model de reicherevolver 79
4 participants
Page 1 sur 1
model de reicherevolver 79
bonjour a vous je cherche a identifier ce model de reichrevolver 79
il a une particularité que je n'avais jamais vu sur la carcasse
juste au niveau de l'axe de barillet
sur celui du haut il est a angle droit et celui du bas en biais?????
bon clairement l'axe n'est pas le bon j'imagine qu'il devrait être en biais pour épouser la forme de la carcasse....
j'ai regardé un tas de photo de 79 je ne trouve pas le model avec cette carcasse en biais....
savez vous de quoi il sagit??
merci a vous
il a une particularité que je n'avais jamais vu sur la carcasse
juste au niveau de l'axe de barillet
sur celui du haut il est a angle droit et celui du bas en biais?????
bon clairement l'axe n'est pas le bon j'imagine qu'il devrait être en biais pour épouser la forme de la carcasse....
j'ai regardé un tas de photo de 79 je ne trouve pas le model avec cette carcasse en biais....
savez vous de quoi il sagit??
merci a vous
Armescollection.org
salerosso- Futur pilier
Re: model de reicherevolver 79
N'aurait-il pas tout simplement reçu une bonne volée de coups de lime ?
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Verchère a écrit:N'aurait-il pas tout simplement reçu une bonne volée de coups de lime ?
En tout cas le premier a été totalement massacré à la ponceuse. Si le deuxième vient du mème endroit, c'est en effet une possibilité.
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
Bonjour à vous le revolver du dessous avec le biais a des marquages net et profond le fameux biseau en question ne présente aucune trace différentes aucune différence de couleur ou coup de lime, ou de choses suspects elle semble être totalement homogène et d'origine pourquoi quelqu'un ce serait amusé à biseauté cette pièces
Armescollection.org
salerosso- Futur pilier
Bonjour,
Tape "reichsrevolver 4879" sur gogol et regarde les nombreuses images ... pas une où l'on voit un avant de carcasse de ce genre ...
Cette arme a été bricolée, rien qu'à voir l'état de la tête de l'axe du barillet !
A+
Tape "reichsrevolver 4879" sur gogol et regarde les nombreuses images ... pas une où l'on voit un avant de carcasse de ce genre ...
Cette arme a été bricolée, rien qu'à voir l'état de la tête de l'axe du barillet !
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
bonjour j'avais deja regardé et j'ai eu aussi plusieurs 79 JAMAIS je n'avais vu cette particularité mais sait on jamais.......
j'ai regardé plus en détail oui effectivement cela a été coupé tres proprement avec une machine et polis....
je ne vois qu'une seule solution ....
un type a essayé de chasser l'axe peut etre bloqué a coup de marteau et a abimé la carcasse et la coupé avant de le revendre...
je ne vois que cela......
cet arme n'est pas a moi.
voici deux autres photos..bon voila c'est clair c'est un bidouillage....
j'ai regardé plus en détail oui effectivement cela a été coupé tres proprement avec une machine et polis....
je ne vois qu'une seule solution ....
un type a essayé de chasser l'axe peut etre bloqué a coup de marteau et a abimé la carcasse et la coupé avant de le revendre...
je ne vois que cela......
cet arme n'est pas a moi.
voici deux autres photos..bon voila c'est clair c'est un bidouillage....
Armescollection.org
salerosso- Futur pilier
Faudrait voir de près ; selon l'état de surface c'est pas forcément du mercantilisme récent, ça peut aussi dater d'une époque où on demandait à ce révolver de fonctionner, un point c'est tout, sans faire ch... avec des états d'âme...
Avant d'être une pièce de collection, ce fut un outil usuel.
Avant d'être une pièce de collection, ce fut un outil usuel.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm