choix garand
+7
Christophe5656
Leboulanger
bleu blanc rouge
joselito
nobby
chti02
julienvalerie
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: choix garand
nobby a écrit:voxan a écrit:
regarde il y en à de temps en temps sur Armocase (actuellement 1 en 30-06 cat C ) ...http://www.armoccase.com/recherche/fiche.php?id=8256
Un Beretta en 30-06 ! Bizarre, d'habitude ils sont en 308 Win
d'abord, je pensais à un bois Beretta, mais effectivement, sur l'annonce il est bien spécifié '' Boitier Beretta ''.....curieux...
joselito- Modérateur
Bonjour,
Ben continue à rêver de "tas de ferrailles". Mis à part, sur le site de Cornet en Belgique 1050€
JMD.
carbone14 a écrit:JMD1 a écrit:Bonjour,carbone14 a écrit:750 € faut plus rêver tout de même. Ou alors c'est plus qu'un tas de ferraille.
Si tu le dis. Je ne pense pas que ceux que tu vois sur la photo soient des ferrailles mais si c'est ton opinion, je te la laisse. Un marchand qui te vend une arme 1200€ ne l'achète pas à ce prix, que du contraire! Tu sembles oublier qu'il a la TVA, ses frais, son pourcentage. Achète ton arme à un particulier, tu verras, tu ne paieras pas ce prix.
Amicalement, JMD.
Un marchand en vit ça a été déjà développé. Enfin là n'est pas le sujet.
Ben continue à rêver de "tas de ferrailles". Mis à part, sur le site de Cornet en Belgique 1050€
JMD.
JMD1- Membre averti
Monsieur est bon prince.JMD1 a écrit:Bonjour,carbone14 a écrit:JMD1 a écrit:Bonjour,carbone14 a écrit:750 € faut plus rêver tout de même. Ou alors c'est plus qu'un tas de ferraille.
Si tu le dis. Je ne pense pas que ceux que tu vois sur la photo soient des ferrailles mais si c'est ton opinion, je te la laisse. Un marchand qui te vend une arme 1200€ ne l'achète pas à ce prix, que du contraire! Tu sembles oublier qu'il a la TVA, ses frais, son pourcentage. Achète ton arme à un particulier, tu verras, tu ne paieras pas ce prix.
Amicalement, JMD.
Un marchand en vit ça a été déjà développé. Enfin là n'est pas le sujet.
JMD.
Trêve de plaisanterie on va essayer de lui trouver son Garand comme il le souhaite.
Invité- Invité
Salut,
Ces prix concernent des modèles italiens post ww2 ou des armes us de 42,43 ou 44?
J'imagine qu'un début 42 côte un peu plus
A bientôt
Ces prix concernent des modèles italiens post ww2 ou des armes us de 42,43 ou 44?
A bientôt
jackdaniels- Pilier du forum
En théorie oui mais tout dépend de l'état c'est comme tout.jackdaniels a écrit:Salut,
A bientôt
Invité- Invité
jackdaniels a écrit:Salut,
A bientôt
J'ai payé le mien en armurerie 1300€ cette année. il est de 42.
Christophe5656- Membre confirmé
750 € pour le mien mais il y a 5 ans 1/2. Revendu depuis longtemps aussi.
Invité- Invité
1100 Euros pour un pur jus SA fev 44 il y a 3 ans
Je le revenderais pas
Je le revenderais pas
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
http://www.jjb-collection.com/fusil-garand-m1-xml-350_357_481-3250.html
Invité- Invité
Qu'est ce qu'un garant 2+1?
Kenzo- Membre confirmé
Modifié au niveau de l’alimentation. Voilà. Impossible de mettre plus de 3 munitions au total.Kenzo a écrit:Qu'est ce qu'un garant 2+1?
Invité- Invité
Ok et pk ce genre de modification?
Kenzo- Membre confirmé
Je suis Belge, avons-nous la même législation? Je n'ai pas souvenance de ce genre de contrainte.
Kenzo- Membre confirmé
890 € en ce moment même pour un M1 en catégorie B chez ADS
cd ram- Pilier du forum
Non pas du tout. Les règles ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre. Demande à Paul-Emmanuel sur ce forum il pourra te l'expliquer bien mieux que moi. Ici il y a B, C et D pour simplifier. B c'est les armes de poings et longues en semi auto, C armes de chasses ou de guerres (enfin dites de guerres) à verrous par exemple, et D ce qui est avant 1900. Ma description est un peu simpliste mais ça te donne une idée. En Belgique tu as le mode 4 et tu peux acheter ce que tu veux pour le reste j'ai un peux oublié mais tu le sais mieux que moi.Kenzo a écrit:Je suis Belge, avons-nous la même législation? Je n'ai pas souvenance de ce genre de contrainte.
Invité- Invité
Ici, ça a l'air un peu plus simple à ce niveau, par contre tu es obligé pour garder tes arme "avec munitions) de fréquenter un club de tir 1x par mois. Si tu ne rempli pas cette condition tu peux garder tes arme en "patrimoine" c à d sans munitions. C'est mieux que les donner, détruire ou les vendre de manière forcée.
Fini bien sûr le tir réel.
Fini bien sûr le tir réel.
Kenzo- Membre confirmé
Ici aussi il faut avoir une carte de tir et allez au minimum 3 fois par an tirer espacé d'un minimum de 2 mois. par contre si tu ne fais pas ça, les armes sont saisies et détruites du moins celles en catégories B.
Pour les armes en catégorie C un permis de chasse suffit.
Pour les armes en catégorie C un permis de chasse suffit.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Question à poser peu être plus dans la rubrique estimation mais bon!!
Quelle serait la côte d'un modèle de fabrication spriengfield daté de 02/42?
avec un bois en super état, des traces de coups sur le bec de crosse, la phosphatage encore très bien, un fonctionnement impec du mécanisme mais un canon rincé de chez rincé condamnant la bête à la castration puisque dixit son proprio actuel les ogives arrivent de travers dans la cible.
Inutile d'espérer le passer en 2+1 ou en manuel, ne passera jamais au banc avec un canon comme ça?
Pour la collection donc, dommage d'utiliser une autorisation.
Vos avis sont les bienvenus
Question à poser peu être plus dans la rubrique estimation mais bon!!
Quelle serait la côte d'un modèle de fabrication spriengfield daté de 02/42?
avec un bois en super état, des traces de coups sur le bec de crosse, la phosphatage encore très bien, un fonctionnement impec du mécanisme mais un canon rincé de chez rincé condamnant la bête à la castration puisque dixit son proprio actuel les ogives arrivent de travers dans la cible.
Inutile d'espérer le passer en 2+1 ou en manuel, ne passera jamais au banc avec un canon comme ça?
Pour la collection donc, dommage d'utiliser une autorisation.
Vos avis sont les bienvenus
Et en montant un canon neuf?
chti02- Pilier du forum
Salut,
Ben c'est moins top en collection,
3 choix possibles:
-canon neuf
-neutralisation
-gardé tel que en utilisant une autorisation
Mais je suis en train de pourrir le post initial, je voudrais juste une idée sur la valeur de l'objet, il n'est pas à moi et son proprio me dit le détenir de façon officielle.
Ben c'est moins top en collection,
3 choix possibles:
-canon neuf
-neutralisation
-gardé tel que en utilisant une autorisation
Mais je suis en train de pourrir le post initial, je voudrais juste une idée sur la valeur de l'objet, il n'est pas à moi et son proprio me dit le détenir de façon officielle.
Dernière édition par jackdaniels le Lun 22 Sep - 19:49, édité 2 fois
Bonsoir,
+1 et je me suis laissé dire qu'il y avait possibilité de trouver encore des WW2. Mon informateur ne m'as pas dit l'endroit.
Enlève 250€ du prix demandé pour le canon à changer.
Amicalement, JMD.
chti02 a écrit:Et en montant un canon neuf?
+1 et je me suis laissé dire qu'il y avait possibilité de trouver encore des WW2. Mon informateur ne m'as pas dit l'endroit.
Amicalement, JMD.
JMD1- Membre averti
JMD1 a écrit:Bonsoir,chti02 a écrit:Et en montant un canon neuf?
Amicalement, JMD.
maintenant si c'est un neuf daté ww2... faut voir le prix du canon, celui de l'armurier et du banc d'épreuve si je ne me trompe
Une idée sur la côte?
A bientôt
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3