Mauser "sniper" votre avis m'interesse
+12
cd ram
feder504
Jef.ch
yaya1er
CALIBRE 2B
fafa131
hboss38_7
voigtlander
manitou
waldy45
czw59
yoshimura
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mauser "sniper" votre avis m'interesse
veflat a écrit:mon pauvre voigt,va falloir t'y faire, y a de nouveaux experts dans la place
Personne n a dit ca nulle part. Personne n a pretendu etre calife a la place du calife. Un avis est demande et des reponses sont proposees. Chacun en fait ce qu il veut. Point. (en ce qui me concerne).
waldy45- Pilier du forum
cool man,je plaisantais,voigt ne se prétends pas expert non plus.waldy45 a écrit:veflat a écrit:mon pauvre voigt,va falloir t'y faire, y a de nouveaux experts dans la place
Personne n a dit ca nulle part. Personne n a pretendu etre calife a la place du calife. Un avis est demande et des reponses sont proposees. Chacun en fait ce qu il veut. Point. (en ce qui me concerne).
Invité- Invité
pourtant il l est meme s il n aime pas trop les ZF41 -pour en avoir discute avec lui- ... meme si comme tout le monde ... il n a toujours intrinsequement raison ....ce qu il n a pas non plus pretenduveflat a écrit:
cool man,je plaisantais,voigt ne se prétends pas expert non plus.
pour en revenir a la question initiale.... si qqun a un 98K avec la ZF41, le tout stricte origine, monomat, bon etat, a 1500, suis interesse mais pour l avoir cherche pendant 10 ans et n avoir vu QUE du modifie ou de la bidouille... je ne reve plus
waldy45- Pilier du forum
Waldy,
ne désespère pas,
écoutes les djeuns,
fais les rubriques necro...
ne désespère pas,
écoutes les djeuns,
manitou- Pilier du forum
Ouais les veuves quoimanitoba a écrit:
waldy45- Pilier du forum
J'ai déjà récupéré pas mal de chose grâce à ça perso :) chacun son truc.
https://www.facebook.com/armureriemeresse/
czw59- Membre expert
Forcement,
les veuves + la confiscation armurière,
il y a un filon là !!!
les veuves + la confiscation armurière,
il y a un filon là !!!
manitou- Pilier du forum
Yep des c****** en or !
czw59- Membre expert
Jamais explore ces 2 pistes
Je laisse la place
Je laisse la place
waldy45- Pilier du forum
A czw 59
et en vitesse
Tu me dépites et je gerbe tes façons d être et de faire.
Manitou.
et en vitesse
Tu me dépites et je gerbe tes façons d être et de faire.
Manitou.
manitou- Pilier du forum
Jore t'as jamais récupéré d'armes ainsi ou tu sauterais pas sur l'occase xD que de mytho ici
czw59- Membre expert
ce serai sympa que tu te relise avant de poster des messages mon p'tit gars,ici on est pas sur face de bouc.czw59 a écrit:Jore t'as jamais récupéré d'armes ainsi ou tu sauterais pas sur l'occase xD que de mytho ici
et en ce qui me concerne,pour repondre a ta question;non,jamais et ceux qui font ça me plaisent pas du tout,surtout quand ils s'en vantent sur le net.
pas lol!
Dernière édition par veflat le Dim 13 Oct - 17:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Sérieux ? Je te plais pas ? Quelle tristesse ça me touche beaucoup. Mais quand une femme te dis " t'en veux sinon je les jette à la ferraille" tu crache pas dessus. :)
czw59- Membre expert
Ah mince, je me croyais sur fb, c'est le bleu qui a dut me tromper ! Olala *_*
czw59- Membre expert
Toi mon gars tu ferai bien d'aller sur corsica...ils apprécieront plus ton humour....czw59 a écrit:Sérieux ? Je te plais pas ? Quelle tristesse ça me touche beaucoup. Mais quand une femme te dis " t'en veux sinon je les jette à la ferraille" tu crache pas dessus. :)
Sinon tu peux aussi aller voir ailleurs...ca nous fera des vacances...
ZR
Invité- Invité
Quelle mépris envers les autres pas étonnant quil y est peu de jeune qui se lance dans les collections, si vous êtes tous ainsi olala
czw59- Membre expert
Calmons et cloturons l affaire en disant que le 98K/ZF41 stricte origine est rare... et cher
waldy45- Pilier du forum
Sauf si mémé en a plein sa cuisine
C'est vraiment de la mythomanie !
C'est vraiment de la mythomanie !
fafa131- Membre confirmé
En étant plus sérieux et pour revenir au sujet du post, j'en ai vu passer un sur Natu...B..... il y a quelques temps même marquage même ZF, même ordre de prix? c'est celui là, sinon bizarre de retrouver des armes quasi identiques en même temps.
fafa131- Membre confirmé
Non on est pas comme ça mais avec certains on le devient....bichette...czw59 a écrit:Quelle mépris envers les autres pas étonnant quil y est peu de jeune qui se lance dans les collections, si vous êtes tous ainsi olala
ZR
Invité- Invité
Salut Voigt je ne veux pas te contredire et pourtant je vais le faire : comme je l'ai dis trouves moi du Mauser et la lunette en mono-matricule et en parfait état d'origine à 850.00 € je te jure j'achète une palette voire deux. Un peu de réalisme tout de même. Quand tu vends tu donnes pas alors STP un peu de pudeur. Personne ne vend au prix ces Mauser et ce ne sera pas demain non plus. Même l'idiot du coin sait ou il va. Je ne t'en veux pas mais si quelqu'un te croit il aura l'impression qu'il y a des voleurs partout.voigtlander a écrit:Une ZF-41, c'est peu courant à trouver avec une optique et un réticule en bon état. La lunette en elle même est ridiculeusement surcotée (par ceux qui appellent ça du "Sniper allemand").
La lunette d'origine (dow, cxn, bref les modèles courants) ça ne vaut pas plus de 250-300€ si TTBE. Un montage d'origine, 200€ à tout casser. On s'en tire pour 500€ lunette + chariot d'origine.
Bon après si il y a la boîte et tout...
Pour moi un remontage, soit un K98k de prise russe, remonté avec une sorte de montage bidon (rail accumounts ou AAS) et avec une lunette d'origine dessus, c'est 850€ grand MAX !
Pour ce qui est d'un véritable K98k ZF-41 monomatricule (sans lunette), c'est déjà plus dans la gamme des 1000€.
Mais comme je l'ai dit, c'est souvent du cas par cas. D'aucune façon il faut s'accomoder avec les prix et l'inflation toute relative de ce genre de matos.
Un véritable K98k ZF-41 d'origine est difficile à sortir pour celui qui est limité géographiquement, mais ce n'est pas une raison pour faire grimper le prix des remontages. Ça ne vaut rien de rien côté collection. Un peu comme tous ceux qui se paluchent à 3500€ avec leurs FRF1 remontés, des K98k avec ZF-39 repro à 1000€ etc...
Si c'est trop cher, il faut laisser passer. Un remontage n'est jamais une pièce exceptionnelle.
Invité- Invité
Bon sans vouloir en rajouter, les ne sont pas franchement à la baisse
http://www.naturabuy.fr/Tres-rare-Walther-G41ZF41-sniper-code-AC43-etat-exeptionnel-item-1557035.html
Bon d'accord, ce n'est pas un K98 mais quand même (En plus il est bricolé puisque chargeur limité à 2+1)
http://www.naturabuy.fr/Tres-rare-Walther-G41ZF41-sniper-code-AC43-etat-exeptionnel-item-1557035.html
Bon d'accord, ce n'est pas un K98 mais quand même (En plus il est bricolé puisque chargeur limité à 2+1)
fafa131- Membre confirmé
S il est reellement dans l etat decrit, ca ne me semble pas exagere, tu peux regarder outre rhin, c est encore +
C est de surcroit un W
C est de surcroit un W
waldy45- Pilier du forum
Oui oui oui vas y là bas, c'est surper.! ! !zouaverifle a écrit:Toi mon gars tu ferai bien d'aller sur corsica...ils apprécieront plus ton humour....czw59 a écrit:Sérieux ? Je te plais pas ? Quelle tristesse ça me touche beaucoup. Mais quand une femme te dis " t'en veux sinon je les jette à la ferraille" tu crache pas dessus. :)
Sinon tu peux aussi aller voir ailleurs...ca nous fera des vacances...
ZR
Heuu! ! ! ! precision Corsicarms hein ! ! ! le meilleur des fofos .
Pas Corsica Tir Libre. C'est trop nul. Il y a meme un tueur de trolls et les Corses ne sont pas tendres avec eux
CALIBRE 2B- Pilier du forum
Bricolé oui et pas à ce prix. si il y a des rêveurs, laissons les dans leur monde.fafa131 a écrit:Bon sans vouloir en rajouter, les ne sont pas franchement à la baisse
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4