STEYR 1912
+16
Tbone
winch 95
EKAERGOS
Verchère
Richelieu ✝
feder504
joselito
freddu49
CLOSDELIF
Monax69
lu1900
kri1942
Pocomas
WICHITA
Leboulanger
HELIX
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: STEYR 1912
Bon bah voilà,deGuers a écrit:Merci Antoniev pour ce bon plan .
Fais-nous part des résultats obtenus .
4 coups tirés, mauvaises conditions (je vois le guidon en M majuscule), et le tireur est abonné au flyers artistiques dans les séries
Le groupement reste correct, la détente, plutôt pour homme très viril .
Avec un peu d'entrainement, on va arriver à tenir le 9.
Antoniev- Membre
C'est un grand classique sur un pas de tir où règne une bonne ambiance .
On prend un perdreau de l'année ; on lui montre le chargement des cartouches mais pas la suite et on le surveille de près ( sécurité , des fois que ... ) .
Tout naturellement legib perdreau va appuyer là où il ne faut pas . Mine déconfite assurée .
Non-non , aucune méchanceté ; on lui offre l'apéro en compensation ( tirs terminés ) .
On prend un perdreau de l'année ; on lui montre le chargement des cartouches mais pas la suite et on le surveille de près ( sécurité , des fois que ... ) .
Tout naturellement le
Non-non , aucune méchanceté ; on lui offre l'apéro en compensation ( tirs terminés ) .
deGuers- Pilier du forum
La première fois que j'ai manipulé un Steyr 1912 je me suis fait feinter !
Et j'en suis encore tout déconfit...
Mais quand j'ai ensuite eu l'occasion d'en manipuler un autre, ça a failli se reproduire, tant le geste est devenu un automatisme.
Y-a bien que les "impériaux", pour mettre la chasse d'eau à la place du levier de fermeture ! Pas étonnant que les popofs leur aient presque fichu la pâtée.
Et j'en suis encore tout déconfit...
Mais quand j'ai ensuite eu l'occasion d'en manipuler un autre, ça a failli se reproduire, tant le geste est devenu un automatisme.
Y-a bien que les "impériaux", pour mettre la chasse d'eau à la place du levier de fermeture ! Pas étonnant que les popofs leur aient presque fichu la pâtée.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4