EDEN
+62
Jeppesen
HELIX
gégé95
Julien.s
voxan
joselito
collector56
lolo577
Mousquetaire
le Molvanien
Daniel67
dave57
JIEME41
phh
Pressigny
TAR68
EKAERGOS
Caudron
lou gascoun
Stephane5
Jc
jpmfalco
Sackihrla
JML19
Verchère
CLOSDELIF
Lurtz
pascal p
garand76
Pocomas
usas12
Caym
kri1942
Laurent C
LP13
Barkhane
dmt4
ludovic14
Pâtre
poudreverte
SMU
MikeDundee
gavach
lu1900
fallschirm
bleu669
CESABC
austerlitz81
Aardvark
Joel_
lecaps
bbl56
jeanmi67
Tbone
pasc
JLH4590
dgil01
An ix
LP
Lebel 30
Carolingien
El Pasota
66 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: EDEN
Oui, c'est selon si les présidents sont à jour ou pas au niveau payement. Moi j'ai téléchargé ma nouvelle licence ainsi que mon fils (qui n'est pas dans le même club).
El Pasota- Pilier du forum
Mais l'ancienne licence n'est-elle pas valide jusqu'au 30/09/2022 ?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et en d'étranges éons, tout peut mourir
Même la Mort"
H-P L
Tbone- Membre expert
Oui, toujours du 1er au 30 de l'année suivante, cela permet de pouvoir "tirer" pendant le renouvellent de la licence, qui selon les présidents de club ne le font pas tous en même temps, si leurs membres n'ont pas encore payé la cotisation.Tbone a écrit:Mais l'ancienne licence n'est-elle pas valide jusqu'au 30/09/2022 ?
El Pasota- Pilier du forum
licence réglée au club hier ( dimanche) licence 2023 dispo sur EDEN ce matin.
JM du 41.
JIEME41- Pilier du forum
Je dois être idiot: comment fait-on pour accéder à son espace personnel sur EDEN ? Sur le site de la FFTir, rubrique EDEN, je trouve tout plein d'infos et de modes d'emploi, mais aucun onglet "mon espace personnel", "me connecter" ou quelque chose comme ça. Pour télécharger le certificat médical, j'avais tapé directement "FFTir EDEN certificat médical" sur Google, mais là je n'arrive même plus à y retourner, ça me renvoie aux infos mais jamais à MES infos ?!?
HEELP !!!
HEELP !!!
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Bonjour, après t'être connecté a cette adresse.Stephane5 a écrit:Je dois être idiot: comment fait-on pour accéder à son espace personnel sur EDEN ? Sur le site de la FFTir, rubrique EDEN, je trouve tout plein d'infos et de modes d'emploi, mais aucun onglet "mon espace personnel", "me connecter" ou quelque chose comme ça. Pour télécharger le certificat médical, j'avais tapé directement "FFTir EDEN certificat médical" sur Google, mais là je n'arrive même plus à y retourner, ça me renvoie aux infos mais jamais à MES infos ?!?
HEELP !!!
https://eden.fftir.org/#/login
tu devrais avoir cette fenettre
dgil01- Pilier du forum
Licence dispo aujourd'hui
Daniel67- Membre averti
dgil01 a écrit:Bonjour, après t'être connecté a cette adresse.Stephane5 a écrit:Je dois être idiot: comment fait-on pour accéder à son espace personnel sur EDEN ?
https://eden.fftir.org/#/login
tu devrais avoir cette fenettre
Oui, c'est bien comme ça que j'avais téléchargé le certif, mais comment accède-t-on à cette fenêtre depuis le portail EDEN ? Il ne faut quand même pas à chaque fois taper à chaque fois "https://eden.fftir.org/#/login" sur Google, si ?
"Licence expirée"... Boah, rien ne presse. Pour cette année, du moins, vu que nous avons un petit carton valide jusqu'au 30 septembre, mais qu'en sera-t-il en septembre 2023 ?...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Les licences sont disponibles dès que le club a validé le paiement, c'est quasiment instantané.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de mail automatique pour prévenir le licencié. Peut être une prochaine amélioration .
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de mail automatique pour prévenir le licencié. Peut être une prochaine amélioration .
dave57- Membre
Chèque envoyé au club vendredi, licence sur Eden aujourd'hui.
Par contre impossible d'accéder à Eden avec safari uniquement avec firefox. Merci l'obsolescence programmée de mon Mac par Apple !!
Par contre impossible d'accéder à Eden avec safari uniquement avec firefox. Merci l'obsolescence programmée de mon Mac par Apple !!
SMU- Membre expert
Ca y est, nouvelle licence OK sur EDEN.
Par contre toujours impossible de faire une demande d'avis favorable avec EDEN.
Et comment fait-on pour avoir sa licence avec soi (pour le transport des armes) à part, bien sur d'éditer la licence sur papier ?
Et comment fait-on pour avoir sa licence avec soi (pour le transport des armes) à part, bien sur d'éditer la licence sur papier ?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et en d'étranges éons, tout peut mourir
Même la Mort"
H-P L
Tbone- Membre expert
Tbone a écrit:
Tu la télécharges sur ton téléphone. De toutes façons, en cas de contrôle, les FDO peuvent savoir si tu en as une ou pas (idem que pour le permis de conduire).
Télécharger mon certificat médical m'a pris 20 secondes.
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
On fait comment ? Quand je demande eden à gougueulplai, il me propose des sites de rencontre
bbl56- Pilier du forum
si tu peux l'imprimer, tu peux l'éditer en pdf, et si tu peux l'éditer en pdf, tu peux la copier sur ton tel
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
bbl56- Pilier du forum
Bonjour, il n'y a pas d'appli eden.bbl56 a écrit:On fait comment ? Quand je demande eden à gougueulplai, il me propose des sites de rencontre
Il faut y aller avec ton navigateur internet (par exemple Chrome sur Smartphone Android) et, si tu veux le retrouver facilement, tu peux créer un raccourci sur ton bureau (tape sur les 3 points, tapes dans ajouter à l'écran d'accueil ). Tu auras un raccourci d'eden sur ton bureau comme si tu avais une appli.
dgil01- Pilier du forum
bbl56 a écrit:Dans ce cas là, autant la prendre en photo.
ca marche aussi
bbl56 a écrit:On fait comment ? Quand je demande eden à gougueulplai, il me propose des sites de rencontre
C'est ça les "logarithmes"!
Ca te propose que ce que tu fréquente habituellement!
Pâtre- Pilier du forum
Tbone a écrit:Ca y est, nouvelle licence OK sur EDEN.
Il suffit simplement d'utiliser l'appareil photo du smartphone ou iphone et de scanner le code QR qui apparait à l'emplacement de la licence.
Et le tour est joué, la licence sera scanné sur le téléphone.
Invité- Invité
M'enfin ! Je n'utilise presque jamais mon téléphone pour aller sur internet. Uniquement pour prendre des photos de mes cibles, et (bêtement) pour téléphoner. Ah oui, aussi pour mon labradarPâtre a écrit:bbl56 a écrit:On fait comment ? Quand je demande eden à gougueulplai, il me propose des sites de rencontre
C'est ça les "logarithmes"!
Ca te propose que ce que tu fréquente habituellement!
bbl56- Pilier du forum
Je scanne ma nouvelle licence: sur mon téléphone apparaît: "CONTROLE FINADIA. Licence non valide suite à vol ou perte ou mutation."! (c'est moi qui renouvelle les licencessur ITAC).
Mousquetaire- Membre confirmé
J'ai compris: Je l'ai trop réduite, pour que, plastifiée, elle soit au format habituel. Légèrement moins réduite, la lecture du QR code donne "Licence valide".
Finalement, je fais la question et la réponse
Mousquetaire- Membre confirmé
Mousquetaire a écrit:J'ai compris: Je l'ai trop réduite, pour que, plastifiée, elle soit au format habituel. Légèrement moins réduite, la lecture du QR code donne "Licence valide".
Merci de l'info, au format habituel type carte de crédit, elle est quasiment illisible... sont forts quand même...
Pocomas- Administrateur
le Molvanien a écrit:Tbone a écrit:Et comment fait-on pour avoir sa licence avec soi (pour le transport des armes) à part, bien sur d'éditer la licence sur papier ?
Tu la télécharges sur ton téléphone. De toutes façons, en cas de contrôle, les FDO peuvent savoir si tu en as une ou pas (idem que pour le permis de conduire).
Je conseille quand même de l'imprimer, car si tout policier ou gendarme connaît parfaitement le fichier des permis de conduire (et même le nouveau fichier des véhicules assurés), pour le moment, à moins d'être tireur sportif, il n'a reçu aucun avis de l'existence d'EDEN...
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12