Interdiction détention armes longues Semi Auto
+80
bertrandbu
Hanthi
thorvald
privateryan
Bob
lu1900
FEUERFREI86
commandos M
Ranger
G02
BRX (†)
Gilles78 †
ONCLEBOB
Sulfat
Pâtre
rustine
jackdaniels
olivier93
DEBANGE
Davsky
Becket
jml56
Octets
Verchère
natanael
alligator427
camoufle08
yayaom
Vmax666
ZH29
Caracal
chris84
lolo65
jack230
eric18
Nicomidway
Julien.s
Fra78
gonfaron
pmh
manitou
droulz
Pocomas
Ivan Igorovitch
joselito
viceflolil
HELIX
Leboulanger
Solitaire du 57
waltherpara
chris1964
MikeDundee
An ix
pio 84
babe3377
beluga30
Jipé 87
Paul-Emmanuel
JLH4590
Jean Louis
Lemig
frantzi68f
le tireur 76
franck1963
BOUZOU
BERNEX
snocxuatrom
garand03
fallschirm
slybzh
gourdans
TAR68
cleveland302
nobby
big
Sauternes
Baccardi
chti02
gribouille51
teufelhund
84 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Interdiction détention armes longues Semi Auto
bonjour
a voté....
C08
a voté....
C08
camoufle08- Membre
Je viens de recevoir un courrier de la FFT, le risque se précise donc.
Normalement en tant que tireur licencié je pense que vous l'avez dans votre boite mail ou cela ne va pas tarder.
Amitiés tristes à tous.
Normalement en tant que tireur licencié je pense que vous l'avez dans votre boite mail ou cela ne va pas tarder.
Amitiés tristes à tous.
waltherpara- Futur pilier
Je joins le mail de la FFT, si cela ne convient pas un administrateur pourra l'enlever.
Merci.
La Fédération Française de Tir est la fédération olympique qui a reçu délégation du Ministère des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports pour organiser et gérer sur le territoire national la pratique du tir sportif et de loisir de ses 182.000 membres licenciés.
A ce titre, la Fédération Française de Tir s'élève avec la plus grande vigueur contre les propositions législatives de la Commission européenne soit disant destinées à améliorer le contrôle des armes en Europe.
Ces propositions qui découlent d'une méconnaissance complète des réalités du terrain, tentent de pratiquer dans l'esprit du public un amalgame insultant pour les détenteurs légaux d'armes (tireurs sportifs et de loisir, chasseurs, collectionneurs) qui sont artificiellement mis sur le même plan que les terroristes et les mafieux.
En effet, contrairement à ce que voudraient laisser croire les propositions législatives de la Commission européenne, les armes automatiques et les explosifs sont déjà strictement interdits. Les tireurs et les armes sportives et de loisir font déjà l'objet d'une réglementation contraignante (autorisations et contrôles) et de mesures de sécurité drastiques (conservation et transport).
Ces propositions irréalistes et vexatoires compliqueront inutilement la pratique des utilisateurs légaux en alourdissant le travail de nos forces de sécurité sans aucun résultat positif sur les trafics existants. Restreindre les droits des utilisateurs légitimes n'aura strictement aucun effet sur les filières illégales d'approvisionnement en armes des terroristes et du grand banditisme.
La Fédération Française de Tir appelle donc tous ses licenciés:
La Fédération Française de Tir en appelle à l'union dans l'action de toutes les organisations concernées, chacune restant libre de conserver les spécificités liées à son mode de fonctionnement.
Le président
Philippe CROCHARD
Contact presse: Tony Amengual à 06 19 29 58 25 à tamengual@fftir.org
Merci.
La Fédération Française de Tir est la fédération olympique qui a reçu délégation du Ministère des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports pour organiser et gérer sur le territoire national la pratique du tir sportif et de loisir de ses 182.000 membres licenciés.
A ce titre, la Fédération Française de Tir s'élève avec la plus grande vigueur contre les propositions législatives de la Commission européenne soit disant destinées à améliorer le contrôle des armes en Europe.
Ces propositions qui découlent d'une méconnaissance complète des réalités du terrain, tentent de pratiquer dans l'esprit du public un amalgame insultant pour les détenteurs légaux d'armes (tireurs sportifs et de loisir, chasseurs, collectionneurs) qui sont artificiellement mis sur le même plan que les terroristes et les mafieux.
En effet, contrairement à ce que voudraient laisser croire les propositions législatives de la Commission européenne, les armes automatiques et les explosifs sont déjà strictement interdits. Les tireurs et les armes sportives et de loisir font déjà l'objet d'une réglementation contraignante (autorisations et contrôles) et de mesures de sécurité drastiques (conservation et transport).
Ces propositions irréalistes et vexatoires compliqueront inutilement la pratique des utilisateurs légaux en alourdissant le travail de nos forces de sécurité sans aucun résultat positif sur les trafics existants. Restreindre les droits des utilisateurs légitimes n'aura strictement aucun effet sur les filières illégales d'approvisionnement en armes des terroristes et du grand banditisme.
La Fédération Française de Tir appelle donc tous ses licenciés:
- à s'informer sur le projet de modification envisagé: Communiqué de la Commission européenne
- à prendre connaissance de la position des organisations amies qui, tout comme elle, s'insurgent contre cette modification de la directive sur le contrôle des armes au prétexte des récents attentats. Voir par exemple: Défense Active des Amateurs d'Armes (Belgique), Union Française des Amateurs d'Armes, Union Nationale des Propriétaires d'Armes de Chasse et de Tir etc.
- à signer et faire signer la pétition en ligne
- à relayer cet argumentaire à tous les députés européens (annuaire en téléchargement ici) afin de les sensibiliser à un amalgame inacceptable et de les informer de l'inopportunité des mesures envisagées (ci-joint lettre type en pièce-jointe).
La Fédération Française de Tir en appelle à l'union dans l'action de toutes les organisations concernées, chacune restant libre de conserver les spécificités liées à son mode de fonctionnement.
Le président
Philippe CROCHARD
Contact presse: Tony Amengual à 06 19 29 58 25 à tamengual@fftir.org
waltherpara- Futur pilier
Bonsoir à tous,
la FFT se reveille,il était temps!!!
Laurent
la FFT se reveille,il était temps!!!
Laurent
snocxuatrom- Pilier du forum
Ben oui et ça fait quelques jours maintenant qu'on l’évoque...le risque se précise donc.
pas besoin de L'aval de la FFT pour ca.............
ni même celui de la FFTir
alligator427- Pilier du forum
Critique avec calmeas
Ne pas tomber dans la critique trop facile, pour une fois que nous sommes sur la meme ligne il faut prendre la mesures des actions.
Si les desirs de l'europe ne font pas un retour en arriere, la gouvernance Francaise et Europenne aura encore et encore plus de chomeurs sur les bras sans aucunes mesures correctives sauf celles du gaspillage permanent de l'argent du contribuable.
En plus de 40 ans de tirs donc licence, je me demande si un jour j'ai vue un tireur qui a renier son pays a plus forte raison notre, bleu, blanc, rouge.
Que l'europe soit deja heureuse que la majorite des composants pour le tir soient europeen, car nous ne sommes plus capable de produire une cartouche ...
Donc, main dans la main avec les chasseurs, les paintballeurs etc etc ne pas hésiter a aller les voirs !!!
Jean louis
Si les desirs de l'europe ne font pas un retour en arriere, la gouvernance Francaise et Europenne aura encore et encore plus de chomeurs sur les bras sans aucunes mesures correctives sauf celles du gaspillage permanent de l'argent du contribuable.
En plus de 40 ans de tirs donc licence, je me demande si un jour j'ai vue un tireur qui a renier son pays a plus forte raison notre, bleu, blanc, rouge.
Que l'europe soit deja heureuse que la majorite des composants pour le tir soient europeen, car nous ne sommes plus capable de produire une cartouche ...
Donc, main dans la main avec les chasseurs, les paintballeurs etc etc ne pas hésiter a aller les voirs !!!
Jean louis
Jean Louis- Futur pilier
Et n'oubliez pas de leur écrire tout le bien que vous pensez de cette tentative de*******
https://ec.europa.eu/transparency/regdoc/?fuseaction=feedback&docId=3085376&language=fr
A copier coller
https://ec.europa.eu/transparency/regdoc/?fuseaction=feedback&docId=3085376&language=fr
A copier coller
Invité- Invité
Messages supprimés, motifs : Pas de dérives politiques SVP !
Cela a déjà été demandé et nous ne voulons pas clôturer pour laisser vivre la pétition.
Cela a déjà été demandé et nous ne voulons pas clôturer pour laisser vivre la pétition.
Pocomas- Administrateur
pétition signée à l'instant
lolo65- Membre confirmé
à faire passer dans tous nos stands pour faire bouger un grand nombre d'autruches et de "moiçameconcernepô".
[/url]
natanael- Membre expert
Y a aussi ,
Les c'estpasfait , les capasserajamais, les tuvoistoutennoir, les maisnonnnnnn
Les c'estpasfait , les capasserajamais, les tuvoistoutennoir, les maisnonnnnnn
Invité- Invité
C'est la même famille que les Yaka-faukon ?
Pocomas- Administrateur
les armes longues semi automatiques sont interdites ?
et pas les courtes ?
Invité- Invité
SI!
Mais pas tout de suite , chacun sont tour!!!!
Les courtes c'est un peut plus tard
Mais pas tout de suite , chacun sont tour!!!!
Les courtes c'est un peut plus tard
Invité- Invité
Signé et incité un maximum de correspondants à le faire.
Soit une dizaine seulement, ceux de TCAR étant déjà informés, il me semble...
Je me pose tout de même la question, de savoir si ces pétitions ne sont pas utilisables pour ficher les individus à tendances réactionnaires et antisociales (du genre libertés individuelles, patriotisme, ou même simple respect de l'Histoire). Nous on s'en fiche on l'est déjà certainement, fichés ; mais il n'en est pas forcément de même pour ceux qui font profil bas, et qu'on pousserait à se signaler en signant la pétition...
Je me pose tout de même la question, de savoir si ces pétitions ne sont pas utilisables pour ficher les individus à tendances réactionnaires et antisociales (du genre libertés individuelles, patriotisme, ou même simple respect de l'Histoire). Nous on s'en fiche on l'est déjà certainement, fichés ; mais il n'en est pas forcément de même pour ceux qui font profil bas, et qu'on pousserait à se signaler en signant la pétition...
tu as certainement raison , je ne signe rien du tout !
je ne tiens pas a me faire remarquer pour les autres ,d'autant que ça ne risque pas d'arriver tout de suite .
faut pas non plus être alarmiste comme ça , de vrais paranos
nan , je deconne , j'ai déjas signé
je ne tiens pas a me faire remarquer pour les autres ,d'autant que ça ne risque pas d'arriver tout de suite .
faut pas non plus être alarmiste comme ça , de vrais paranos
nan , je deconne , j'ai déjas signé
Invité- Invité
Verchère a écrit:Signé et incité un maximum de correspondants à le faire.
Perso je m'en fous, on est déjà tous fichés et surveillés plus que la normale... (grosses bises au passage à ceux qui me surveillent en me foutant plein de spywares que mon anti-virus à du mal à cramer.... ) et puis de toute façon le monde entier est fiché entre les réseaux sociaux, les achats chez zalando pour les godasses ou Damart pour les pulls...
MikeDundee- Pilier du forum
Si ça c 'est pas scandaleux !!!
Si ça c 'est pas scandaleux !!!
http://www.armes-adt.fr/2015/11/27/quand-certains-deputes-reclament-le-port-darme-mais-juste-pour-eux/
http://www.armes-adt.fr/2015/11/27/quand-certains-deputes-reclament-le-port-darme-mais-juste-pour-eux/
Octets- Membre averti
Bin voyons ... ils croient que détenir une arme en toute sécurité est donnée a tout le monde ?
C'est exactement ce genre de comportement "Cowboy" qui mène au pépin !
... et après , ils viendront nous donner des leçons ...
C'est exactement ce genre de comportement "Cowboy" qui mène au pépin !
... et après , ils viendront nous donner des leçons ...
Leboulanger- Pilier du forum
Faites ce que je dis , pas ce que je fais.
Invité- Invité
Certains élus (bien connus) ont déjà des détentions d'armes depuis belle lurette à titre sportif ou autre, ca à déjà été évoqué dans la presse...
Je ne citerais personne pour éviter toute dérive politique, en fouinant un peu vous trouverez vous même (ils ne le crient pas sur les toits d'ailleurs...).
Je ne citerais personne pour éviter toute dérive politique, en fouinant un peu vous trouverez vous même (ils ne le crient pas sur les toits d'ailleurs...).
Eh bien ce sont eux qui seront contents.....
Invité- Invité
Les Finlandais ont déjà cordialement envoyé pété Bruxelles... Des braves gens ces Finlandais !
Je leur tire mon chapeau Voici le lien pour l'article :
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1797
Je leur tire mon chapeau Voici le lien pour l'article :
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1797
Cela s'appelle avoir des c....
Necessaire avec un voisin comme Poutine !
Necessaire avec un voisin comme Poutine !
Invité- Invité
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14