Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

+24
Triggerjob
Blackwater
Corto Maltese
steiff60
Bonnet rouge
CALIBRE 2B
An ix
cd ram
Winchester 1866
azul
CLOSDELIF
james
ONCLEBOB
Vmax666
lionrobe
joselito
freebird
WICHITA
yaya1er
ASA
JLH4590
Paul-Emmanuel
Baccardi
Leboulanger
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  Invité Ven 13 Juin 2014, 21:00

Bien reçu cher Corto, merci beaucoup !

Cela va bien m'aider  salut 

Merci encore !!!

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Empty Re: Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...?

Message  joselito Ven 13 Juin 2014, 21:21

Leboulanger a écrit:

zouaverifle a écrit:quand on parle de "traffic" je précise que dans l' Ain...c'est 3 armes revendues en 5 ans dans mon cas...  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 383119171 

ZR

Et c'ui là il a été contrôlé par la pref ??? :

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 A5qmii11

Et ceux là , on leur a demandé des compte d'où venait leurs armes  ... ?

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Hoffma10

Hé Tit'GG.....c'est peut être un Collectionneur.......je parle du Barbu bien entendu.... lol1  lol1  lol1
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 13 Juin 2014, 21:23

Mouais...faut qu'il contacte. Verchere pour alimenter les 2 brincailles avec la bande de mun's  clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Paul-Emmanuel Ven 13 Juin 2014, 21:56

c'est des airsofts et une bande demil,,,

------------------------

Résiste et mords

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 205958
Paul-Emmanuel
Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Message  Triggerjob Ven 13 Juin 2014, 22:55

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Proxy

Les airsofts sont réalistes de nos jours...  Very Happy
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Jeanghis Sam 14 Juin 2014, 01:19

zouaverifle a écrit:Ah, un vrai moment de plaisir ce film avec de "jeunes " helas disparus... No 
Merci cher azul pour ce moment !

ZR

Dans ce film on remarque que le seul qui est opiniâtre dans son travail c'est le Bressan.
On imagine qu'il en est de même pour les fonctionnaires de l'Ain.... Suspect 

La preuve : je viens de recevoir une lettre de rappel en recommandé de la Préf pour me réclamer un extrait d'acte de naissance pour l'achat d'une W94 en C.
Je ne pense pas que la préf nous cherche particulièrement des poux, elle applique scrupuleusement et bureaucratiquement une procédure établie dans l'Ain, qu'elle soit légale ou pas...
On se sent un peu comme l'Arabe de Coluche qui a perdu ses papiers....(10ème minute)
https://www.youtube.com/watch?v=2Kq2JuElvUw

Bon courage ami ZR !

------------------------

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesConvoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo_p10        Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Message  jackdaniels Sam 14 Juin 2014, 01:30

Zouaverifle, je découvre le sujet à l'instant et je voulais te témoigner mon soutien.

Je suis sur que ces tracasseries ne sont qu'administratives.

A bientôt
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Sam 14 Juin 2014, 06:07

Merci chers amis, je vais prendre contact avec l'UFA car j'ai l'impression de dialoguer avec des sourds... Suspect 

ZR

Dernière édition par zouaverifle le Sam 14 Juin 2014, 17:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 14 Juin 2014, 17:30

je me permet de mettre un petit up sur le fait que j'ai été agréablement surpris par la réactivité de l'UFA sur ma problématique et les réponses précises ET son support donné dans mon cas.
Tout cela est plutôt constructif et devrai vous sursoir a un déplacement au centre pénitentiaire de mon département pour me rendre visite ! Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 2863987946 
j'aime les oranges mais pas la douche a plusieurs... Suspect  mon coté féminin sans doute.. clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Sam 14 Juin 2014, 17:54

A choisir il vaut mieux en effet se ramasser un savon en courbant l'échine que le ramasser en se penchant ... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113

------------------------

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo-w10 Winchester For Life   Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesConvoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo_p10        Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Sam 14 Juin 2014, 18:05

Jeanghis a écrit:A choisir il vaut mieux en effet se ramasser un savon en courbant l'échine que le ramasser en se penchant ... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113

ta parole est d'or cher ami... clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pocomas Sam 14 Juin 2014, 18:13

zouaverifle a écrit:je me permet de mettre un petit up sur le fait que j'ai été agréablement surpris par la réactivité de l'UFA sur ma problématique et les réponses précises ET son support donné dans mon cas.
Tout cela est plutôt constructif et devrai vous sursoir a un déplacement au centre pénitentiaire de mon département pour me rendre visite ! Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 2863987946 
j'aime les oranges mais pas la douche a plusieurs... Suspect  mon coté féminin sans doute.. clown 

ZR

Certes, mais cette joyeuse promiscuité permettrait, comme le souhaitait Brecht, d'élargir le cercle des connaisseurs...
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Message  Leboulanger Sam 14 Juin 2014, 18:27

Ca c'est profond .. si si ... introduire son amitié ... a méditer ...  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 647148 
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Sam 14 Juin 2014, 18:39

je me dois de dire chers amis que certains membres du forum œuvrant dans l'ombre (et souvent au quotidien) dans un uniforme me font part de leur supports et conseils et par souci de discrétion et de préservation de leur identités , je me dois de taire leur pseudos mais de les remercier ici pour leurs conseils face à la "dame blanche" qu'est l'administration... Suspect 
A ceux qui auront ce genre de souci à l'avenir, je ne peux que conseiller une "thérapie" sur ce forum sympathique plein de ressources  salut 

Le RDV dans un mois me semble déjà plus "léger" grâce a eux ! Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 2863987946 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Corto Maltese Sam 14 Juin 2014, 20:04

...
Corto Maltese
Corto Maltese
Futur pilier
Futur pilier

Message  Invité Sam 14 Juin 2014, 20:46

clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  joselito Sam 14 Juin 2014, 20:46

Leboulanger a écrit:Ca c'est profond .. si si ... introduire son amitié ... a méditer ...  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 647148 

dis moi GGé..c'est quoi euch' histoire d'introduction.... affraid  affraid
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Message  Corto Maltese Sam 14 Juin 2014, 20:50

joselito a écrit:

Leboulanger a écrit:Ca c'est profond .. si si ... introduire son amitié ... a méditer ...  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 647148 

dis moi GGé..c'est quoi euch' histoire d'introduction.... affraid  affraid

C'est une façon de dire que les tireurs sont nécessairement intéressés par les trous de balles... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 242827
Corto Maltese
Corto Maltese
Futur pilier
Futur pilier

Message  Jeanghis Sam 14 Juin 2014, 20:57

zouaverifle a écrit:Le RDV dans un mois me semble déjà plus "léger" grâce a eux ! Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 2863987946 

ZR

https://www.youtube.com/watch?v=uwm9GOE-8To

Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 72113

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Leboulanger Dim 15 Juin 2014, 00:03

Après tout mon Joselito , introduire c'est bien mais enfourner c'est mieux ... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Baguet10
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  la boulange Dim 15 Juin 2014, 08:58

Leboulanger a écrit:Après tout mon Joselito , introduire c'est bien mais enfourner c'est mieux ... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Baguet10

le plus dur ,mais surtout je pense, que ce seras les coupes de baguette , qui vont bléssé et faire mal  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 199729
la boulange
la boulange
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  joselito Dim 15 Juin 2014, 14:44

la boulange a écrit:

Leboulanger a écrit:Après tout mon Joselito , introduire c'est bien mais enfourner c'est mieux ... Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 Baguet10

le plus dur ,mais surtout je pense, que ce seras les coupes de baguette , qui vont bléssé et faire mal  Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 199729

elle est bien bonne celle-là....mais nous dans le Nord avec un Bon Café et de la chicorée...ça passe comme une lettre à la poste... lol1  lol1
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Message  la boulange Dim 15 Juin 2014, 15:04

je vois qu'il y en a qui ont de l'expérience  cheers
la boulange
la boulange
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  WICHITA Lun 16 Juin 2014, 09:37

zouaverifle a écrit:je me dois de dire chers amis que certains membres du forum œuvrant dans l'ombre (et souvent au quotidien) dans un uniforme me font part de leur supports et conseils et par souci de discrétion et de préservation de leur identités , je me dois de taire leur pseudos mais de les remercier ici pour leurs conseils face à la "dame blanche" qu'est l'administration... Suspect 
A ceux qui auront ce genre de souci à l'avenir, je ne peux que conseiller une "thérapie" sur ce forum sympathique plein de ressources  salut 

Le RDV dans un mois me semble déjà plus "léger" grâce a eux ! Convoqué par la gendarmerie ET la préfecture...? - Page 3 2863987946 

ZR

cela fais plaisir à lire.
Grand MERCI à eux !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Message  jackdaniels Lun 16 Juin 2014, 09:45

Content de ces rassurantes nouvelles.

Juste un petit conseil que je n'est pas voulu poster sur le sujet du 'petit minou' https://www.tircollection.com/t20970-faut-bien-se-changer-les-idees puisqu'il s'agissait de se changer les idées.

Si c'est ton pantalon sur la photo, évite de porter celui là lors de ton rendez vous de dans un mois!!!

Bye
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant