Question débutant au tir couché avec bretelle

4 participants

Aller en bas

Question débutant au tir couché avec bretelle Empty Question débutant au tir couché avec bretelle

Message  MattMatt Lun 23 Juil - 15:30

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, je débute la carabine/le 50m/le 820 et du coup à force de tous vous lire j'ai mis de coté le pistolet pour profiter du beau temps et faire du 50m. J'ai déjà tiré 4 fois avec une mas45 et une mauser 45 du club, on m'a expliqué comment enfiler la bretelle, la tension de celle-ci, mais je me retrouve avec un problème donc je ne trouve pas l'explication. Lorsque je respire (appuie du le ventre), la carabine monte bien à la verticale, par contre une fois que je coupe ma respiration en vue du tir, elle oscille à l'horizontale, j'ai tenté différente tension et même sans bretelle j'ai ce phénomène. J'ai également du mal à reprendre la même position sur le busc, si j'y bloque mon os de pommette, je suis largement sous l’œilleton, quelle est la technique sur les AR s'il vous plaît ?

Merci par avance
MattMatt
MattMatt
Membre
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant au tir couché avec bretelle Empty Re: Question débutant au tir couché avec bretelle

Message  JIEME41 Sam 28 Juil - 19:29

MattMatt a écrit:Bonjour à tous,