Ébavurage des balles recalibrées ?
+5
deGuers
Laurent C
nanard35
ANDY34
Greg47
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ébavurage des balles recalibrées ?
je n’ai pas l’impression que le RCBS ne soit si disponible que ça. Le four Lee est beaucoup moins cher aux USA
le RCBS est disponible chez Gilles et Municentre en 220 V.
Et si tu l'achètes aux US, tu le paieras beaucoup moins cher également. Maintenant, avec la parité du dollar, les frais de port et la TVA à régler, il n'est pas certain de gagner grand chose dans l'opération.
Personnellement, depuis qq années, je n'achète aux US que ce qui est introuvable en France, voir Europe car le jeu n'en vaut plus la chandelle contrairement à ce qui se passait il y a 10 ans en arrière.
nanard35- Membre averti
Re: Ébavurage des balles recalibrées ?
J'ai longtemps déploré que mes compétences s'arrêtaient trop vite ; heureusement, je savais lire...Greg47 a écrit:Là, on commence à rentrer dans le technique et mes compétences s’arrêtent vite.
Pour K, je me demande si c’est pas la norme pour la plage de température pour justement éviter de les griller trop rapidement. À vérifier quand même. ...
Hormis la plage de température, il y a la courbe de réponse ; pour un thermocouple, la courbe température / tension générée par le capteur, qui diffère selon les métaux constituant le couple.
Sur un capteur HS, si rien n'est indiqué, c'est embêtant...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2