Changement de propriétaire
2 participants
Page 1 sur 1
Changement de propriétaire
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02YD7KLXLz52dsti9BEWE1pfTNkJsWsnqGX6iRQ8WiaBa5mrLAqFLhptZSNbjHDYvbl&id=100003387842898&sfnsn=scwspwa
Bonjour à tous. Le propriétaire parle de chasse, mais il était aussi dans les armes de tir sportif. Ils étaient à l'origine de la fabrication des carabines de biathlon au début de ce sport. J'y ai rencontré des tireurs sportifs et y ai vu des pistolets et révolvers magnifique. Vous saviez quand vous y arriviez, mais pas quand vous repartiriez. Ils discutaient avec tous et il ne fallait pas êtres pressé, mais quel bonheur de parler avec un armurier et non un courtier. Bonne retraite et bonne chance au repreneur et a Aurélien et Sylvain qui se cachaient dans leur atelier au sous sol
Bonjour à tous. Le propriétaire parle de chasse, mais il était aussi dans les armes de tir sportif. Ils étaient à l'origine de la fabrication des carabines de biathlon au début de ce sport. J'y ai rencontré des tireurs sportifs et y ai vu des pistolets et révolvers magnifique. Vous saviez quand vous y arriviez, mais pas quand vous repartiriez. Ils discutaient avec tous et il ne fallait pas êtres pressé, mais quel bonheur de parler avec un armurier et non un courtier. Bonne retraite et bonne chance au repreneur et a Aurélien et Sylvain qui se cachaient dans leur atelier au sous sol
lou25- Membre expert
Re: Changement de propriétaire
C'est qui?
Y'a pas que des vieux, ici! On est pas tous Fasse bouque!
(Bon, en fait, je sais qui c'est! Mais c'est parce que je suis quasi en local! C'est même quasi le seul armurier que je fréquente!)
Pâtre- Pilier du forum
Re: Changement de propriétaire
Euh je n'ai pas fesses de boucs non plus . Après il suffit de regarder la vidéo et on sait qui parle ( comme le port salut, c'est marqué dessus ). C'est lui le propriétaire qui prend sa retraite. Idem pour moi, mon armurier unique . J'y étais encore ce matinPâtre a écrit:
C'est qui?
Y'a pas que des vieux, ici! On est pas tous Fasse bouque!
(Bon, en fait, je sais qui c'est! Mais c'est parce que je suis quasi en local! C'est même quasi le seul armurier que je fréquente!)
lou25- Membre expert