Des amorces
+9
varmint700.308w
Pocomas
alligator427
laurent2
lu1900
Sauternes
WICHITA
michel84301
letarsier59
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des amorces
Je viens de commander des amorces PMC "small rifle"chez Cartouch',sur les conseils de M K,afin de les essayer, mais vous l 'aviez compris,sagaces comme vous êtes.
35 euros le 1000,port compris.
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Je viens de commander des amorces PMC "small rifle"chez Cartouch',sur les conseils de M K,afin de les essayer, mais vous l 'aviez compris,sagaces comme vous êtes.
itou... tant qu'il y en a...
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
ventejoux a écrit:Je viens de commander des amorces PMC "small rifle"chez Cartouch',sur les conseils de M K,afin de les essayer, mais vous l 'aviez compris,sagaces comme vous êtes.
Copieur!
Invité- Invité
manitou a écrit:Moi j attend vos résultats avant de commander
Ne penses pas que l'amorce seule produit des miracles!Mais elle marche très bien. :bravo:
Invité- Invité
PMC ce ne serai pas sud africain?
WICHITA- Modérateur
Vous seriez peut etre bien surpris par la qualité armurière de ce pays et notament
certains boitiers qui ressemblent étrangement à la Stolle .
certains boitiers qui ressemblent étrangement à la Stolle .
Invité- Invité
Je crois que nos amis confondent avec Pretoria Metal Corporation,voire avec l 'encartoucheur Coréen Poong san qui a les mêmes initiales,ainsi que Precision Made cartridges,qui appartient à Eldorado cartridges corp of Boulder city.
Les amorces PMC sont bien Russes et sont produites dans la même usine que les Wolf.
Les amorces PMC sont bien Russes et sont produites dans la même usine que les Wolf.
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Je crois que nos amis confondent avec Pretoria Metal Corporation,voire avec l 'encartoucheur Coréen Poong san qui a les mêmes initiales,ainsi que Precision Made cartridges,qui appartient à Eldorado cartridges corp of Boulder city.
C'est exactement la meme chose!
Invité- Invité
WICHITA a écrit:PMC ce ne serai pas sud africain?
En parlant d'amorce as tu commandé des étuis de 22 mag amorcés pour les recharger?
Invité- Invité
Non.
Seulement des étuis de 6mm Flobert destinés au long range tactical shooting,.
Seulement des étuis de 6mm Flobert destinés au long range tactical shooting,.
Invité- Invité
kleiber.michel a écrit:WICHITA a écrit:PMC ce ne serai pas sud africain?
En parlant d'amorce as tu commandé des étuis de 22 mag amorcés pour les recharger?
Tu ne crois pas si bien dire...
J'y travaille, j'y travaille...
Il me manque, une WINCHESTER 9422M et un canon de CONTENDER; si vous une arme en 22 magnum dont vous ne savez que faire...
Ditelemele!
WICHITA- Modérateur
Les Sud'af c'est PMP : Pretoria Metal Pressings
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Les Sud'af c'est PMP : Pretoria Metal Pressings
Ha! j'étais pas loin!
Prout, Merd., Chi...
WICHITA- Modérateur
Merci,Pocomas,car j 'ai confondu PMC avec PMP et tu as raison...
Où avais je la tête ?
Où avais je la tête ?
Invité- Invité
WICHITA a écrit:kleiber.michel a écrit:WICHITA a écrit:PMC ce ne serai pas sud africain?
Tu ne crois pas si bien dire...
J'y travaille, j'y travaille...
Il me manque, une WINCHESTER 9422M et un canon de CONTENDER; si vous une arme en 22 magnum dont vous ne savez que faire...
Ditelemele!
La 9422M parait plus facile à trouver qu'un lot d'étuis de 22 mag amorcés
Invité- Invité
Le lot d'étuis de 22 magnum je vais me le faire et en plus je récupère les balles pour mon 221 remington fireball, qui sera trés content d'avoir des balles légères à "digérer".
Alors trouvez moi cette 9422M, vous serez choux!
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:Le lot d'étuis de 22 magnum je vais me le faire et en plus je récupère les balles pour mon 221 remington fireball, qui sera trés content d'avoir des balles légères à "digérer".
De mémoire l'artique évoquait l'emploi d'une 50 grs donc il faudrait un pas de 1/14 ce qui
n'est pas courant pour une 22 mag sauf avec un custom.
Michel K
Invité- Invité
Je ne suis pas sur de reprendre toute les données exactes de l'article (je manque de poudre HOGDON, quoi que... )
mais j'en parlerai pour sur!
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:Je ne suis pas sur de reprendre toute les données exactes de l'article (je manque de poudre HOGDON, quoi que... )
Je suis surpris de la qualité de cette poudre et je peux en théorie rentré plusieurs sortes
mais il faut un peu de temps.
Invité- Invité
PMC
Je viens de recevoir les amorces PMC,objet de ce sujet.Je tiens à souligner le professionnalisme et la rapidité de livraison de CARTOUCH (deux jours),et j 'espère pouvoir les marier à de la N 135 ce week end.
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Je viens de recevoir les amorces PMC,objet de ce sujet.Je tiens à souligner le professionnalisme et la rapidité de livraison de CARTOUCH (deux jours),et j 'espère pouvoir les marier à de la N 135 ce week end.
Tu crois qu'on rigole avec le travail en Alsace
Invité- Invité
Non, du tout,mais je tenais à souligner la rapidité de cette armurerie, d 'autant qu 'il s 'agit d 'une valeur de 35 euros.
La seule société qui assure,à ma connaissance, la même célérité est Shooting supplies au Luxembourg.
La seule société qui assure,à ma connaissance, la même célérité est Shooting supplies au Luxembourg.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3