choix garand
+7
Christophe5656
Leboulanger
bleu blanc rouge
joselito
nobby
chti02
julienvalerie
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
choix garand
bonjour !
connaissez vous des adresses d'armuriers vendant des garands en 2+1 ? , car je commence sérieusement à prospecter en vue d'en acquérir un .
j'ai bien trouvé chez Cartry et Esistoire , mais je voudrais avoir une vue d'ensemble de qui en vend et dans quel calibre.
je pense que certains d'entre vous penseront peut être " pourquoi en 2+1 ?" , la réponse est simple , je suis à fond et ma fiancée aussi en autorisation de détention.
Et enfin pour le néophyte que je suis dans cette arme , quel sont selon vous les calibres les appropriés pour moi sachant que je ne recharge pas encore ? pour le moment je n'ai retenu que 3 calibres : le 30.06 , le 308 win et le 270 win.
Au plaisir de vous lire
connaissez vous des adresses d'armuriers vendant des garands en 2+1 ? , car je commence sérieusement à prospecter en vue d'en acquérir un .
j'ai bien trouvé chez Cartry et Esistoire , mais je voudrais avoir une vue d'ensemble de qui en vend et dans quel calibre.
je pense que certains d'entre vous penseront peut être " pourquoi en 2+1 ?" , la réponse est simple , je suis à fond et ma fiancée aussi en autorisation de détention.
Et enfin pour le néophyte que je suis dans cette arme , quel sont selon vous les calibres les appropriés pour moi sachant que je ne recharge pas encore ? pour le moment je n'ai retenu que 3 calibres : le 30.06 , le 308 win et le 270 win.
Au plaisir de vous lire
julienvalerie- Membre confirmé
Re: choix garand
Pour moi perso, oublie le 2+1 et revend une arme pour en trouver un bon d' origine en 8 coups, 30-06 bien sûr.
chti02- Pilier du forum
nobby- Futur pilier
nobby a écrit:Vous avez 24 Armes en 1ere et 4eme ?
Juju n'a pas encore répondu mais perso, je pense qu'a eux deux, ils totalisent les 24..............
joselito- Modérateur
LAPIN
bleu blanc rouge- Futur pilier
joselito a écrit:nobby a écrit:Vous avez 24 Armes en 1ere et 4eme ?
Juju n'a pas encore répondu mais perso, je pense qu'a eux deux, ils totalisent les 24..............
Cool
Mais ca vaut le coup de sacrifier 1 pour un Garand en 30-06 x 8
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
Kézako les 1 et 4 ème cat ?
Je croyays qu'il n'y avait plus que du "B" soumis à auto ...
Leboulanger- Pilier du forum
J'aurai tendance aussi à vendre une arme pour un Garand en 8 x 30.06. Maintenant il y en a chez Cornet à voir s'ils peuvent être modifier en 2 + 1 (normalement oui).
Salut à toi et à bientôt en bourse.
Salut à toi et à bientôt en bourse.
Invité- Invité
Leboulanger a écrit:Kézako les 1 et 4 ème cat ?
Tout a fait une fois tes 1 eres et 4 emes sont renouvelées ou vendu
nobby- Futur pilier
Salut !
Et oui , on est à 23 , mais le 24 ème arrive sous peu ( je dis pas la marque , ce qui me connaisse vont encore me châtier !) , et comme on est 2 je dois quand même lui laisser un peu le choix dans ses autos ! Et j'aurais un peu trop de mal à vouloir en vendre une , enfin bref...
En fait , ça ne me gêne pas du tout de l'avoir en 2+1 , on a déjà 2 ruger 10/22 et une mini 14 bloqué en 2+1 et dans un sens , c'est pas si mal que ça dans le sens ou j'essaye de m'appliquer quand je tire avec plutôt que de tout envoyer ! ( rappelez vous a licourt !)
D'ailleurs au passage , je tiens encore à te remercier Joselito , car c'est grâce à toi que je me suis décidé et pour valerie elle dit plutôt que c'est à cause de toi ! ( ah les femmes ....bon je comprends , c'est elle qui paye !)
Et encore au passage un grand merci à Carbone , il sera pourquoi !
Et oui , on est à 23 , mais le 24 ème arrive sous peu ( je dis pas la marque , ce qui me connaisse vont encore me châtier !) , et comme on est 2 je dois quand même lui laisser un peu le choix dans ses autos ! Et j'aurais un peu trop de mal à vouloir en vendre une , enfin bref...
En fait , ça ne me gêne pas du tout de l'avoir en 2+1 , on a déjà 2 ruger 10/22 et une mini 14 bloqué en 2+1 et dans un sens , c'est pas si mal que ça dans le sens ou j'essaye de m'appliquer quand je tire avec plutôt que de tout envoyer ! ( rappelez vous a licourt !)
D'ailleurs au passage , je tiens encore à te remercier Joselito , car c'est grâce à toi que je me suis décidé et pour valerie elle dit plutôt que c'est à cause de toi ! ( ah les femmes ....bon je comprends , c'est elle qui paye !)
Et encore au passage un grand merci à Carbone , il sera pourquoi !
http://www.arme-cartry.com/cat5fich.php?id=110
Et aussi Nolasco vers chez toi ...
Invité- Invité
J'ai consulté Le site de Cartry et je dois dire qu'il est pour l'instant mon premier choix, Nolasco n'en n'a pas de disponible sur son site et j'hésite à l'appeler de peur de me faire envoyer balader ,mais je pense quand même essayer , j'en est aussi loupé un chez huret en 270 win pas cher en plus (750 euros je crois ).
Je vais aussi regarder chez Cornet pour voir.
Je vais aussi regarder chez Cornet pour voir.
L'autre jour il avait un SAFN en parfait état (Cornet) je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. En ce qui me concerne je le préfère au Garand. Salut au lapin. :rabbit 2:
Invité- Invité
voxan a écrit:
1200€ pour un 2+1... ouille...
Christophe5656- Membre confirmé
Christophe5656 a écrit:voxan a écrit:
1200€ pour un 2+1... ouille...
C'est souvent le prix d'un "8". Plus rien ne se donne.
Invité- Invité
Oui , c'est vrai ça pique un peu , mais bon, je me tâte depuis longtemps et je pense que de toutes façons ça ne baissera pas alors autant se lancer.
C'est la question des calibres qui me freine , car je ne connais aucun des trois,visiblement le 30.06 l'emporte mais ce n'est pas le plus simple à trouver en 2+1.
C'est la question des calibres qui me freine , car je ne connais aucun des trois,visiblement le 30.06 l'emporte mais ce n'est pas le plus simple à trouver en 2+1.
Bonsoir,
Perso, un garand, c'est pour ma part d'office en 30.06
Pour ce qui est d'en trouver à des prix raisonnables (aux alentours des 750€ avec marge de max 100€) c'est faisable, au choix du fabricant.
Amicalement, JMD.
Perso, un garand, c'est pour ma part d'office en 30.06
Pour ce qui est d'en trouver à des prix raisonnables (aux alentours des 750€ avec marge de max 100€) c'est faisable, au choix du fabricant.
Amicalement, JMD.
JMD1- Membre averti
Pour le moment , je n'ai pas trouvé en dessous 1200 , mais je suis toujours preneur d'adresse.
750 € faut plus rêver tout de même. Ou alors c'est plus qu'un tas de ferraille.
Invité- Invité
julienvalerie a écrit:Pour le moment , je n'ai pas trouvé en dessous 1200 , mais je suis toujours preneur d'adresse.
y'a Gégé la boulange qui en vendait de 44.............superbe affaire ...!! si tu avais lancé ce Topic 8 huit jours plutôt....tu aurais une pièce de musée............
joselito- Modérateur
Bonjour,
Si tu le dis. Je ne pense pas que ceux que tu vois sur la photo soient des ferrailles mais si c'est ton opinion, je te la laisse. Un marchand qui te vend une arme 1200€ ne l'achète pas à ce prix, que du contraire! Tu sembles oublier qu'il a la TVA, ses frais, son pourcentage. Achète ton arme à un particulier, tu verras, tu ne paieras pas ce prix.
Amicalement, JMD.
carbone14 a écrit:750 € faut plus rêver tout de même. Ou alors c'est plus qu'un tas de ferraille.
Si tu le dis. Je ne pense pas que ceux que tu vois sur la photo soient des ferrailles mais si c'est ton opinion, je te la laisse. Un marchand qui te vend une arme 1200€ ne l'achète pas à ce prix, que du contraire! Tu sembles oublier qu'il a la TVA, ses frais, son pourcentage. Achète ton arme à un particulier, tu verras, tu ne paieras pas ce prix.
Amicalement, JMD.
JMD1- Membre averti
Un marchand en vit ça a été déjà développé. Enfin là n'est pas le sujet.JMD1 a écrit:Bonjour,carbone14 a écrit:750 € faut plus rêver tout de même. Ou alors c'est plus qu'un tas de ferraille.
Amicalement, JMD.
Invité- Invité
une annonce de avril 2014, sur le site de la Ligue de Bretagne :
"Fusil semi-automatique GARAND , catégorie B, cal 30-06 , 8 coups
Marque : SPRINGFIELD ARMORY Bon état.1200 € Prix à débattre"
Il y a les coordonnées téléphoniques. A voir si c'est vendu.
"Fusil semi-automatique GARAND , catégorie B, cal 30-06 , 8 coups
Marque : SPRINGFIELD ARMORY Bon état.1200 € Prix à débattre"
Il y a les coordonnées téléphoniques. A voir si c'est vendu.
Christophe5656- Membre confirmé
regarde il y en à de temps en temps sur Armocase (actuellement 1 en 30-06 cat C ) ...http://www.armoccase.com/recherche/fiche.php?id=8256
Invité- Invité
voxan a écrit:
regarde il y en à de temps en temps sur Armocase (actuellement 1 en 30-06 cat C ) ...http://www.armoccase.com/recherche/fiche.php?id=8256
Un Beretta en 30-06 ! Bizarre, d'habitude ils sont en 308 Win
nobby- Futur pilier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3