tapis de sol pour le tir
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
tapis de sol pour le tir
Bonjour
je suis à la recherche d'un bon tapis de sol pour le pas de tir afin de ne pas essuyer et "ratisser" le sol à chaque fois.
actuellement je me suis "bidouillé" un truc avec un poncho et un tapis de gym.
j'en ai vu qquns sur des sites mili, genre welkit, mais comme je n'ai pas de recul en la matière je voulais savoir si vous avez des modèles d'un bon rapport qualité prix à me recommander.
je suis à la recherche d'un bon tapis de sol pour le pas de tir afin de ne pas essuyer et "ratisser" le sol à chaque fois.
actuellement je me suis "bidouillé" un truc avec un poncho et un tapis de gym.
j'en ai vu qquns sur des sites mili, genre welkit, mais comme je n'ai pas de recul en la matière je voulais savoir si vous avez des modèles d'un bon rapport qualité prix à me recommander.
VATANEN- Membre
Re: tapis de sol pour le tir
Bonjour, j'en ai acheter un sur Amazon, j'en suis super content !!!
un peut trop rigide mais coupe bien du froid et suffisamment large et long !!!
( j'ai mis le descriptif, suis pas sur que le lien marche !!)
https://www.amazon.fr/gp/product/B017Z4OQ80/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
HSF Sangle roulé de Tir Mat
un peut trop rigide mais coupe bien du froid et suffisamment large et long !!!
( j'ai mis le descriptif, suis pas sur que le lien marche !!)
https://www.amazon.fr/gp/product/B017Z4OQ80/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
HSF Sangle roulé de Tir Mat
Description du produit
HSF sangle enroulable tir tapis conçu avec shooters en tête. Fabriqué avec rembourrage de très haute qualité toile imperméable avec l'humidité et respirant, le tapis de shooters FMC possède une poignée et bandoulière de transport de bonne qualité & Durable. Le sac est d'une taille généreuse qui peut être roulé pour être extrêmement compact pour un transport facile, parfaite pour la chasse, tir, pêche et camping. Ce est vraiment le tapis d'acheter si vous voulez rester au sec. Excellente qualité et rapport qualité/prix dans les dimensions : 2020 mm x 700 mm de large et 15 mm d'épaisseur (rembourré) compact Dimensions : 220 mm roulé.Age Quod Agis
LaFoudre- Membre expert