ZASTAVA M70B1

3 participants

ZASTAVA M70B1 Empty ZASTAVA M70B1

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016, 21:28

Hello !
Quelqu'un possède-t-il une Zastava M70B1, j'en ai une et je voudrais remplacer crosse, poignée et garde main mais je ne trouve pas !!
Merci de votre aide les tireurs  !!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ZASTAVA M70B1 Empty Re: ZASTAVA M70B1

Message  oxi81 Sam 13 Aoû 2016, 21:47

Attention Furiosa aux annonces de recherches déguisées en petite question anodine.

Les nouveaux arrivés n'ont pas accès aux petites annonces et encore moins quand elles arrivent par la bande.

------------------------

François 

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
ZASTAVA M70B1 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  joselito Sam 13 Aoû 2016, 22:25

oxi81 a écrit:Attention Furiosa aux annonces de recherches déguisées en petite question anodine.

Les nouveaux arrivés n'ont pas accès aux petites annonces et encore moins quand elles arrivent par la bande.

j'ajouterais tout simplement de bien lire la charte du fofo pour voyager tranquille............. Wink

------------------------

ZASTAVA M70B1 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016, 09:36

Heu je ne comprends pas vos réponses, je cherche à remplacer la crosse, poignée et garde-main sur une Zastava M70B1, sauf que je ne trouve pas la matériel qui correspond sur internet, car il me semble que le montage semble différent que sur les AK47 (garde plus longue et fixation crosse différente)! Je dis ça car c'est ce que j'ai vu en allant sur différentes armureries ?!
Il faut m'expliquer ce qui ne va pas ?  scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016, 11:14

Ils te disent simplement qu'il y a un nombre de messages constructifs à atteindre pour avoir droit aux petites annonces (entre autre). Tu n'y as pas accès maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016, 11:38

Ok ! mais ce que vous appelez les "petites annonces" c'est juste me donner un renseignement ou un fournisseur pour ce que je recherche ?!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016, 11:39

Furiosa a écrit:Ok ! mais ce que vous appelez les "petites annonces" c'est juste me donner un renseignement ou un fournisseur pour ce que je recherche ?!

Tu devrais relire ce que t'ont écrit les 2 modos.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016, 12:03

C'est fait et j'ai même relus la charte dans le doute Wink !! héhé je ne comprends toujours pas, je veux juste savoir si il est possible de changer certaines pièces sur mon arme, et chez quel armurier je  peux les trouver.
Anonymous
Invité
Invité

Message  oxi81 Dim 14 Aoû 2016, 12:31

Ta recherche est assimilable à une annonce de recherche, mais bon... comme ça n'en est pas vraiment une, on la laisse en ligne.
Si un membre peut te dépanner pour le renseignement, il pourra toujours le faire.

Mais il aurait été plus constructif d'ouvrir un sujet et de nous parler de ton Zastava avant de directement chercher un tuyau pour des pièces de rechange.
C'est ça être constructif sur le forum. Wink

------------------------

François 

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
ZASTAVA M70B1 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016, 13:05

Ok, il faut bien comprendre que je ne cherche pas à acheter du matos sur votre forum, je cherche un renseignement.
Je vais la refaire :
J'ai acheté une ZASTAVA M70B1, c'est une version Yougoslave de l'AKM (version tôle emboutie de l'AK47), calibre 7.62x39mm.
J'ai acheté ça car je voulais une carabine d'assaut, le prix étant raisonnable (700€).
Pour le moment j'attend une housse de transport pour aller au stand avec. Je l'ai démonté/nettoyé/graissé !!
Avant de tirer avec, j'aurais voulu monter un bi-pieds, mais sur la partie du garde-main en bois je ne sais pas comment faire, du coup comme j'aime bien le look tactique, je me suis dis que si je changeais ce garde main par un modèle composite avec rail picatinny, se serais plus simple. Sauf que lors de mes recherches, je m’aperçois que l'on trouve des pièces se montant sur les AKM/AK47 mais le montage a l'air différent de la Zastava.
C'est donc pour cela que je viens sur ce forum, voir si quelqu'un peut m'aider, ou a une idée.
Voilou !!
Anonymous
Invité
Invité

Message  John Nada Sam 27 Aoû 2016, 00:44

Tu vas avoir du mal à trouver ça en France.
Etant nouveau comme toi, j'ai pas le droit de poster des liens pour l'instant, mais fais une recherche "AK Yugo handguard", tu verras ce qui existe, après reste à trouver une boutique OK pour t'envoyer ça en France.
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité Sam 27 Aoû 2016, 08:47

Bin j'ai bien cherché et effectivement il y a tout ce qu'il faut mais aux états unis !!! et la plupart des sites ne livrent pas à l'étranger  Sad
Anonymous
Invité
Invité