arme secrete
+10
EKAERGOS
Sauternes
alain67
ithaca
expresso
Capitaine ivan
lébérou
HELIX
Pocomas
guillaurore
14 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
arme secrete
arme à croc et à griffe utilisée secrètement en 40,cet exemplaire daté 1940 est un prototype manqué de york terrier .
cette arme avait pour but d'attaquer l'ennemi au niveau de l'entre jambe. Ce modèle donc raté coure après les feuilles et sursaute quand une porte s'ouvre ou claque ou encore quand des cartons s'envolent le soir lors des rondes habituelles du quartier
voyez par vous mêmes un prototype unique
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
arme interdite a la convention de geneve
cette arme avait pour but d'attaquer l'ennemi au niveau de l'entre jambe. Ce modèle donc raté coure après les feuilles et sursaute quand une porte s'ouvre ou claque ou encore quand des cartons s'envolent le soir lors des rondes habituelles du quartier
voyez par vous mêmes un prototype unique
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
arme interdite a la convention de geneve
Re: arme secrete
Détruit vite les photos on ne sais jamais.
Par-contre comme il s'agit d'une arme de destruction massive je suis pas sur qu'il soit classé en A
Par-contre comme il s'agit d'une arme de destruction massive je suis pas sur qu'il soit classé en A
Invité- Invité
Il n'est pas chargé au moins ?
Pocomas- Administrateur
J'en ai la chair de poule.
HELIX- Administrateur
Pocomas a écrit:Il n'est pas chargé au moins ?
Je serais curieux de connaitre le poids en grain de ses croquettes ,
Invité- Invité
peu neanmoins lancer des obus a gaz et un jet d'acide sulfurique ,l'arme a un poid total de 5 kilo :twisted:
je connais bien ce genre de matériel,j'en ai 4 à la maison
leur haut niveau sonore nous permet d'être prévenu dès qu'il y a une mouche qui pète !
leur haut niveau sonore nous permet d'être prévenu dès qu'il y a une mouche qui pète !
lébérou- Membre confirmé
En plus il a des implants bioniques dans les yeux non ? A coup sûr il va être classé en catégorie A.
A+
A+
punaise - encore plus dangereux que la 9 flobert...
mais ça va pas (avec l'examen du projet de loi Leroux) c'est un coup à nous torpiller -
vont encore dire que nous détenons des armes de destructions massives;....
(à propos c'est pas un des clebs de Saddam Hussein - arme de destruction massive non trouvée par les américains - que tu as récupéré ????)
mais ça va pas (avec l'examen du projet de loi Leroux) c'est un coup à nous torpiller -
vont encore dire que nous détenons des armes de destructions massives;....
(à propos c'est pas un des clebs de Saddam Hussein - arme de destruction massive non trouvée par les américains - que tu as récupéré ????)
Invité- Invité
j'ai connus un gars qui disait en avoir un dans sa cave....mais jamais vue en vrai
moi j'ai un grand espéce de felin imbécile enrhumé + connus sous le nom de G.R.E.F.I.E c'est l'équivalent de la 9 mm flobert Lapua Magnum pleine charge autoguidé multi-tête lui aussi je le planque............ à Genève ils en font des manteaux
moi j'ai un grand espéce de felin imbécile enrhumé + connus sous le nom de G.R.E.F.I.E c'est l'équivalent de la 9 mm flobert Lapua Magnum pleine charge autoguidé multi-tête lui aussi je le planque............ à Genève ils en font des manteaux
@+
Jean-Mi
je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite
expresso- Membre confirmé
A eviter de sortir les jours de grand vent
ithaca- Pilier du forum
Capitaine ivan a écrit:En plus il a des implants bioniques dans les yeux non ? A coup sûr il va être classé en catégorie A.
A+
Je dirais plus double A :lol!:
Invité- Invité
arme de destruction massive qui est planquer en ce moment meme dans ma cuisine dans une caisse speciale. l'arme dort avant sa resurection de 1940 :twisted:
Moi la mienne d'arme de destruction massive, je la cache au chaud.
Cdt, alain
alain67- Pilier du forum
alain67 a écrit:
Moi la mienne d'arme de destruction massive, je la cache au chaud.
Cdt, alain
Impressionnant Alain en plus on commence à voir le début du cache flamme :lol!:
Invité- Invité
Vous êtes fous? on nous surveille sans doute autant que les terroristes, si jamais on sait que vous avez acheté et que vous détenez impunément des boules de poils....
je vous présente mon arme russe bactériologique, achetée 2€ chez les terroristes d'Animalis, je l'ai même pas déclarée
je vous présente mon arme russe bactériologique, achetée 2€ chez les terroristes d'Animalis, je l'ai même pas déclarée
Sauternes- Pilier du forum
guillaurore a écrit:aille j'en possede 2 de ces modeles ci
La franchement t'est mal :P avoir 3 armes de destruction ça relève du terrorisme international
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Invité- Invité
Zepinpin a écrit:guillaurore a écrit:aille j'en possede 2 de ces modeles ci
La franchement t'est mal :P avoir 3 armes de destruction ça relève du terrorisme international
ça te vas bien de dire ça le :albino: planquer dans ton silo, toi qui est l'arme chimique Ultime
@+
Jean-Mi
je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite
expresso- Membre confirmé
Je vous présente :
Le projet RAZMOKET (nom de code Léon)
L’arme secrète qui devait permettre au Kaiser de retourner le sens de l’histoire.
Il est « nummergleich » et parfaitement régimenté.
Petit calibre très rapide ( rechambré en 5.5 Kroket improved), je m’en suis servi à la chasse assez souvent avec succès. Les blessures sont impressionnantes sur les sangliers
[img][/img]
Le projet RAZMOKET (nom de code Léon)
L’arme secrète qui devait permettre au Kaiser de retourner le sens de l’histoire.
Il est « nummergleich » et parfaitement régimenté.
Petit calibre très rapide ( rechambré en 5.5 Kroket improved), je m’en suis servi à la chasse assez souvent avec succès. Les blessures sont impressionnantes sur les sangliers
[img][/img]
Invité- Invité
Zepinpin a écrit:guillaurore a écrit:aille j'en possede 2 de ces modeles ci
plus qu"a m'enfuire aux bahamas ...et encore je vois que je serai pas le seul,autant faire un tarif de groupe pour l'avion
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3