USM1 répétition manuelle
+29
Henri
byf44
Nicomidway
patpat
teufelhund
bob56
reglofrance
yayaom
elitedu75
Peble
Dirty Larry
usm1
julienr
JIEME41
Verchère
Stephane5
phh
feder504
Nico558
le herisson
steph2706
Pâtre
nonox9130
collector56
joselito
Christophe5656
Pocomas
Laurent C
commandos M
33 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: USM1 répétition manuelle
Ça m étonnerai. Il commande pas chez ass!! Il s est fait avoir une fois..(car il vends pas mal de faux trucs..)commandos M a écrit:Mon chèque est parti et j'ai demandé des photos avant l'envoi pour être sur de ce que j'achète.
Les pièces premier type ont l'air d'être des repros de chez aas..
Chez Nico tout est cohérent
Invité- Invité
Qui s'est fait avoir ?
(j'ai 2/3 petits trucs qui viennent de chez AAS : baionnette pour le Mosin, cartouchière et kit de nettoyage pour le K31)
(j'ai 2/3 petits trucs qui viennent de chez AAS : baionnette pour le Mosin, cartouchière et kit de nettoyage pour le K31)
julienr- Membre confirmé
L armurier de Lyon..
Par exemple , les sangles vendues pour k98 sont absolument pas pour k98 d origine..
Par exemple , les sangles vendues pour k98 sont absolument pas pour k98 d origine..
Invité- Invité
Henri- Membre averti
Beck03 a écrit:Ça m étonnerai. Il commande pas chez ass!! Il s est fait avoir une fois..(car il vends pas mal de faux trucs..)commandos M a écrit:Mon chèque est parti et j'ai demandé des photos avant l'envoi pour être sur de ce que j'achète.
Chez Nico tout est cohérent
En allemand ww1 et WW2 Aas ne vend que des reproductions.
byf44- Pilier du forum
Oui ou une sangle dite "d origine k98" alors que c est de mp40 ou carcano..
Invité- Invité
USM1 en cat: C.
Bonsoir, Pour commandos M , il y a sur tir Mailly forum une carabine en C du mle USM1 , 750,00 euros à voir .
Je vous ai fait parvenir le lien en MP.
Je vous ai fait parvenir le lien en MP.
collector56- Membre averti
Stephane5 a écrit:Henri a écrit: Plus besoin d’autorisation. Elle est à moi.
Quelle touchante naïveté... https://www.tircollection.com/t41536p25-le-monde-du-tir (voir le message de Garand76)
Je sais bien que le monde est contre nous, mais bon, arrêtons de psychoter 5 minutes.
Henri- Membre averti
Le monde n'est pas que contre nous ; il est contre tout, y compris contre lui-même...
Quant à la propriété...
Ceux qui ont été menacés d'expropriation pour utilité publique savent ce qu'il en est !
Même notre carcasse, on n'en est pas propriétaire : essayez un peu d'en disposer à votre guise après votre mort, vous m'en direz des nouvelles...
Tout appartient à l'Etat, nous n'en sommes que locataires (au mieux à titre gratuit ; mais pas les maisons ou les terrains, qui sont soumis à un loyer annuel - c'est plutôt un bail emphytéotique). Que le régime soit communiste ou capitaliste ne change rien, nulle part, si ce n'est dans le cursus de recrutement des soit-disant "élites" dirigeantes !
Quant à la propriété...
Ceux qui ont été menacés d'expropriation pour utilité publique savent ce qu'il en est !
Même notre carcasse, on n'en est pas propriétaire : essayez un peu d'en disposer à votre guise après votre mort, vous m'en direz des nouvelles...
Tout appartient à l'Etat, nous n'en sommes que locataires (au mieux à titre gratuit ; mais pas les maisons ou les terrains, qui sont soumis à un loyer annuel - c'est plutôt un bail emphytéotique). Que le régime soit communiste ou capitaliste ne change rien, nulle part, si ce n'est dans le cursus de recrutement des soit-disant "élites" dirigeantes !
Bonjour.Henri a écrit:Stephane5 a écrit:Henri a écrit: Plus besoin d’autorisation. Elle est à moi.
Quelle touchante naïveté... https://www.tircollection.com/t41536p25-le-monde-du-tir (voir le message de Garand76)
Je sais bien que le monde est contre nous, mais bon, arrêtons de psychoter 5 minutes.
Certes. Disons qu il est bien naïf de se croire plus à l abri face à l insécurité juridique permanente et surtout mouvante en étant "possesseur (?)" Je dirais plutôt 'en possession" d une catégorie C plutôt qu'une B, tout cela ayant tendance à progresser vers le début de l alphabet au fur et à mesure des directives, décrets et autres arrêtés...
phh- Pilier du forum
Honte sur moi: j'ai posté le lien avant d'avoir lu l'arrêt du Conseil. En fait, il n'apporte rien de neuf. Il ne fait que rappeler qu'en cas de dessaisissement forcé, le détenteur ne peut prétendre à aucune indemnisation dans la mesure où l'injonction de dessaisissement lui accordait un délai pour se séparer de ses armes, disons...à moindre perte.
Pour les modalités d'application du dessaisissement forcé, on retrouve les dispositions habituelles de la perquisition.
Désolé d'avoir jeté de la poudre sur le feu pour rien.
Pour les modalités d'application du dessaisissement forcé, on retrouve les dispositions habituelles de la perquisition.
Désolé d'avoir jeté de la poudre sur le feu pour rien.
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Salut, on a des news de cette petite M1.
byf44- Pilier du forum
Salut, alors cette M1 ça donne quoi?
byf44- Pilier du forum
USM1 en cat: C.
Bonjour commandos M, alors des nouvelles de votre ,,,,, "usm1 ?"
dur dur de choisir
@+.
cdlt.
commandos M le Ven 16 Aoû - 14:40
Mon chèque est parti et j'ai demandé des photos avant l'envoi pour être sur de ce que j'achète.
dur dur de choisir
@+.
cdlt.
commandos M le Ven 16 Aoû - 14:40
Mon chèque est parti et j'ai demandé des photos avant l'envoi pour être sur de ce que j'achète.
collector56- Membre averti
commandos M- Futur pilier
Je recherche toujours des munitions de 7.92x33 . Du 38 sW également boîtes et munitions ! N'hésitez pas me contacter !!! Par avance merci
Salutations distinguées Paul________
bpa1943- Membre expert
Il me semble qu'on ne parle pas là d'une semi-auto en 2+1, où l'unique chargeur est soudé, mais d'une répétition manuelle.
Dans ce cas, l'emprunt de gaz est désactivé et l'on a une carabine dont le réarmement se fait par manipulation manuelle de la culasse. Et là on conserve la possibilité d'utiliser des chargeurs 10 coups (au delà, on repasse en B).
Laurent
Laurent C- Pilier du forum
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Effectivement ci cest une 10 coups réarmement manuel cela ne répondra pas à ma question pour le 2+1.Laurent C a écrit:
Il me semble qu'on ne parle pas là d'une semi-auto en 2+1, où l'unique chargeur est soudé, mais d'une répétition manuelle.
Dans ce cas, l'emprunt de gaz est désactivé et l'on a une carabine dont le réarmement se fait par manipulation manuelle de la culasse. Et là on conserve la possibilité d'utiliser des chargeurs 10 coups (au delà, on repasse en B).
Je recherche toujours des munitions de 7.92x33 . Du 38 sW également boîtes et munitions ! N'hésitez pas me contacter !!! Par avance merci
Salutations distinguées Paul________
bpa1943- Membre expert
Est-elle en plastique ou est-ce une maquette en réduction ???
Bien vu comme d'hab' Michel ! J'avais également comme un pressentiment :
https://www.monkeydepot.com/Rifle_Dragon_US_WWII_M1_Carbine_Buttstock_and_Mags_p/d3007-m239.htm
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Elle va bientôt arriver
J'avais envoyé mon chèque avec une grenadière premier type pour qu'il remplace la deuxième type et il y a arrivé un soucis, voilà tout !
Et pour tout dire, elle fera l'ouverture aux chevreuils et aux renards.
J'avais envoyé mon chèque avec une grenadière premier type pour qu'il remplace la deuxième type et il y a arrivé un soucis, voilà tout !
Amusant...
Mais bon, les clowns, à partir d'un certain age ...
Faut être gonflé ou simplet pour essayer de bourrer le mou aux pointures qu'on croise ici...
Elle ferait bien l'ouverture au blaireau, aussi.
Tour Eiffel en allumettes?
Mais bon, les clowns, à partir d'un certain age ...
Faut être gonflé ou simplet pour essayer de bourrer le mou aux pointures qu'on croise ici...
Elle ferait bien l'ouverture au blaireau, aussi.
Tour Eiffel en allumettes?
Lemig- Membre averti
Aussi les blaireaux, désolé j'avais oublié... ça va les secher net !!!
commandos M a écrit:Elle va bientôt arriver
Salut, avec ta M1 en plastique si tu arrives à faire l'ouverture du enveloppe ça va déjà être un miracle.
byf44- Pilier du forum
Pas de chargeur supplémentaire en 2+1 semi-auto puisqu'il est soudé. Ou alors chargeurs neutras pour les pochettes.
Pocomas- Administrateur
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6