1822 t bis
+11
vassily
chamelot
Tico
joselito
Lurtz
ANDY34
jeanmi67
Poilu
Verchère
St Etienne
chti02
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à percussion
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 1822 t bis
Excellent Guillaume.
Passe à la C50, visée au bas du carton.
Passe à la C50, visée au bas du carton.
La nation : le dernier bien des pauvres.
Jean Jaurès
M.r MAUBEUGE 1822T
Je viens de récupérer un fusil manufacturz royal maubeuge t modèle 1822
Il est pas trop mal mais je ne l ai pas encore utiliser
Un demontage s impose pour voir l état générale de l arme
J aimerai bien trouver un moule balle ronde pour un canon cal 18 balle de 32g normalement pousser à 4,5 de poudre encartoucher
Mais bon possibilité de tirer poudre noir ,semoule camping et balle la 3 g de poudre sa suffit voilà je pense que c est un bon compromis
Mon seul soucie ces de trouvé des cheminé pour amorce je n arrive pas a en trouver ,donc si vous avez des adresse je suis preneur
Il est pas trop mal mais je ne l ai pas encore utiliser
Un demontage s impose pour voir l état générale de l arme
J aimerai bien trouver un moule balle ronde pour un canon cal 18 balle de 32g normalement pousser à 4,5 de poudre encartoucher
Mais bon possibilité de tirer poudre noir ,semoule camping et balle la 3 g de poudre sa suffit voilà je pense que c est un bon compromis
Mon seul soucie ces de trouvé des cheminé pour amorce je n arrive pas a en trouver ,donc si vous avez des adresse je suis preneur
FREDDY34- Membre
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à percussion
Page 9 sur 9