Longue vue, besoin de conseils
5 participants
Page 1 sur 1
Longue vue, besoin de conseils
Bonjour,
j'en appelle à vous que pourriez-vous me recommander comme longue-vue de qualité correcte pour la pratique du tir avec emploi de calibre tel que le .303, 8x57 et ce pour la distance de 100m, en prenant compte que j'ai un budget limité à 100€ ( ) ? Je précise que son usage ne sera pas intensif et je suis quelqu'un de soigneux
merci pour vos avis !
Alex
j'en appelle à vous que pourriez-vous me recommander comme longue-vue de qualité correcte pour la pratique du tir avec emploi de calibre tel que le .303, 8x57 et ce pour la distance de 100m, en prenant compte que j'ai un budget limité à 100€ ( ) ? Je précise que son usage ne sera pas intensif et je suis quelqu'un de soigneux
merci pour vos avis !
Alex
Musicalbox- Membre averti
Re: Longue vue, besoin de conseils
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1035421533.htm?ca=6_s
Longue vue et trepied rentrent dans ton budget.
Par experience de terrain,le grossissement et diametre d'objectif sont suffisant pour cal .30 à 100m ,par tout temps.
J'ai ce modele ,qui fait bien son job pour cette distance.
Au dela ,ou pour du calibre tel que le .22 , il ne faut pas compter dessus sauf bonnes conditions d'eclairage .
S.
Longue vue et trepied rentrent dans ton budget.
Par experience de terrain,le grossissement et diametre d'objectif sont suffisant pour cal .30 à 100m ,par tout temps.
J'ai ce modele ,qui fait bien son job pour cette distance.
Au dela ,ou pour du calibre tel que le .22 , il ne faut pas compter dessus sauf bonnes conditions d'eclairage .
S.
Lariflette- Futur pilier
20-60X60 avec cela tu devrais faire le staff , dans ta tranche de prix tu devrais aussi trouver du choix .
Il y a quelques temps même les Lidl à moins de 50 roros faisaient la balle ! Mais attention avec ces critères tu seras quasiment cantonné à 100 m ... Si ton stand ne va pas lus loin ... Youpi !
Il y a quelques temps même les Lidl à moins de 50 roros faisaient la balle ! Mais attention avec ces critères tu seras quasiment cantonné à 100 m ... Si ton stand ne va pas lus loin ... Youpi !
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Merci pour vos réponses
Que pensez vous de ce produit : ecoopro 20-60 x 60ae
https://www.amazon.fr/ECOOPRO-Longue-vue-anti-bu%C3%A9e-activit%C3%A9s-sportives/dp/B019SWSA2K/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1477126468&sr=8-6&keywords=longue+vue
merci
Que pensez vous de ce produit : ecoopro 20-60 x 60ae
https://www.amazon.fr/ECOOPRO-Longue-vue-anti-bu%C3%A9e-activit%C3%A9s-sportives/dp/B019SWSA2K/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1477126468&sr=8-6&keywords=longue+vue
merci
Pourquoi-Pas tu l'intérêt chez amazon tu l'essais si cela ne convient pas .
Tu retourne sur compte tu demandes la reprise , tu imprime le bon qu'ils te fournissent ,zou dans l'emballage ,la poste ...
Rien ne T'empêches avant de jeter un oeil dans tes commerces locaux .
Tu retourne sur compte tu demandes la reprise , tu imprime le bon qu'ils te fournissent ,zou dans l'emballage ,la poste ...
Rien ne T'empêches avant de jeter un oeil dans tes commerces locaux .
Bienviendu
Bonjour,
je viens d'en voir chez ALDI, ce matin GROS 20X 60 (me semble t il)
J'ai des pots de stand qui en ont, en provenance de ce hard discounteur, et qui en sont contants...
je viens d'en voir chez ALDI, ce matin GROS 20X 60 (me semble t il)
J'ai des pots de stand qui en ont, en provenance de ce hard discounteur, et qui en sont contants...
ANDY34- Pilier du forum
Dans le pire des cas ticket de caisse et retour (achat le matin, retour le soir)...
Bienviendu
J'ai bien pris note, merci à vous
...et j'ajoute qu'après visite sur NB, permettez de dire que c'est pas le meilleur endroit pour trouver ce produit en terme de rapport qualité/prix
longue vue
Bonsoir à tous et aux autres.
J'ai acheté, il y a peu, une longue vue chez Aldi. D'un grossissement de 20-60 X 60, elle était livrée dans une housse, avec un trépied. J'ai donné 40 euros à la caissière, qui m'a rendu, fort courtoisement, 1 cent !
Mise en place au stand, elle me permet, sans fatigue, de voir les impacts de .22 à 100 mètres.
Je n'ai guère de recul, vu la proximité de l'achat, mais je ne porte pas plainte ...
J'ai acheté, il y a peu, une longue vue chez Aldi. D'un grossissement de 20-60 X 60, elle était livrée dans une housse, avec un trépied. J'ai donné 40 euros à la caissière, qui m'a rendu, fort courtoisement, 1 cent !
Mise en place au stand, elle me permet, sans fatigue, de voir les impacts de .22 à 100 mètres.
Je n'ai guère de recul, vu la proximité de l'achat, mais je ne porte pas plainte ...
caporalepingle- Membre confirmé