Arme inconnu
4 participants
Page 1 sur 1
webislands- Membre
Re: Arme inconnu
La seule chose que je puisse te dire, c’est que c’est une carabine classée en B vu le système d’armement.
A part des ennuis, ça ne te rapportera pas grand chose. Le chargeur à lui seul vaudra plus que le reste.
A part des ennuis, ça ne te rapportera pas grand chose. Le chargeur à lui seul vaudra plus que le reste.
Greg47- Pilier du forum
Vu d'ici "ça" à l'air d'étre une Mossberg Model 151 M ayant connue des jours meilleurs.
C'est une variante moins courante chez nous que la Model 152 à chargeur amovible sous le pontet.
Le marché des carabine 22lr à chargeur tubulaire dans la crosse étant largement dominé par la sempiternelle Browning S.A 22.
C'est une variante moins courante chez nous que la Model 152 à chargeur amovible sous le pontet.
Le marché des carabine 22lr à chargeur tubulaire dans la crosse étant largement dominé par la sempiternelle Browning S.A 22.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
un peu de lecture en attendant le passage par la case présentation ....https://www.tircollection.com/t16110-legislation-des-armes-pour-les-nuls
Invité- Invité
il semblerais etre le model 151k de mossberg pour ma part je suis nouveau ici et je suis canadien donc vos classe de classification est différent et je possède permis pour cette classe d'arme je suis impressionner par votre vitesse de réponse jais pas fini de remplir mon profile :P je me demande si sa vaut la peine de la nettoyer ou de la neutraliser le centre du canon semble pas trop affecter merci pour vos commentaire
webislands- Membre
Le passage par la case présentation étant obligatoire avant de poster tout autre message, ce post est provisoirement clôturé.
HELIX- Administrateur
Page 1 sur 1