munitions TULA
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: munitions TULA
Je crois que ESP en a en wolf
Sauternes- Pilier du forum
il n'ont que du 7.62x39 et pas l'intention de referencer le7.62x54 dans l'immediat, voir pas du tout.
j'ai eu une reponse par mail plutot evasive de leur part
j'ai eu une reponse par mail plutot evasive de leur part
man- Membre confirmé
la munition est arrivée sous cette forme de conditionnement : paquet sommaire par 20.
Je pense qu'elle est directement sortie de sa caisse de conditionnement semblable à une grosse boite de sardines (par 1000 sûrement ?)
La munition ne présente pas de particularité extérieure. Premier essai..dès que je peux !
[img][/img]
Je pense qu'elle est directement sortie de sa caisse de conditionnement semblable à une grosse boite de sardines (par 1000 sûrement ?)
La munition ne présente pas de particularité extérieure. Premier essai..dès que je peux !
[img][/img]
dakota- Pilier du forum
Les munitions "Tula" vendues par Fiesinger à Altkirch sont codées 188 pour l'usine de production à Novosibirsk (rien à voir avec Tula !) La description de cette munition , c'est là : http://7.62x54r.net/MosinID/MosinAmmo025.htm , à un détail près , la "peinture" argent de la pointe de la balle . Tula correspondrait plutôt au code 60....Les caisses complètes sont de 880 cartouches ....
D'autre part , les performances sont plus qu'honnêtes , on arrive a des groupements de 2 zones de la c-200 avec le svt-40 , et un peu mieux avec un Mosin 91-30 .
L'amorçage est corrosif , il faut nettoyer ... J'utilise pour çà l'huile de nettoyage suisse règlementaire , ayant épuisé mon bidon de Young's 303 Parker-Hale (introuvable) ...
Les cartouches "BXN" sellier-Bellot sont excellentes , mais collent facilement à la chambre et sont beaucoup plus corrosives ...
D'autre part , les performances sont plus qu'honnêtes , on arrive a des groupements de 2 zones de la c-200 avec le svt-40 , et un peu mieux avec un Mosin 91-30 .
L'amorçage est corrosif , il faut nettoyer ... J'utilise pour çà l'huile de nettoyage suisse règlementaire , ayant épuisé mon bidon de Young's 303 Parker-Hale (introuvable) ...
Les cartouches "BXN" sellier-Bellot sont excellentes , mais collent facilement à la chambre et sont beaucoup plus corrosives ...
Invité- Invité
Bonjour,petit nouveau.
Il est de tradition chez nous de passer par la case "présentation"avant de poster,et c 'est ici:
http://tir-collection.forumactif.org/la-case-presentation-f3/
Il est de tradition chez nous de passer par la case "présentation"avant de poster,et c 'est ici:
http://tir-collection.forumactif.org/la-case-presentation-f3/
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2