rolling deblocking aigue
+15
obaneck
deGuers
mèche-capsule
lebel86
EKAERGOS
SmithW
labrocante37
Verchère
Pâtre
WICHITA
ASA
joselito
TAR68
freebird
CLOSDELIF
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rolling deblocking aigue
Effectivement, en pages 32 et 33 G. Layman parle de canons Whitney, remontés sur des actions Remington de surplus par Whitney ou "Schuyler, Hartley & Graham" ... ainsi que de remontages effectués par des armuriers éventuellement plus contemporains.
Des reliquats de canons Spencer et/ou Peabody remontés sur je ne sais quoi, il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne saurais dire où.
Des reliquats de canons Spencer et/ou Peabody remontés sur je ne sais quoi, il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne saurais dire où.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
euleuleu- Membre confirmé
Re: rolling deblocking aigue
J'ai une épave de RB qui traine que la culasse de bonne et à côté une crosse et plaque de couche , faut juste que je trouve un canon qui va bien
Et j'ai aussi dans un carton un vieux pistolet de gendarmerie belge pareil, que la culasse de bonne
Mais on en discutait à midi, je pense que ma premiere détention sera pour un pistolet remington en réplique à 200E
Et j'ai aussi dans un carton un vieux pistolet de gendarmerie belge pareil, que la culasse de bonne
Mais on en discutait à midi, je pense que ma premiere détention sera pour un pistolet remington en réplique à 200E
Bazoo- Membre
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4