ARME D'IRAQ
+2
HELIX
Sauternes
6 participants
Page 1 sur 1
ARME D'IRAQ
Bonjour,
Je voudrais connaitre le prix d'un pistolet Tariq 9mm en or, offert par le fils de saddam
Je voudrais connaitre le prix d'un pistolet Tariq 9mm en or, offert par le fils de saddam
Invité- Invité
Re: ARME D'IRAQ
Ses armes sont en plaqué il me semble, si certaines sont arrivées jusqu'ici, ce n'est certainement pas légalement.
Sauternes- Pilier du forum
Case présentation en prems Ben amo !!!
ici:http://tir-collection.forumactif.org/f3-la-case-presentation
@+
ici:http://tir-collection.forumactif.org/f3-la-case-presentation
@+
Invité- Invité
Avant de poser des questions il est de tradtion sur TCAR de passer au préalable par la case présentation.
HELIX- Administrateur
Bonjour à tous,
Je suis passé à la presentation ...
En fait cette arme appartient à un diplomate, elle lui a été offerte par le fils de saddam.
elle est ds un coffret en velour ..
Je suis passé à la presentation ...
En fait cette arme appartient à un diplomate, elle lui a été offerte par le fils de saddam.
elle est ds un coffret en velour ..
Invité- Invité
C'est impossible à estimer, car ce n'est pas le prix commercial, qui serait de "quelques" milliers d'€, il s'agit d'une pièce rare, donc la fourchette de prix est plutôt un rateau
Sauternes- Pilier du forum
Exactement, d'autant plus kil n y a pas de valeur commercial puiske celle ci est un cado, elle n 'est pas destiné a la vente .
A vrai dire le proprio ne connait pas du tt sa valeur, j'essayrai de negocier ac lui ...
je pense ke je v faire une bonne affaire :)
A vrai dire le proprio ne connait pas du tt sa valeur, j'essayrai de negocier ac lui ...
Invité- Invité
BEN AMO a écrit:Exactement, d'autant plus kil n y a pas de valeur commercial puiske celle ci est un cado, elle n 'est pas destiné a la vente .
Pitié avec le langage SMS
wesh gro fé péT T coms
grodub- Membre
vu le poids de l or et surtout le prix du marché , 1 gramme a +/- 20 € sa va faire chere je pense non ?
et comme je suis curieux cela serais bien que tu nous mettent une petite photo de la bete Ben
PS: grobub j ai les meme a la maison
et comme je suis curieux cela serais bien que tu nous mettent une petite photo de la bete Ben
PS: grobub j ai les meme a la maison
Invité- Invité
Bonjour Ben Amo,
il va sans dire qu'une autorisation de 1 ère catégorie est nécessaire pour l'acquisition d'une telle arme.
A+
il va sans dire qu'une autorisation de 1 ère catégorie est nécessaire pour l'acquisition d'une telle arme.
A+
ducat78- Pilier du forum
Euh, on a été moins tendre pour des quêtes plus en rapport avec l'objet du forum exprimées dans un plus grand souci de correction à notre égard...
On attend toujours de connaître le thème de la collection, le carat peut-être ?
On attend toujours de connaître le thème de la collection, le carat peut-être ?
lionrobe- Pilier du forum
Page 1 sur 1