Finibronze de chez Armistol.
5 participants
Page 1 sur 1
Finibronze de chez Armistol.
Je tente de cacher un manque de bronzage sur le canon d'un révolver, manque de bronzage surement provoqué par le frottement du canon contre l'étui de l'ancien propriétaire.
J'ai utilisé différents produits:Armistol, Ballistol,canon noir, excalibur, Libéron, bronzage en pâte' Je restaure', brunisseur frères Nordin, pour un résultat qui est loin d'être ni un noir profond ni brillant. Mes produits ont c'est sûr une certaine ancienneté pour pas dire vieillesse.
Résultat j'ai repoli pour repartir à zéro avec d'autres produits.
Qui a testé de chez Armistol le 'superbronzage magnétique' suivi du 'finibronze' ?
J'ai utilisé différents produits:Armistol, Ballistol,canon noir, excalibur, Libéron, bronzage en pâte' Je restaure', brunisseur frères Nordin, pour un résultat qui est loin d'être ni un noir profond ni brillant. Mes produits ont c'est sûr une certaine ancienneté pour pas dire vieillesse.
Résultat j'ai repoli pour repartir à zéro avec d'autres produits.
Qui a testé de chez Armistol le 'superbronzage magnétique' suivi du 'finibronze' ?
gégé95- Pilier du forum
Re: Finibronze de chez Armistol.
moi !!
cela marche bien , à condition de bien polir les pièces avant.
les tremper dans un bain d'eau bouillante avec un peu d'acide citrique avant d'attaquer les couche de superbronzage.
manipuler le moins possible les pièces directement , utilisé un cone en bois dans le canon ou du fil électrique rigide.
les tremper dans un bain d'eau bouillante avec un peu d'acide citrique avant d'attaquer les couche de superbronzage.
manipuler le moins possible les pièces directement , utilisé un cone en bois dans le canon ou du fil électrique rigide.
turbine- Pilier du forum
Pourrait tu nous dire ou trouver ce produit ou un lienturbine a écrit:moi !!
merci
austerlitz81- Membre
https://www.naturabuy.fr/SUPERBRONZAGE-MAGNETIQUE-ARMISTOL-item-8548750.html
https://www.naturabuy.fr/Flacon-finibronze-Armistol-120-ml-120-ml-item-6659651.html
https://www.naturabuy.fr/Flacon-finibronze-Armistol-120-ml-120-ml-item-6659651.html
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Merci 'turbine' pour le plus avec acide citrique.
Je ferais le travail la semaine prochaine dès que j'aurais reçu les produits commandés sur le net.
Je ferais le travail la semaine prochaine dès que j'aurais reçu les produits commandés sur le net.
gégé95- Pilier du forum
pour le cardage , après le bain , ne pas hésiter !!! avec un tampon jex au besoin
il faut enlever toute l'oxidation , on a l'impression de virer le bronzage , car à ce stade , il est très pale , il va noircir quand tu va mettre à chaud de huile dessus.
toujours avec des gants et toucher le moins possible.
il faut enlever toute l'oxidation , on a l'impression de virer le bronzage , car à ce stade , il est très pale , il va noircir quand tu va mettre à chaud de huile dessus.
toujours avec des gants et toucher le moins possible.
turbine- Pilier du forum
Je retiens le coup de l'acide citrique , merci .
deGuers- Pilier du forum