premiers tirs avec BSA 8
3 participants
Page 1 sur 1
premiers tirs avec BSA 8
re..
dans la continuité de mon post dans " 22 LR réglementaires " et portant sur une BSA 8...voici les premiers tirs..
10 tirs sur cible réglementaire à 50 mètres avec les coudes pour appui....notre pas de tir ne permet pas autrement....
il m'a fallu quelques tirs pour le réglage du dioptre qui avait été démonté...et....
un maudit 4 qui vient tout gâcher mais je ne suis pas mécontent
à+
dans la continuité de mon post dans " 22 LR réglementaires " et portant sur une BSA 8...voici les premiers tirs..
10 tirs sur cible réglementaire à 50 mètres avec les coudes pour appui....notre pas de tir ne permet pas autrement....
il m'a fallu quelques tirs pour le réglage du dioptre qui avait été démonté...et....
un maudit 4 qui vient tout gâcher mais je ne suis pas mécontent
à+
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Re: premiers tirs avec BSA 8
Trés bon résultats. La qualité des carabines BSA n'est plus à démontrer.
En revanche ce n'est pas une cible réglementaire mais une cible 50 Match ISSF.
Voici une C50 Réduite à coté d'une 50 Match pour comparaison.
En revanche ce n'est pas une cible réglementaire mais une cible 50 Match ISSF.
Voici une C50 Réduite à coté d'une 50 Match pour comparaison.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Mais c'est bien aussi...
continue
et continue de nous montrer
continue
et continue de nous montrer
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
y a t'il quelques part, sur un forum, un récapitulatif de ces BSA afin de s'y retrouver dans la nomenclature...
Parce que, ça fait envie.
Parce que, ça fait envie.
WICHITA- Modérateur
le fin du fin , c'est ce site que tu connais surement ,tout les modèles y sont avec historique dates etc en Anglais soit ,mais c'est la référence.
de plus je suis sur qu'en cherchant un peu sur le forum , tu trouveras des posts très intéressants ,ce sujet est abordé régulièrement depuis des années et j'ai souvenir d'échanges passionnants.
http://rifleman.org.uk/BSA_small-bore_target_rifles.html
ici un des posts de tcar sur le sujet
https://www.tircollection.com/t9425-bsa-martini-le-retour?highlight=bsa+martini
de plus je suis sur qu'en cherchant un peu sur le forum , tu trouveras des posts très intéressants ,ce sujet est abordé régulièrement depuis des années et j'ai souvenir d'échanges passionnants.
http://rifleman.org.uk/BSA_small-bore_target_rifles.html
ici un des posts de tcar sur le sujet
https://www.tircollection.com/t9425-bsa-martini-le-retour?highlight=bsa+martini
Invité- Invité
certes je connais tout cela, ça se lit (longuement!) ça se cherche, voire même ça se mérite, ce que je voudrai c'est juste une liste avec une photo pour chaque modèle général; mais je suis sur que c'est pas aussi simple...?
WICHITA- Modérateur
je ne pense pas que cela a déjà été fait ,mais ce serait faisable et pas si compliqué que ça en fait.
ce qui peut nuire a une bonne vue d'ensemble , c'est que des modèles comme la huit ou la treize on été déclinés en diverses versions "légères" , "take down" canon lourd ou pas et pour aller bien , les fabrications de certains modèles se chevauchent .
ce qui peut nuire a une bonne vue d'ensemble , c'est que des modèles comme la huit ou la treize on été déclinés en diverses versions "légères" , "take down" canon lourd ou pas et pour aller bien , les fabrications de certains modèles se chevauchent .
Invité- Invité
effectivement cela risque d'être compliqué pour certains modèles qui ont été déclinés en diverses versions, mais tout est possible. cela demanderait pas mal de recherches, mais au final nous devrions nous y retrouver pour les identifications
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]