Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII
+14
WICHITA
ducat78
joselito
Fabian23
guillaurore
voigtlander
gégé95
oxi81
cro24
lu1900
nobby
LP13
ledef
Pocomas
18 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII
Bonjour, petit nouveau ça fait longtemps que je fantasme sur le Enfield N°1 MkIII pour son look, mais à part ça je n'y connais pas grand-chose.
Vos avis et conseils seraient les bienvenus, merci d'avance.
Vos avis et conseils seraient les bienvenus, merci d'avance.
Dernière édition par Phildefer le Ven 28 Juin 2013, 17:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Questions et avis sur l'Enfield N°1 MkIII
J'ai décidé de passer à l'acte, papiers en cours pour l'acquisition d'un N°1 MkIII.
Il faut que je trouve deux ou trois choses après, notamment des lames de chargeur, des balles (comme je n'ai pas de cheminée pour l'accrocher va falloir que je m'en serve! :sniper: ), peut-être un dioptre...on verra à l'usage.
Il faut que je trouve deux ou trois choses après, notamment des lames de chargeur, des balles (comme je n'ai pas de cheminée pour l'accrocher va falloir que je m'en serve! :sniper: ), peut-être un dioptre...on verra à l'usage.
Invité- Invité
Encore une petite: on peut espérer grouper jusqu'à combien avec?
Invité- Invité
On peut tirer très loin avec un LE , tout dépend du groupement recherché.
A 1000 yards, ça donne ça :
Pocomas- Administrateur
Pour tirer la quintessence d'un Lee, le dioptre est vraiment indispensable, un Parker-Hale PH 5 A pour le Mk III est un régal.
Pocomas- Administrateur
Salut Phildefer,Phildefer a écrit:J'ai décidé de passer à l'acte, papiers en cours pour l'acquisition d'un N°1 MkIII.
Pour les lames chargeurs je peu te dépanner.
Laisse moi tes coordonnées en MP.
@+
Et vive les SMLE
ledef- Membre confirmé
Bonjour,