Plus de longues vue dans les stand

+33
trendstone
freebird
bx19gt
joselito
alligator427
mourlon
Pocomas
Jef.ch
remi30
Lebel 30
STMIHIEL1918
Jean Louis
Jean1234
cro24
volontaire 1870
Pâtre
patounet66
Verchère
manitou
deGuers
G02
pasc
Laurent C
yaya1er
Becket
Vmax666
oxi81
TIPS1143
Lariflette
oam
Baccardi
WICHITA
CLOSDELIF
37 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty rep..

Message  joselito Mar 2 Jan - 7:51

Va falloir que je m'y mette car mes n'yeux commencent sérieusement à déconner....... Embarassed Embarassed

------------------------



Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17619
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Voir bien mais parfaitement

Message  Jean Louis Mar 2 Jan - 13:21

Voir bien mais parfaitement
 
En cette nouvelle Année 2018, que dire de plus que de convaincre les plus sceptiques, pour voir bien et loin, l'homme dans toute sa splendeur a bien du mal, son expérience de la vie lui enlève énormément de facultés !
 
Je souhaite a tous pour 2018 de grandes réussites, de magnifiques cartons et pour ceux qui comme moi a 200 mètres ou plus ne font que des dix car je n'arrive plus a voir dans un télescope si le grand soleil maitre du monde ne me donne pas un coup de main, tout et flou !
 
En deux mots, l'avenir est a vos pied, des gens désagréables, de pures passions, certains maitres dans la pratique du tir Long-Range un jour par colère tentèrent de mettre au point un ensemble qui enfin vas mettre la cible lointaine a vos pieds ! Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 2863987946
 
Pourquoi perdre son temps a voir les tirs de vos Amis sur des tablettes ou téléphones grace a internet  leurs tirs ne seront pas et jamais les vôtres , enfin vous allez comme par magie voir vos tirs, qu'ils soient dedans ou dehors de la cible le problème n'est pas le sujet, voir vite et bien, là est notre probleme a tous !
 
Donc vive l'Année 2018, j'ai un tel ensemble a mes pieds , a vous de me croire car je commence a me dire que si j'avais eu en mon temps de tels système, je serais moi aussi un maitre des tirs !
 
Prenez encore le temps de quelques merveilleux chocolats d'après Noel et vous aussi le désir serra votre maitre maux ! salut
Voir vite et bien car ma devise reste et serra ! Essayer c'est l'adopter Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 941308610 , le voir c'est la vouloir ! Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 122214
 
Jean Louis
.

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 72
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty copies d'écran sur tabletttes

Message  TIPS1143 Mar 2 Jan - 17:09

copies d'écran non retouchées.Logiciel de copie d'écran : DU Screen Recorder.(à notre avis le meilleur !).
Tablette: Samusung Galaxy Tab S 10.5
Distance de Tir: 18m; cal:.22
Flux vidéo optimisé( luminosité, contraste, saturation, gamma.)
éclairage: 150-160 lux . au plafond par rubans de LED. en latéral par 2 spots halogènes 250W ce qui explique la
non uniformité de l'éclairage.
1ière image  : C50 vierge; sans Zoom écran tablette.
Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180122

2nde image: C50 avec 30 impacts. Marqueurs en transparence Nulle. sans Zoom écran tablette.
Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180126

3ième image. Zoom Ecran tablette. Marqueurs en transparence Nulle.
Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180125

4ième image : C50 Zoom moyen sur Ecran Tablette . Transparence Totale des marqueurs.
Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180123

5ième image :C50 : effet de divers réglages des fondamentaux sur le flux lumineux
Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180124
TIPS1143
TIPS1143
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  oxi81 Mar 2 Jan - 18:19

@tips1143 : avant d'incriminer le fonctionnement du forum, veille à poster au bon endroit et/ou ne pas cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre".

J'ai fusionné ton post dans le bon sujet.  Wink

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10814
Age : 62
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Rep

Message  joselito Mar 2 Jan - 18:43

Tout bon FRANÇOIS , je n'ai donc pas à répondre en mp.... Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 72113

------------------------



Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17619
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty RAPIDE PRESENTATION

Message  TIPS1143 Ven 5 Jan - 18:43

Caméra sur trépied. Antenna Yagi tenue par fixation magnétique sur matereau magnétique téléscopique rabattable.
ce mode de fixation permet une orientation tout site et azimut très stable. Viseur laser (en étude optionnelle) pour
cadrage rapide.

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180127


Vue AV et vue générale, matereau en partie déployé.


Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Pres110
TIPS1143
TIPS1143
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  Pocomas Sam 6 Jan - 9:20

Bien que je soit loin d'avoir tout suivi dans ce sujet, je suis impressionné par vos techniques et leur mise en application.. Shocked    

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 2863987946
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19323
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Pourquoi sont ils aussi surprenant

Message  Jean Louis Sam 6 Jan - 13:50

Pourquoi sont ils aussi surprenant !
Ils sont mon Ami Pocomas uniquement par ce qui pousse les Hommes, mais quelle est donc cette verveine ou liqueur magique ? Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 383119171
 
L'amour bof ! l'amitie  Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 941308610 un peu, la découverte  Question oui, les problèmes ils aiment  affraid , a mes yeux il ne reste que la passion .  scratch

Peu feront le même chemin mais tous le feront en fonction de leurs capacités !

La passion d'avoir ou d'être plus, encore plus, encore mieux, plus facilement si un parfum de noblesse tourne autour d'eux comme celui de la douce gente féminine, ils sont aux anges nos chercheurs . Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 3016321946
Puis en un seul mot, celui qui cherche vie ! Donc longue existence a nos chercheurs ! old 

Jean Louis
.

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 72
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  joselito Sam 6 Jan - 14:39

Pocomas a écrit:Bien que je soit loin d'avoir tout suivi dans ce sujet, je suis impressionné par vos techniques et leur mise en application.. Shocked    

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 2863987946

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 671531  tout à fait d'accord avec toi Jef.... Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 779757

------------------------



Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17619
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  bx19gt Sam 6 Jan - 16:32

Sans vouloir passer pour un rabat joie, mais tester ce type de materiel à 18m me semble un non sens
Le moindre telescope permet de voir ses impacts de 22 à 50m.

L'utiliser à 100m aurait quand meme plus d'interet et demontrerait la validité du concept.

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2298
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  freebird Sam 6 Jan - 16:48

il faut lire tout le sujet Very Happy , 18 m, c'est la distance "caméra cible", la distance caméra tireur étant donné pour aller jusqu'à 1500 m selon les données fournies page précédente par TIPS1143;

La mention distance de tir pouvait "enduire d'erreur" il est vrai...

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=QxIWDmmqZzY
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1756
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty désolé vous n'avez rien compris !

Message  TIPS1143 Sam 6 Jan - 16:51

18m= distance cible -caméra.
la transmission quand à elle se fait à partir de la caméra vers le pas de tir....distance au gré du tireur. 0_2km ;Essayez donc de percevoir des impacts de .22 dans un visuel noir à 400m avec un même un "bon" scope..je ne parle même pas d'aller au delà !
TIPS1143
TIPS1143
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty les marqueurs: style, taille , transparence...

Message  TIPS1143 Dim 7 Jan - 15:47

les choix:

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180128

les effets:

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180129

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180130

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180131

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180132

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180133
TIPS1143
TIPS1143
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty LES OPTIQUES

Message  TIPS1143 Lun 8 Jan - 10:53

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180134

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 20180135
TIPS1143
TIPS1143
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty il faut que cela brille

Message  Jean Louis Lun 8 Jan - 14:37

Bonjours a tous !
J'admire TIPS1143 car lui penche pour le hard, le cœur de la machine, des chiffres pleins la tête.

Moi je suis plutôt dans le sentimental , dans la douceur, la couleur des lumières, le plaisir des sens, celui de la vie 51  Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 16013   Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 254249   Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 180218  

Bref je pense enfin que cette fois-ci j'ai mis le laser rouge a la bonne place, après 1143 tests je suis au bout de ma peine !
Je cache un peu le plaisir dans le flou de l'image , j'ai comme un soupçon de modestie ! Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 335982
 

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07610

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07611



Yagi pour l'un YAGI pour vous aussi, l'articulation et son réglage rapide permet de mettre de permanence et ou que ce soit l'antenne en direction de la tablette !


Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07612


Agréable, Non ?

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07615

Oui c'est agréable de voir !!!

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07616
La suite pour un autre jour et nouvelle histoire  !
Jean louis
.


Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 72
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  Pâtre Lun 8 Jan - 17:15

salut

Sur sol dur & plat & par vent nul, ok.

J'ai une crainte que ça "benne" sur un sol meuble. ou si "coup de vent". Surtout avec l'antenne déployée.
Ca me viens à l'esprit. J'ai pas la solution.
Comme on dit, c'est pour faire avancer le Schmilblic....


Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7378
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  Pâtre Lun 8 Jan - 17:24

salut

Pâtre a écrit:....
Ca me viens à l'esprit. J'ai pas la solution.
....

Si! Peut être!

Pour les clôtures électriques, avec panneau solaire, celui-ci est fixé sur le poste, ou sur une boite ou se trouve le poste.
Le poids de la batterie arrime le tout au sol. Bon, faut que le sol soit plat....
Mais en montagne, ça souffle parfois pour de vrai! Et ça tient.

Comme ça, à la volée:
Si, au lieu d'être sur un trépied, le pied est enfilé dans un tube fixé sur le boitier de la batterie, ça devrais pas trop bouger.

C'était pour faire avancer le Schmilblic.... Wink


Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7378
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  Lariflette Lun 8 Jan - 18:08

Jean Louis a écrit:Bonjours a tous !
J'admire TIPS1143 car lui penche pour le hard, le cœur de la machine, des chiffres pleins la tête.

Moi je suis plutôt dans le sentimental , dans la douceur, la couleur des lumières, le plaisir des sens, celui de la vie 51  Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 16013   Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 254249   Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 180218  

Bref je pense enfin que cette fois-ci j'ai mis le laser rouge a la bonne place, après 1143 tests je suis au bout de ma peine !
Je cache un peu le plaisir dans le flou de l'image , j'ai comme un soupçon de modestie ! Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 335982
 

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07610

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07611



Yagi pour l'un YAGI pour vous aussi, l'articulation et son réglage rapide permet de mettre de permanence et ou que ce soit l'antenne en direction de la tablette !


Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07612


Agréable, Non ?

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07615

Oui c'est agréable de voir !!!

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Dsc07616
La suite pour un autre jour et nouvelle histoire  !
Jean louis
.


Bonsoir Jean Louis
je repose ma question.
A quoi sert le micro ?
S salut
Lariflette
Lariflette
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 860
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  Verchère Mar 9 Jan - 1:33

Pâtre a écrit:... J'ai une crainte que ça "benne" sur un sol meuble. ou si "coup de vent". Surtout avec l'antenne déployée. ...
Augmenter la longueur des 3 branches du pied ? Sans le modifier, il suffit d'enfiler autour de chaque branche un tube léger (alu), de longueur par exemple identique à celle du râteau d'antenne (pour éviter d'augmenter l'encombrement au transport).
Plus mécanique, remplacer directement les 3 branches par des plus longues...

Encore mieux, 3 branches longues avec un dispositif d'articulation spécial, permettant d'ajuster l'angle de chaque branche pour s'adapter à un sol pentu.
Mais comme je suis paysan, j'ai aussi une solution plus simple : la pioche, pour tailler une mini-terrasse. Certes, un outil de terrassier ça fait un peu ringard vis à vis de la haute technologie mise en oeuvre, mais on peut le laisser sur place (un peu de côté) durant les tirs ; une mini-pelle vaudrait mieux pas !

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18742
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Pourquoi un Micro

Message  Jean Louis Mar 9 Jan - 9:27

Bonsoir a toi Lariflette !
 
Le tir en soi est un ensemble de sensations bien particulières, j'adore et il est mon tir de préférence le tir aux Sharps, fusils d'un autre siècle 1874 a grosse cartouche 45/90 qui projette une masse conséquent dans les 550 grains avec une charge bien souvent de poudre noire qui frise dans les tirs normaux 5 grammes !
 
Déjà de mettre une cartouche dans la chambre vide va être le début d'un belle histoire, le claquement mais pas trop du block montant qui il faut le dire pousse aussi l'adrénaline du tireur .
Je prend la visée au travers du dioptre, puis là-bas 34 pouces plus loin dans un petit rond de guidon ou la bulle du niveau calme mon stress .
 
Clic sur la première détente, puis le doigt passe sur la seconde doucement j'effleure celle-ci et l'apocalypse déchaine la bête que j'ai entre les bras, le recul violent mais long procure une sensation très particulière, une paire de seconde plus tard, une sorte de bruit sur la cible comme des os que se brisent craaack, la poussière de l'impact sur la butte de tir confirme ou marque le sourire heureux du tireur .
 
Voila ce que fut durant des Années de tirs, mes sensations !
 
Puis grâce a la technologie venante j'ai pris conscience qu'une troisième dimension existe entre le départ du coup sur l'épaule et la cible, le vol de mon projectile entre les deux !
 
Ma réponse au pourquoi le micro .


Entendre grâce au micro un lent morceau de 550 grains de plomb qui tourne sur son centre vers la cible, wroufff, wroufff, wroufff !
 
Quel pied de réécouter en boucle une vidéo de tirs avant l'impact, le doux bruit du projectile libre, ça c'est quelques chose a vivre, wroufff, wroufff, wroufff , wroufff !
 
Venez vous aussi vers le soleil . wroufff, wroufff, wroufff , wroufff

Jean Louis

Ps => un conseil, lors d'une prise de son, ne pas avoir un copain a forte voix qui explique la recette du cassoulet a l'assistance, car la tablette ou téléphone aussi enregistre les sons en fonction de votre choix !
.

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 72
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty QUELQUES MESURES

Message  TIPS1143 Mar 9 Jan - 17:26

ces mesures seront affinées en fonction de certains réglages accessibles sur le routeur.
des mesures avec antenne omni directionnelle de 9dB seront faites sous peu.
la hauteur au dessus du sol correspond à la hauteur du rateau de l'antenne par rapport au
sol. il est primordial que le chemin entre l'antenne et la zone de réception soit totalement dégagé.




EMITTING POWERANTENNA hauteur/sol140CM 
 100mWPOSITIONYagi 18dB  
Routeur +YagiLatLongDist (m)RéceptionRATE/Mbps
Position Cam vers48°48,2403°23,3060VERY STRONG72
      
Position 148°48,0413°23,859777VERY STRONG52-39
Position 248°48,0343°24,072851STRONG52-30
Position 348°48,0263°24,7081018STRONG26
Position 448°48, 2263°23,2991890SATISFAISANT5 à 10
TIPS1143
TIPS1143
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 115
Age : 79
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Le vent seul ne me fait pas peur !!

Message  Jean Louis Mer 10 Jan - 19:41

Le vent seul ne me fait pas peur !

J'ai encore souvenir du vent lors de tirs a Uzès du moins de sa vigueur, ce n'est pas rare de le subir dans cette région !

Petite photos du tir grand vent de 20 cartouches, les 10 dernières sont sur la gauche et dans le centre .


bien sur après qqs clics dont j'ai le secret pour le déplacement du guidon .

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Grease10


Ci-dessous ma vielle feuille de tir, basique, pratique et même avec des taches du repas de 12h00 ça reste une base incontournable !
J'arrive sur le stand, installe mes cibles, prépare le matériel , une petit casse croute ( un peu de beurre sur le jambon fait les bons tireurs, de l'eau toujours, une pomme j'adore, le café . ) là j'attaque la cible car le combat entre elle et moi ne tourne jamais a son avantage, voir seulement le peu de pastilles blanche pour les noirs !
Je conseille cette technique de relaxation, la bouffe c'est toujours un plus ! au retour un petit stand-by, l'épicerie de St Siffret a un Boudin noir incomparable, la saucisse sur la braise de préférence est un régal ! Par la suite je vais a Bourdic ou le vin Rose est aussi majestueux au gosier que une caresse de plume d'oie !
 

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Livre110


 Du direct et mesure avec un appareil d'une fiabilité sans faille, pour nous les hommes, du basique mais qui ne pardonne pas l'erreur et surtout sans artifice de piles, ou d'electroniques!

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Mesure10

Si lors d'un tir avec force vent, Jean louis reste debout, l'antenne de sa Yagi reste elle aussi bien droite et garde le cap !
Pas de problème, ce que je réalise subit des tests, c'est du solide, du fonctionnel et si par malheur un problème peut venir, je rembourse, répare et fait même un cadeau !

Jean Louis
.

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 72
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  Pâtre Jeu 11 Jan - 11:35

salut 

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 3361380237 , le tir "en gants blancs"! Wink
Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 2863987946


Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7378
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  pasc Jeu 11 Jan - 19:21

TIPS1143 a écrit:ces mesures seront affinées en fonction de certains réglages accessibles sur le routeur.
des mesures avec antenne omni directionnelle de 9dB seront faites sous peu.
la hauteur au dessus du sol correspond à la hauteur du rateau de l'antenne par rapport au
sol. il est primordial que le chemin entre l'antenne et la zone de réception soit totalement dégagé.




EMITTING POWERANTENNA hauteur/sol140CM 
 100mWPOSITIONYagi 18dB  
Routeur +YagiLatLongDist (m)RéceptionRATE/Mbps
Position Cam vers48°48,2403°23,3060VERY STRONG72
      
Position 148°48,0413°23,859777VERY STRONG52-39
Position 248°48,0343°24,072851STRONG52-30
Position 348°48,0263°24,7081018STRONG26
Position 448°48, 2263°23,2991890SATISFAISANT5 à 10

Vous êtes 24 dB au dessus de la règlementation avec cette configuration,ce qui est considérable. Normalement l'émission est possible sans licence si l'on reste sur des puissances rayonnées faibles . Si votre antenne pointe vers un faisceau hertzien ou autre, il y a risque de brouillage.

pasc
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 581
Age : 68
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plus de longues vue dans les stand  - Page 10 Empty Re: Plus de longues vue dans les stand

Message  Lariflette Sam 13 Jan - 18:55

pasc a écrit:

TIPS1143 a écrit:ces mesures seront affinées en fonction de certains réglages accessibles sur le routeur.
des mesures avec antenne omni directionnelle de 9dB seront faites sous peu.
la hauteur au dessus du sol correspond à la hauteur du rateau de l'antenne par rapport au
sol. il est primordial que le chemin entre l'antenne et la zone de réception soit totalement dégagé.




EMITTING POWERANTENNA hauteur/sol140CM 
 100mWPOSITIONYagi 18dB  
Routeur +YagiLatLongDist (m)RéceptionRATE/Mbps
Position Cam vers48°48,2403°23,3060VERY STRONG72
      
Position 148°48,0413°23,859777VERY STRONG52-39
Position 248°48,0343°24,072851STRONG52-30
Position 348°48,0263°24,7081018STRONG26
Position 448°48, 2263°23,2991890SATISFAISANT5 à 10



Vous êtes 24 dB au dessus de la règlementation avec cette configuration,ce qui est considérable. Normalement l'émission est possible sans licence si l'on reste sur des puissances rayonnées faibles . Si votre antenne pointe vers un faisceau hertzien ou autre, il y a risque de brouillage.
Bonsoir ,
est il possible de développer ce point de réglementation ?
Merci par avances.
Lariflette
Lariflette
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 860
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum