Tikka T3 Tactical
+12
alligator427
manath34
clemtiti
Verchère
Brunotireursportif
JIEME41
mad dog ✝
viper65
Baccardi
pasc
reglofrance
indianadam
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tikka T3 Tactical
J'ai réussi à démonter la Hausse mais pas le Guidon de ma TIKKA T3 HUNTER pour récupérer les organes de visée métallique destinés à être monter sur la TIKKA T3 TACTICAL.
Il me faut un petit chasse goupille pour retirer le guidon et accéder à la seconde vis en dessous pour retirer le bloc du guidon.
Il me faut un petit chasse goupille pour retirer le guidon et accéder à la seconde vis en dessous pour retirer le bloc du guidon.
SPARTANWARRIOR- Membre
Il ne manque plus que le Guidon:
SPARTANWARRIOR- Membre
Salut,
Ça prend forme!
Tu as trouvé la Kahles 6x42 mildot?
J'en cherche une depuis un moment mais ça ne donne rien..
Ça prend forme!
indianadam- Membre expert
Bonjour Indianadam,indianadam a écrit:Salut,
Ça prend forme!
C'est une VECTOR OPTICS MARKSMAN 3.5-10x44 en attendant de pouvoir trouver cette KHALES (introuvable pour l'instant).
https://www.naturabuy.fr/Vector-Optics-Marksman-3-5-10x44-LIVRAISON-GRATUITE--item-7758221.html
Je n'ai pas trouvé d'armurier sur l'IDF pour me fixer les organes métalliques.
Aussi j'ai suspendu mon projet et l'ai transformé en carabine pour le PR/PRS.
SPARTANWARRIOR- Membre
a default de LA kahles X6 pourquoi ne pas monter une K312 mildot
l'ancien ops du GIGN qui a du te faire le stage devait s'appeler Pierre BREUVART il donne toujours des "cours" a nos FS et autres unites qui ont besoin de lui , il fait aussi des stages de tir longue distance pour les civils via la Ste MPES international
ci dessous 2 liens 1 pour les stages l'autre pour les livres de Pierrot
http://mpes-international.com/?page_id=497
https://www.tircollection.com/t43128-ouvrages-sur-le-tld-de-pierre-breuvart
l'ancien ops du GIGN qui a du te faire le stage devait s'appeler Pierre BREUVART il donne toujours des "cours" a nos FS et autres unites qui ont besoin de lui , il fait aussi des stages de tir longue distance pour les civils via la Ste MPES international
ci dessous 2 liens 1 pour les stages l'autre pour les livres de Pierrot
http://mpes-international.com/?page_id=497
https://www.tircollection.com/t43128-ouvrages-sur-le-tld-de-pierre-breuvart
Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝- Pilier du forum
Salut,
Non, je connais de nom ce monsieur (très connu dans notre univers), mais ça n'est pas lui qui se chargeait de ces stages, du moins du 1er stage dont je faisais partie pour les unités lambda.
Je pourrai mettre plein de lunette dessus, mais je préfère retrouver l'optique réglementaire que j'utilisais pour cette arme. On est dans la collection et le sentimental
Je finirai bien par en trouver une! Avec une Scome J8 aussi pour le F2
J'ai contacté cette entreprise pour un montage Stanag/pica. J'avais vu pour les stages T3 et pour les livres je connais aussi, mais merci pour ton message,
Amicalement,
Damien
Non, je connais de nom ce monsieur (très connu dans notre univers), mais ça n'est pas lui qui se chargeait de ces stages, du moins du 1er stage dont je faisais partie pour les unités lambda.
Je pourrai mettre plein de lunette dessus, mais je préfère retrouver l'optique réglementaire que j'utilisais pour cette arme. On est dans la collection et le sentimental
Je finirai bien par en trouver une! Avec une Scome J8 aussi pour le F2
J'ai contacté cette entreprise pour un montage Stanag/pica. J'avais vu pour les stages T3 et pour les livres je connais aussi, mais merci pour ton message,
Amicalement,
Damien
bonjour Damien
pourquoi ne pas poser le question directement a Khales
pourquoi ne pas poser le question directement a Khales
Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝- Pilier du forum
Hello,
C est deja fait, ce modele n est plus fabriqué. Au pire je vais me rabattre sur une Photonic de l armee israelienne en attendant..
C est deja fait, ce modele n est plus fabriqué. Au pire je vais me rabattre sur une Photonic de l armee israelienne en attendant..
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à une recherche Google. Je suis à la recherche de la photo d'origine publiée avec les visages masqués. Y a t il moyen de me contacter en MP svp?
indianadam a écrit:De rien, j'ai répondu sur ton post de TMF avec un an de retard
Voici les deux seules autres photos que j'ai:
La première (2007): photo de mon groupe à la fin du stage de formation.
La seconde (2008): nous partions faire un entrainement avec mon binôme et le peloton d'intervention dans notre caserne (le quartier Lemaître à Melun).
Vous remarquerez que mes jumelles étaient loin d'être récentes.. Elles allaient bien avec les quelques lunettes APX L806 que nous avions au magasin. Il y avait un stock de 49-56 et MAT49.. Tout était neuf.. Et tout a été détruit entre 2006 et 2010.. Quelle tristesse..
++
francois_gijoe- Membre
Passage par la rubrique "Présentation" obligatoire sur TCAR. Merci
Verrouillage en attendant une "vraie" présentation , "bonjour , j'aime le tir et la collection" par exemple, n'est pas une "vraie" présentation
Verrouillage en attendant une "vraie" présentation , "bonjour , j'aime le tir et la collection" par exemple, n'est pas une "vraie" présentation
Pocomas- Administrateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5