WINCHESTER model 90
4 participants
Page 1 sur 1
WINCHESTER model 90
Bonjour,
Je possède une Winch. model 90 série 2 n° 74xxx (de 1900 probablement?!)
marquée cal 22S, mais tire parfaitement bien les cartouches 22 LR
l'arme est en parfait état de conservation et son originalité repose sur la plaque de couche en laiton massif. ( pas de bédouillage...car ajustée avec une précision d'orfèvre sur la crosse de noyer. )
Pouvez vous me donner une idée de sa valeur approximative?
Merci par avance
Beno
Je possède une Winch. model 90 série 2 n° 74xxx (de 1900 probablement?!)
marquée cal 22S, mais tire parfaitement bien les cartouches 22 LR
l'arme est en parfait état de conservation et son originalité repose sur la plaque de couche en laiton massif. ( pas de bédouillage...car ajustée avec une précision d'orfèvre sur la crosse de noyer. )
Pouvez vous me donner une idée de sa valeur approximative?
Merci par avance
Beno
Invité- Invité
Re: WINCHESTER model 90
Bonjour,
Une photo, voire plusieurs seraient bienvenues afin de faciliter le travail des experts en Winch (dont je ne suis pas ) que ce Forum a la chance d'avoir.
Bien cordialement.
Une photo, voire plusieurs seraient bienvenues afin de faciliter le travail des experts en Winch (dont je ne suis pas ) que ce Forum a la chance d'avoir.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Comment poster les photos??
ventejoux a écrit:...Voire des images.
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à poster mes photos?? suis pas un pro de l'informatique... :lol!:
Invité- Invité
Tu trouveras la réponse là : http://tir-collection.forumactif.org/l-album-photos-f33/conseils-photos-t351.htm
Perso j'utilise : Imagi Live : http://www.imagilive.com/fr/index.xml
Il faut s'inscrire Login et Mot de Passe et roule
Pas compliqué, suivre les instructions.
Bon courage et bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Merci!!!
Stvjmb a écrit:Tu trouveras la réponse là : http://tir-collection.forumactif.org/l-album-photos-f33/conseils-photos-t351.htm
Sympa ton aide, mais j'ai pas réussi à charger les photos après avoir passé 2 heures pour en trouver la solution, je préfère abandonner...
Mais si quelqu'un veut voir les photos ( une dizaine) je peux les envoyer sur un mail normal.
Encore merci et cordiales salutations.
Beno
Invité- Invité
Je suis surpris...moi qui ne suis pas doué, j'y arrive sans problèmes...dans la fenêtre pour poster tu as un logo avec un hébergeur de proposé...il te suffit de suivre le process....puis "copier" l'image puis la cliquer-glisser sur la plage texte du message....
CLOSDELIF- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Je suis surpris...moi qui ne suis pas doué, j'y arrive sans problèmes...dans la fenêtre pour poster tu as un logo avec un hébergeur de proposé...il te suffit de suivre le process....puis "copier" l'image puis la cliquer-glisser sur la plage texte du message....
+1 C'est la méthode la plus simple
Faire :
- poster une réponse
- cliquer sur la petite icône ( la quinzième à partir de la gauche) intitulée "héberger une image" au dessus de la zone de texte
- choisir l'image sur son disque dur avec "parcourir"
- envoyer
- copier "image"
- coller dans le message
Pocomas- Administrateur
Merci pour vos aides et conseils, je m'étais un peu mélanger les douilles ( ou les étuis :o )
Je pense avoir trouvé ...je vais faire un essai!!
Invité- Invité
Super :bravo:
Elle a l'air correcte....mais j'ai un peu de doutes sur la plaque de couche...il faudrait une meilleure photo de cela....ainsi que le N° de série... et l'état de la chambre et du canon ; après, il suffit de consulter "la bible"....
Marc.
Elle a l'air correcte....mais j'ai un peu de doutes sur la plaque de couche...il faudrait une meilleure photo de cela....ainsi que le N° de série... et l'état de la chambre et du canon ; après, il suffit de consulter "la bible"....
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Super :bravo:
Marc.
Bonsoir Marc
Je peux envoyer TOUTES les photos sur un mail privé pour éviter de "poluer" le site ici ( que je trouve d'ailleurs sympa et les membres TRES sympa!!!
Cordialement
Bernard (Beno)
Invité- Invité
Bon ca y est de retour depuis hier soir, je me devais de répondre à ce post:
D'aprés moi la plaque de couche même bien ajusté (ce qui est bien aussi) n'est pas d'origine WINCHESTER; je pense même que la crosse est un changement; mais bon ce ne sont que des "évaluations" d'aprés les photos.
Le fait qu'elle soit marqué 22S (un état trés détaillé des marquages pourrai peaufiner la chose) et qu'elle accepte la 22lr indique un rechambrange et même la modification de l'élevateur pour que la répétition fonctionne.
Avec les marquages, je pourrai en dire plus; en l'état je dirai 400-500€ estimation à la "louche"
D'aprés moi la plaque de couche même bien ajusté (ce qui est bien aussi) n'est pas d'origine WINCHESTER; je pense même que la crosse est un changement; mais bon ce ne sont que des "évaluations" d'aprés les photos.
Le fait qu'elle soit marqué 22S (un état trés détaillé des marquages pourrai peaufiner la chose) et qu'elle accepte la 22lr indique un rechambrange et même la modification de l'élevateur pour que la répétition fonctionne.
Avec les marquages, je pourrai en dire plus; en l'état je dirai 400-500€ estimation à la "louche"
WICHITA- Modérateur