EDEN
+62
Jeppesen
HELIX
gégé95
Julien.s
voxan
joselito
collector56
lolo577
Mousquetaire
le Molvanien
Daniel67
dave57
JIEME41
phh
Pressigny
TAR68
EKAERGOS
Caudron
lou gascoun
Stephane5
Jc
jpmfalco
Sackihrla
JML19
Verchère
CLOSDELIF
Lurtz
pascal p
garand76
Pocomas
usas12
Caym
kri1942
Laurent C
LP13
Barkhane
dmt4
ludovic14
Pâtre
poudreverte
SMU
MikeDundee
gavach
lu1900
fallschirm
bleu669
CESABC
austerlitz81
Aardvark
Joel_
lecaps
bbl56
jeanmi67
Tbone
pasc
JLH4590
dgil01
An ix
LP
Lebel 30
Carolingien
El Pasota
66 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: EDEN
Je viens de déposer celui de ma femme et le mien, ça n'a prit que quelques secondes, dimanche par contre c’était impossible.
"Le temps se charge des rides du visage et du poli des 1873 .... "
(Pocomas Ven 04 Déc 2020)
Lurtz- Pilier du forum
Depuis hier c'est à nouveau inaccessible , c'est usant vu qu'en tant que responsable de club les anciens me confient leurs CM à valider et que je ne peux le faire .C'est pas encore gagné cette histoire et je crains bien pire en janvier avec le SIA ................si ce n'est pas encore décalé d'ici là.
usas12- Membre averti
ça y est , EDEN fonctionne à nouveau , mais il est dans un mélange anglais/français qui a tout du charabia , bref du pas sérieux et en plus les photos et les n° de tél de certains de mes licenciés ont disparu , alors qu'ils sont toujours dans ITAC ...... logiciel de m...ou équipe de maintenance de m....
c'est ça le France
c'est ça le France
usas12- Membre averti
Je voulais voir ce charabia , mais actu out
Ca promet ....
Ca promet ....
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
En maintenance tous le WE
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bah pourquoi s’inquiéter, on recevra une licence papier qu’il faudra faire tamponner par le médecin pour la validation…. Voilà tout
MikeDundee- Pilier du forum
Le problème avec ces modernisations arbitraires et mal foutues, c'est que tout le monde dit "inch allah" !
Obligation d'utiliser internet, nécessité de posséder un smartphone, on suit bêlement le mouvement...
Logiciel pourrave, on s'échine à essayer de faire avec, sans s'en prendre personnellement au branleur qui l'a codé, ou à l'incompétent qui l'a validé...
Pour ma part, j'envisage sérieusement d'ignorer purement et simplement toute obligation administrative d'utiliser internet...
Tout comme les services concernés ignorent le fait que les fils de téléphone doivent être accrochés aux poteaux, et pas traîner dans l'herbe au pieds de ceux-ci ! Obéir à des branleurs, c'est les conforter dans leur nullité : complicité de sabotage !
Obligation d'utiliser internet, nécessité de posséder un smartphone, on suit bêlement le mouvement...
Logiciel pourrave, on s'échine à essayer de faire avec, sans s'en prendre personnellement au branleur qui l'a codé, ou à l'incompétent qui l'a validé...
Pour ma part, j'envisage sérieusement d'ignorer purement et simplement toute obligation administrative d'utiliser internet...
Tout comme les services concernés ignorent le fait que les fils de téléphone doivent être accrochés aux poteaux, et pas traîner dans l'herbe au pieds de ceux-ci ! Obéir à des branleurs, c'est les conforter dans leur nullité : complicité de sabotage !
Idem pour moiusas12 a écrit:ça y est , EDEN fonctionne à nouveau , mais il est dans un mélange anglais/français qui a tout du charabia , bref du pas sérieux et en plus les photos et les n° de tél de certains de mes licenciés ont disparu , alors qu'ils sont toujours dans ITAC ...... logiciel de m...ou équipe de maintenance de m....
c'est ça le France
80% des Photos disparues dans Itac et Éden….
Ça commence à me les briser menu ces machins pas au point !
MikeDundee- Pilier du forum
Je viens d'envoyer un mail cordial mais ferme aux responsable d'EDEN par le biais de l'adresse de contact donnée sur leur site, dans le quel j'explique tout le mal que je pense de ce logiciel et de ceux qui le gèrent .Aurais-je une réponse ? on verra bien.
usas12- Membre averti
Pour moi, tout a fonctionné
pascal p- Pilier du forum
obligé aussi de remettre ma photo dans itac
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
étonnant , mais tant mieuxpascal p a écrit:Pour moi, tout a fonctionné
en tant que président de club on a comme dans itac une vue sur tous ses membres , ceci explique peut-être cela
usas12- Membre averti
Bonsoir
J'ai mis mon certificat médical pour la licence de tir de 2022-2023 dans EDEN.
J'ai indiqué la date de fin du certificat médical.
1) La date a été indiquée sur le site.
2) La date a disparu, il y a marqué Validé dans ITAC.
3) La date est revenue.
Il doit y avoir des interventions sur cette validation mais je ne sais pas qui ni comment.
3) La date est revenue.
Il doit y avoir des interventions sur cette validation mais je ne sais pas qui ni comment.
JML19- Pilier du forum
j'aime bien la photo
usas12- Membre averti
JML19 a écrit:Bonsoir
3) La date est revenue.
Moi, j'ai cueilli des mures.
Mais y'en a pô beaucoup cette année !
Alors ce soir j'ai mangé une demi tablette de Giandor, pour garder les mures pour la confiture.
Laurent
Laurent C- Pilier du forum
j'étais tout content , Eden était à nouveau en français , mais ce midi le charabia est revenu
usas12- Membre averti
j'ai même perdu ma photo sur itac
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
Bonjour,
Petite question sur le certificat médical à télécharger dans EDEN: le mien date de janvier 2022. Dois absolument le faire refaire avant la nouvelle licence de septembre ou bien reste t'il valable jusque fin décembre ?
Bonne journée, Antoine
Petite question sur le certificat médical à télécharger dans EDEN: le mien date de janvier 2022. Dois absolument le faire refaire avant la nouvelle licence de septembre ou bien reste t'il valable jusque fin décembre ?
Bonne journée, Antoine
Sackihrla- Membre
Sackihrla a écrit:Bonjour,
Bonne journée, Antoine
Bonjour
Le certificat médical est valable jusqu'en décembre 2022, tu peux avoir ta licence de tir 2022 2023 avec ce certificat médical.
Par contre il faudra le refaire en décembre 2022.
Attention il faut qu'il soit dans EDEN et qu'il ait été validé par la Président de ton club de tir.
JML19- Pilier du forum
JML19 a écrit:Sackihrla a écrit:Bonjour,
Bonne journée, Antoine
Bonjour
Le certificat médical est valable jusqu'en décembre 2022, tu peux avoir ta licence de tir 2022 2023 avec ce certificat médical.
Par contre il faudra le refaire en décembre 2022.
Attention il faut qu'il soit dans EDEN et qu'il ait été validé par la Président de ton club de tir.
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse.
Par mesure de prudence, je vais alors en refaire un avant de renouveler ma licence. Je serai tranquille pendant un an alors.
Bonne journée, Antoine
Sackihrla- Membre
Moi j'ai perdue la mienne sur Eden !!JLH4590 a écrit:j'ai même perdu ma photo sur itac
Lebel 30- Pilier du forum
ce soir Eden est à nouveau opérationnel ................jusqu'à quand ?
usas12- Membre averti
Bon moi, Eden me dit qu'il n'a pas mon certificat médical mais qu'Itac l'a. Cela a l'air de le rassurer ...
Sinon nouveauté pour la licence, le club demande maintenant une attestation de domicile.
Pourquoi pas au fond, tant que ce n'est pas une attestation de bonne vie et moeurs ...
Sinon nouveauté pour la licence, le club demande maintenant une attestation de domicile.
Pourquoi pas au fond, tant que ce n'est pas une attestation de bonne vie et moeurs ...
pasc- Membre expert
pasc a écrit:Bon moi, Eden me dit qu'il n'a pas mon certificat médical mais qu'Itac l'a. Cela a l'air de le rassurer ...
ça sort d'où ça ?
bleu669- Membre confirmé
ça c'est ton club qui a décidé que ...............comme si l'état ne nous faisait pas suffisamment chier , faut que des petits chefs en rajoutentpasc a écrit:Bon moi, Eden me dit qu'il n'a pas mon certificat médical mais qu'Itac l'a. Cela a l'air de le rassurer ...
usas12- Membre averti
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12