Mauser "sniper" votre avis m'interesse
+12
cd ram
feder504
Jef.ch
yaya1er
CALIBRE 2B
fafa131
hboss38_7
voigtlander
manitou
waldy45
czw59
yoshimura
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mauser "sniper" votre avis m'interesse
Très content pour toi, j'espère qu'un jour je pourrais te demander des conseils sur le réglage, l'histoire des cames semble ne pas être évident.
A bientôt
A bientôt
jackdaniels- Pilier du forum
Achétes le , l occasion ne se presentera peut etre pas de nouveau , le prix est correct .Il y a des armuriers normands qui sont bien au dessus depuis des années pour le meme modèle quand ils en ont . De toute façon tu ne perdras pas d argent .Le 8.60 S te fait gagner 200 à 300 brouzoufs c est pas du tout un mauvais calibre .Essayes avant d acheter et prends ta decision car tirer au quotidien avec une ZF 40 où 41 c est different.
gonfaron- Futur pilier
Une affaire
Sur que a ce prix c'est une affaire, il est propre, le montage est sérieux, le calibre correct, et il a de la gueule.
La folie de toujours vouloir de l'original est parfois stupide car un original a 100% est chose rare ( plus que ce que l'on imagine ), bien souvent l'état n'est pas extraordinaire et si l'achat n'est pas pour la collection pure je trouve l'idée farfelue de mettre des sommes astronomique dans une pièce parfaite juste pour faire des cartons.
J'ai de l'original mais pas pour le tir !!
A ce prix ça doit même faire mal au vendeur .... chapeau !!
Pour moi c'est trop tard, je rentre un original, attente depuis hier ! pas de ce type mais d'après les photos il va faire des jaloux dans le coffre !!!
Jean Louis
Ps => a ce prix pas de perte le jour de la revente !!!
La folie de toujours vouloir de l'original est parfois stupide car un original a 100% est chose rare ( plus que ce que l'on imagine ), bien souvent l'état n'est pas extraordinaire et si l'achat n'est pas pour la collection pure je trouve l'idée farfelue de mettre des sommes astronomique dans une pièce parfaite juste pour faire des cartons.
J'ai de l'original mais pas pour le tir !!
A ce prix ça doit même faire mal au vendeur .... chapeau !!
Pour moi c'est trop tard, je rentre un original, attente depuis hier ! pas de ce type mais d'après les photos il va faire des jaloux dans le coffre !!!
Jean Louis
Ps => a ce prix pas de perte le jour de la revente !!!
Jean Louis- Futur pilier
il est pas vendu ce 98 depuis le mois...d'octobre ?
ZR
ZR
Invité- Invité
Cà c est de l extraction tardive ! L achat doit etre murement reflechi c est sur! Je n y ai pas fait attention
gonfaron- Futur pilier
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4