indiqué la marche a suivre dans le bouzin de l'administration.
Il convient donc que j'attende demain afin d'y voir un peu plus clair  salut 

Merci de votre attention en attendant  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 2863987946 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty rep...

Message  joselito Jeu 12 Juin 2014, 20:57

Hé Zouave..t'es fiché ou quoi, il me semble que t'as eu ce ^même problème , il n'y a pas trés longtemps...Boff, faut laisser venir, si ça se trouve , c'est que de l'administratif....
Bon courage quand même......

 Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 779757  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 941308610
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17603
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014, 20:58

Merci amigo ! salut 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  lionrobe Jeu 12 Juin 2014, 21:43

ASA a écrit:Je ne saurais trop vous conseiller de le faire car vous serez probablement étonné, voire sidéré, de découvrir votre patrimoine et sa qualité  lol1 
C'est justement l'occasion de remettre tout à plat et tout mettre à jour. Serait-ce le but de la préfecture de Zouaverifle qui se rend compte que son fichier AGRIPPA ne ressemble plus à grand chose  scratch

De fait, j'ai un jour aidé "la pref" à enregistrer une arme qu'elle n'avait pas dans sa nomenclature.
Je suis donc persuadé que l'ami ZR est juste invité pour une expertise, les trompettes de sa renommée ayant fracassé les portes du bureau des armes... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 942193 
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7153
Age : 72
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Vmax666 Jeu 12 Juin 2014, 22:54

Courage et Zen lors de la rencontre. Etre énervé parce qu'objectivement on cherche à nous faire ch.... c'est normal. Ne pas le montrer et ne pas de fait passer pour un nerveux c'est mieux face à un proc.

 Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113 
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2252
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  yaya1er Jeu 12 Juin 2014, 23:14

Pour te donner du courage, regarde "Les 12 travaux d'Astérix".
L'épreuve de la maison-qui-rend-fou peut te rasséréner (ou t'angoisser...  Suspect )
 Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 72113
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  ONCLEBOB Ven 13 Juin 2014, 07:05

Bon courage et ne te laisse pas déstabiliser par ces "gens là" !

 salut

------------------------

"Ein Volk, das keine Waffen tragen will, wird Ketten tragen!" Ernst Jünger 1895-1998

Législation armes -LIEN ACTIF-
Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 28tkoz9
ONCLEBOB
ONCLEBOB
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  james Ven 13 Juin 2014, 07:32

il y a quelques temps j'ai pris rendez vous  et suis aller a ma sous préfecture avec toutes mes déclaration que j'ai plus toutes les copies de celles que j'ai vendu par le passé et âpres une bonne heure et demi avec la responsable devant son ordinateur et mes déclarations on a fini par tout régler avec clarté et simplicité !
ce fut très constructif autant pour moi que pour elle et d'un accueil formidable !

------------------------

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Mini_121127095851819521
james
james
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 951
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  CLOSDELIF Ven 13 Juin 2014, 08:11

james a écrit:il y a quelques temps j'ai pris rendez vous  et suis aller a ma sous préfecture avec toutes mes déclaration que j'ai plus toutes les copies de celles que j'ai vendu par le passé et âpres une bonne heure et demi avec la responsable devant son ordinateur et mes déclarations on a fini par tout régler avec clarté et simplicité !
ce fut très constructif autant pour moi que pour elle et d'un accueil formidable !

J'ai fait la même chose....Avec les mêmes résultats  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? 3361380237

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22734
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Ven 13 Juin 2014, 09:28

Bon, j'en sais un peu plus...il s'agit des de l'histoire des 3 armes que j'avais jadis (12/13 ans) qui sont "remontées" a la surface...
Il y a 3 ans, j'ai découvert qu'elles étaient toujours sous mon nom, la pref me demandant alors ce qu'il en était...
J'argument que 2 ont été vendues, la derniere volée en 98
La pref me demande de 1 fournir la preuve de la vente (CERFA barré que je n'avais plus  No ) et dépôt de la plainte pour vol de la Gendarmerie...
Ayant pas mal bourlingué dans ma vie, je n'avais plus ces documents...je cherche un peu autour de moi et retrouve l'acheteur d'une des armes enregistrée donc sous son nom, dans la même préfecture, avec le bon numéro... clown J'argumente donc de ma bonne foi en faisant remarquer que le ménage devrai peut être déjà fait dans AGRIPA ce qui permettrais sans doute de retrouver la deuxième quelque part (un 98k vendu a un chasseur de mémoire)
Je passe voir la Gendarmerie...réponse: on ne garde pas de trace des dossiers de cambriolages et vols passé 10 ans.. Suspect 
On me demande alors une attestation sur l'honneur...ce qui a été fait...mais un en après, un sous préfet qui doit s'emmerder a décidé de me faire scier...
Bref...on tourne en rond dans cette affaire malgré le fait de la preuve de ma bonne foi ...
Dois-je me saouler ? drunken  Décidément cette année est merdique !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  azul Ven 13 Juin 2014, 10:10

Bonjour,
Regarde donc un peu ce film en pensant à ceux qui t'em........



Bon courage, dis toi que les années de m... ont un gros avantage, elle n'ont que 365 jours.

Azul.

------------------------

Bon à rien mais prêt à tout.
azul
azul
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 722
Age : 60
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum